![]() |
Bonjour,
Voici le [u]Concours Photos[/u] numéro 8 : [color=fuchsia][b]Thème : Les Canaris Panachés [/b][/color] [color=red][b]N'oubliez pas de numéroter les photos de la façon suivante :[/b][/color] [code][COLOR=purple][B]Photo 1[/B][/COLOR][/code] [color=blue]Merci de bien lire le reglement avant de poster.[/color] Bonne chance à tous et que le meilleur gagne, Cordialement, Cédric |1) |
5 pièce(s) jointe(s)
[color=purple][b]Photo 1[/b][/color]
Bonjour, nous sommes les petits Pioupiounets de Julie. Papa est un agate mosaïque jaune et maman une jaune schimmel. Et nous on a des couleurs un peu zarbi sur les bords :D :D :D [attachmentid=7450] [color=purple][b]Photo 2[/b][/color] Moi, chuis Pioupiounet1, chuis le premier à être sorti du nid!!! [attachmentid=7451] [color=purple][b]Photo 3[/b][/color] Et moi chuis Pioupiounet2, un vrai poltron à mes débuts, je demandais encore la becquée à mon père y a pas longtemps..... [attachmentid=7452] [color=purple][b]Photo 4[/b][/color] C'est encore moi, Pioupiounet 2! [attachmentid=7453] [color=purple][b]Photo 5[/b][/color] Une ch'tite dernière de Pioupiounet2.... [attachmentid=7454] |
Oups, Cédric, 'scuse-moi, je crois que certaines de mes photos font plus de 700 pixels de large.....Ai oublié de vérifier!!! Dis-moi si tu veux que je recommence l'envoi avec des photos plus petites!
Sorry :D |
C'est pas grave pour cette fois :D
Mais c'est mieux pour le site des photos en 700px, pcq sinon j'heberge des photos de plus de 1Mo la photo au lieu de 100Ko Merci, Cédric :wub: |
2 pièce(s) jointe(s)
[b][color=red]photo 6[/color][/b]
PELOTE gloster corona vert panaché fond jaune [attachmentid=7456] [b] [color=red]photo 7[/color][/b] KAFEINE gloster consort jaune panaché isabelle [attachmentid=7455] |
2 pièce(s) jointe(s)
[b][color=red]photo 8[/color][/b]
jeune canari panaché de 2004 [attachmentid=7459] [b][color=red]photo 9[/color][/b] ECLAT canari Harz mâle jaune panaché [attachmentid=7458] |
4 pièce(s) jointe(s)
Mes canaris
[color=red][b]photo 10[/b][/color] [attachmentid=7462] [color=red][b]photo 11[/b][/color] [attachmentid=7460] [b][color=red]photo 12[/color][/b] [attachmentid=7461] [b][color=red]photo 13[/color][/b] [attachmentid=7463] |
[SIZE=3]svp, pensez à numéroter vos photos ! [/SIZE] :rolleyes:
|
4 pièce(s) jointe(s)
[b][color=red]PHOTO 14[/color][/b]
PELOTE gloster corona femelle [attachmentid=7475] [b][color=red]PHOTO 15[/color][/b] KAFEINE gloster consort femelle [attachmentid=7472] [b][color=red]PHOTO 16[/color][/b] TOURNESOL canari de couleur [attachmentid=7473] [b][color=red]PHOTO 17[/color][/b] TOURNESOL canari de couleur [attachmentid=7474] |
1 pièce(s) jointe(s)
[b][color=red]PHOTO 18[/color][/b]
je croie qu'une femelle fait partie de cette cathegorie mais suis pas sur |
[color=red][b]Photo 19[/b][/color]
Voici la photo d'un sujet qui n'est plus de ce monde Femelle Panaché Schimmel [attachmentid=7523] |
photo20
|
photo21
|
1 pièce(s) jointe(s)
[SIZE=3][b][color=red]photo 22[/color][/b][/SIZE]
|
1 pièce(s) jointe(s)
[color=red][b]photo 23[/b][/color]
REINETTE gloster corona femelle jaune panaché |
7 pièce(s) jointe(s)
[color=purple][b]Photo 24[/b][/color]
Toujours des photos de mes 2 jeunes panachés (papa agate mosaïque jaune et maman jaune schimmel). Voici Pioupiounet1 il y a qques jours : [attachmentid=7551] [color=purple][b]Photo 25[/b][/color] Pioupiounet1 qui venait de sortir du bain.... [attachmentid=7552] [color=purple][b]Photo 26[/b][/color] Pioupiounet2 [attachmentid=7553] [color=purple][b]Photo 27[/b][/color] Encore Pioupiounet2 qui fait le clown [attachmentid=7554] [color=purple][b]Photo 28[/b][/color] Pioupiounet2 irrésistible.... [attachmentid=7555] [color=purple][b]Photo 29[/b][/color] Pioupiounet2 aime les pommes [attachmentid=7556] [color=purple][b]Photo 30[/b][/color] Miam ch'est bon !!! :D [attachmentid=7557] |
1 pièce(s) jointe(s)
photo 31
[attachmentid=7591] voici une photo d'un de mes glosters |
1 pièce(s) jointe(s)
photo 32
[attachmentid=7593] voici une photo plus nette |
PHOTO: 33; 34; 35; 36
Voici les miennes: Gloster corona et lizard (males) Gloster corona et gloster consort (males) |
[color=red]Photo 37[/color]
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h14. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris