![]() |
conseils
salut a vous
voila j'ai perdue une couvé de canari je pense a cause de la colibacilose le ventre des jeunnes gonflé , est ce que sa sera le meme cas pour la deusieme niché ? comment faire ? merci a vous |
Re : coseilles
bonjour les symptomes de la colibacillose sont des fientes très liquides des jeunes qui sont contaminés par les parents qui eux sont porteurs.le font du nid est jaune et mal odorant les jeunes meurs désidratés par les coliques.pour la prochaine couvée moi je donnerai de l'érytavicole deux jours avant la naissance des petits et 6 jours après.je le fait moi même a raison d'une pointe de couteau dans l'abrevoir d'eau a changer tous les matins.et chez moi ça marche.bonne chance pour la suite.(bird-)(bird-)(bird-)|slt:|
|
Re : coseilles
[quote=albert60;230968]bonjour les symptomes de la colibacillose sont des fientes très liquides des jeunes qui sont contaminés par les parents qui eux sont porteurs.le font du nid est jaune et mal odorant les jeunes meurs désidratés par les coliques.pour la prochaine couvée moi je donnerai de l'érytavicole deux jours avant la naissance des petits et 6 jours après.je le fait moi même a raison d'une pointe de couteau dans l'abrevoir d'eau a changer tous les matins.et chez moi ça marche.bonne chance pour la suite.(bird-)(bird-)(bird-)|slt:|[/quote]
sans vouloir te contrarier j ai vu dans un autre post 5 jours pendant la couvée et 3 jours a la naissance des bébés ca peut avoir son importance car c est quand meme un antibiotique donc peut ete attendre pour avoir un autre avis!#) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h51. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris