![]() |
mes premiers jeunes bagués
1 pièce(s) jointe(s)
aujourd'hui j'ai baguers mes deux jeunes frisé du nord
|
Re : mes premiers jeunes bagués
[LEFT]bonjour, bonne suite pour tes jeunes:animezoo0
[/LEFT] |
[quote=fifi59;232941]aujourd'hui j'ai baguers mes deux jeunes frisé du nord[/quote]
toujours aussi gracieux a l etat adulte et aussi pataud autrement! remarque la c est le parcours du combattant!!! rampez!!!!!!!!!!!!|lol||lol||lol||lol||lol| |
[B][I]Ils sont en super forme...... et magnifiques !![/I][/B]
[B][/B] [B][/B] [B][I]Amicalement #bravo#[/I][/B] |
jolis oisillons , je te souhaite bonne chance
|
Très bon résultat pour le moment, ils sont bien portant. Je te souhaite beaucoup de BB comme ceux là.
|
Re : mes premiers jeunes bagués nouvelle photos
3 pièce(s) jointe(s)
ca continue a grandir les plume commence a bien poussées
|
c bien , pour mes oisillons j'ai pas le courage de les bagué , je attendre lorsqu'ils peuvent manger tous seul et je vais acheter des bagues ouvertes
|
[QUOTE=fifi59;234136]ca continue a grandir les plume commence a bien poussées[/QUOTE]
Et bien on les voit profiter ! et affamés avec çà !!! Bravo, bonne continuation ! |
Félicitation! Très belle la deuxième photo!
Amicalement(bird-) |
Bonsoir Philippe,
Ils grandissent bien :da7: Combien de bagués et de jeunes pour l'instant ? Bien à toi et bonne continuation, Cédric #) |
[quote=apdcanari;234319]Bonsoir Philippe,
Ils grandissent bien :da7: Combien de bagués et de jeunes pour l'instant ? Bien à toi et bonne continuation, Cédric #)[/quote] actuellement deux mais un bonne dizaine a venir par contre beaucoup non pas encore fait de nid meme préparation est riens mais ca viendras et toi cédric quesqui en est |
bravo fifi, bonne continuation ;)
|
[quote=fifi59;234326]actuellement deux mais un bonne dizaine a venir par contre beaucoup non pas encore fait de nid
meme préparation est riens mais ca viendras et toi cédric quesqui en est[/quote] Ca va suivre (bird-) De mon coté, 22 jeunes, dont 11 bagués. J'ai 2 satinés jaunes de 2 jours, je croise les doigts. Bien à toi, Cédric #) |
[quote=apdcanari;234339]Ca va suivre (bird-)
De mon coté, 22 jeunes, dont 11 bagués. J'ai 2 satinés jaunes de 2 jours, je croise les doigts. Bien à toi, Cédric #)[/quote] je suis content pour tes satinés Cédric moi toujour rien elle ne ma meme pas encore fait son nid j'espére que cette anné j'en aurrais car l'année derniere rien je croises les doigts aussi amitiés philippe(bird-) |
1 pièce(s) jointe(s)
[quote=fifi59;234350]je suis content pour tes satinés Cédric moi toujour rien elle ne ma meme pas encore fait son nid j'espére que cette anné j'en aurrais car l'année derniere rien je croises les doigts aussi
amitiés philippe(bird-)[/quote] C'est clair que ce n'est pas evident d'obtenir des satinés (yeux rouges) et de les sevrer. Je croise les doigts aussi pour toi et j'espère que tu en auras cette année ci Philippe. Bien à toi et bonne journée, Cédric#) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h51. |
Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris