![]() |
patte bleuie
Bonjour,
Mon canari male a la patte qui est bleue/noire depuis peu. qu'est-ce quia pu lui arriver? Que dois-je faire? :gx: |
Re : patte bleuie
[quote=ludivine52;242623]Bonjour,
Mon canari male a la patte qui est bleue/noire depuis peu. qu'est-ce quia pu lui arriver? Que dois-je faire? :gx:[/quote] [B][I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=darkorchid]ce doit etre sa bague qui lui serre la pate il te faut l'emmener chez le veto pour qu'il puisse l'enlever sauf si tu as ce qu'il faut pour le faire.[/COLOR][/SIZE][/FONT][/I][/B] |
Non il n'a pas de bague à cette patte!
De plus ila comme de petite boule en forme de grappe près des ongle. Ma femelle a les patte rouges avec des boules. A quoi cela peut-il être dû? la cage est propre et ils ne se battent pas :ex: |
[quote=ludivine52;242641]Non il n'a pas de bague à cette patte!
De plus ila comme de petite boule en forme de grappe près des ongle. Ma femelle a les patte rouges avec des boules. A quoi cela peut-il être dû? la cage est propre et ils ne se battent pas :ex:[/quote] [B][I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=darkorchid]la gale peut etre je pense qu'il te faut en parler au veto !!![/COLOR][/SIZE][/FONT][/I][/B] |
Ils ont peut-être été piqués par un insecte ? En attendant d'en savoir plus, désinfecte la patte avec de bétadine, et mets de la crème homéoplasmine. Pendant cette période pas de sable en fond de cage, uniquement du papier genre essuie-tout.
|
merci de l'info.
Je verrai si il va mieux |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h23. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris