![]() |
coloration de canari en rouge
bonjour,
voila je veux essayer de colorer mes canaris, es ce que quelqu'un peux m'aider , j'ai deux oisillons de 45 jours et deux de 11 jours |
Re : coloration de canari en rouge
Normalement tous les canaris à fond rouges doivent être colorés dès la naissance, sauf pour les mosaïques 45 jours
|
pour moi j'ai des canaris de couleur jaune et je veux les colorer es ce que c'est faisable ?
|
oui c'est fesable mais moi j'ai fait la meme chose a la mue! Mon canaris etai jaune mtn il et rouge!
Attent d'autres reponse |
merci mais tu les donne que du colorant , quelle dose ??
|
Moi j'ai donner de la patee rouge a mes canaris jaune et sa a marcher ! Mais attent d'autre reponse...
|
es ce que tu peux me donner la recette
|
c'est de la patee que jai acheter en animalerie (jardina) c'est de la patee orlux ! Chez moi c'est efficace!
|
mais comment je dois préceder , donner de la patte tous les jours ? comment faire je suis amateur en coloration
|
moi jen lai changer tou les 2 jours mais comme dit atten d'avoir dotre reponse ! Je suis aussi amateur!
|
merci pour ta réponse
|
[quote=thered;241556]pour moi j'ai des canaris de couleur jaune et je veux les colorer es ce que c'est faisable ?[/quote]
Je ne vois pas l'intérêt de colorer des canaris jaunes avec du colorant rouge, mais on peut le faire, ils seront orangés, si c'est pour le plaisir, colore avec de la pâtée rouge additionné de canthaxantine.:ch15: |
ok merci beaucoup, je veux les colorer pour que la couleur rouge soit un facteur recessif et cela pour avoir des petits oisillons rouge de nature et pas besoin de les colorer
|
[CENTER][B][COLOR=#ffffff]LA COLORATION DES CANARIS A FOND ROUGE[/COLOR][/B][/CENTER]
[URL]http://canarich.skyrock.com/5.html[/URL] :wsmile: |
salut à tous, j'ai des canaris jaunes, pour les colorés je leur donne de la carotte que je mouline en purée, et des fois je mélange le la patée vitaminée avec. Il devienne orangé. Pour moi c'est joli.
|
es ce que tu peux nous envoyer des photos de vos canari coloré
|
Sont elles cuites puisque vous les moulinez?
|
Mon canarie est jaune avec un peu de blanc, je ne veux pas le colorer en rouge je trouve le jaune joli, par contre y-a-t-il un moyen pour intensifier le jaune???
Si les autres canaries marron gris prennent des colorante vont ils changer un peu de couleur aussi? |
Un canari jaune a qui l'on donne du colorant rouge, ne deviendra jamais rouge, mais seulement orangé, et redeviendra jaune à la mue de l'année suivante.
|
oui moi j'avais donné de la pâtée colorante que je mélangeais à de la pâtée classique et aussi des biscuits à la carotène et ils sont passés du jaune pâle au orange et c'est très réussi.Mais j'ai donné que pendant une courte période,il ne faut pas en abuser non plus.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h13. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris