![]() |
Plan &Construction de Nichoir à Balcon
3 pièce(s) jointe(s)
Bonsoir,
Pourquoi ne pas fabriquer soi-même un Gîte pour les oiseaux du jardin ? Pour les non-bricoleur,il y en a dans les commerces animaliers,et pour trois fois rien. Etant retraité,j'ai beaucoup de temps à passer pour notre hobby. [U]Diamètre du trou d'envol[/U]: [B] 26 mm - Mésange bleue[/B] [B]32 mm - Mésange charbonnière,Rougegorge,Rougequeue......[/B] [U]Le trou d'envol doit être exposé à l'Est où au Sud (pas le plein soleil).[/U] [U]Contre les prédateurs,prévoir une hauteur d'au moins : 1,80 m.[/U] [U][/U] Amicalement vôtre léon. [U][/U] [U][/U] |
Re : Plan &Construction de Nichoir à Balcon
elle est tres belle
j'en ai fabriqué une l'annee derniere dans une caisse a vin ,la boite en bois ou il y a parfois 1 ou 2 bouteille j'ai juste fait le trou et un perchoir et les oiseaux apprecient vraiment |
Magnifique nichoir, merci pour l'idée, et bon bricolage :titi2:
|
je sent qu une paire de personne vont se manger des coups de marteau sur les doigts :ch9::ch2:
|
[QUOTE=ARNO59240;212174]je sent qu une paire de personne vont se manger des coups de marteau sur les doigts :ch9::ch2:[/QUOTE]
Tu doutes des talents de quelqu'un Arno ? ................ |
[quote=guignol;212215]Tu doutes des talents de quelqu'un Arno ? ................[/quote]
pas des miens je te rassure! pas d arduinna non plus il essayerai pas! va savoir LOL |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h35. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris