![]() |
un peu de canaris
13 pièce(s) jointe(s)
une sélection pris des volières
|
Re : un peu de canaris
Super tes canaris !!!!!!:ch15:
|
magnifique j michel
encore des futurs champions bravo |
Félicitations, il y à des bons sujets pour exposer. :da7:
|
De beaux canaris! J'aime bien le blanc récessif.
|
Tu prends de très belles photos Jean Michel, beau fond pour bien faire ressortir la couleur de tes très bons oiseaux.
Bravo ! Cédric #) |
bonjour , très belle les photos , moi je prèfère le dernier , un beau mâle agate mosaïque rouge ;)
bravo et félicitation ;) |
de très beaux oiseaux !!bravo :ch15:,les blanc récessif ont une superbe forme et un beau gabarit
pas de cassure au niveau du cou,vraiment de beaux piafs bien blanc pour les agates mosaïques rouge ,l'interstrie a l'air bien blanche est ce que les photos 7 et 8 sont des noirs MR ou noir onyx RM ??les photos sont très belles:ch15: |
ils sont superbes tes canaris, j'aime beaucoup les blancs
|
[COLOR=DarkRed][B]Super le mosaique rouge!! j'achéte.[/B][/COLOR]
|
trop beaux tes canaris
félicitation|slt:| |
Quelle beauté ta femelle lipo mosaique rouge(photo 4)...
belle couleur craie j'aime beaucoup |
[quote=djem;260114]de très beaux oiseaux !!bravo :ch15:,les blanc récessif ont une superbe forme et un beau gabarit
pas de cassure au niveau du cou,vraiment de beaux piafs bien blanc pour les agates mosaïques rouge ,l'interstrie a l'air bien blanche est ce que les photos 7 et 8 sont des noirs MR ou noir onyx RM ??les photos sont très belles:ch15:[/quote] 7 et 8 c'est sont des noirs onyx r.m et de bons sujets. |
des beaux oiseaux que tu as là,toutes mes félicitations
|
[PIE][quote=angel65;260145]7 et 8 c'est sont des noirs onyx r.m et de bons sujets.[/quote][/PIE]
noir onyx MR d'accord ,beaux oiseaux en plumes mais pas trop oxydés non??? |
[quote=djem;260155]
noir onyx MR d'accord ,beaux oiseaux en plumes mais pas trop oxydés non???[/quote] Exact djem manque d'oxydation notamment au niveau des pattes . Bon sujet mais seront très certainement pénalisé par manque d'oxydation, oiseaux à travailler |
ils sont beaux c'est vrai ,mais pour moi un "noir onyx RM " doit être beaucoup plus sombre
c'est mon avis :wsmile: je ne peux pas polluer le post de Felix sinon j'aurais mis les miens alors je vais les mettre dans un post :ch15: |
Magnifique Jean Michel...comme d'habitude...
Bien cordialement. |
De beaux oiseaux. Félicitation! J'aime particulièrement tes agates opales 9 et 11. Dommage que tu habites si loin! je cherche désespérément du sang neuf pour les miens. Bonne chance pour les concours.
|
Très beaux canaris, superbe et félicitations à toi
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h46. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris