![]() |
Antibiotique ou pas ?
Bonjour,y-aurait-il une personne pour me renseigner sur l'après vaccin contre la variole : voiçi ma question .Faut-il impérativement administrer un antibiotique après la vaccination contre la variole (Poulvac canari )?Merçi , car les avis sont souvent partagés !Etant débutant , je ne sais pas comment faire pour l'an prochain ( vu que sera ma première vaccination ).
|
Re : Antibiotique ou pas ?
Combien as-tu de canaris ? Es-tu obligé de vacciner ?
|
[QUOTE=guignol;207510]Combien as-tu de canaris ? Es-tu obligé de vacciner ?[/QUOTE]
bonsoir pourquoi veux tu donner encore un anti biotique apres le vaccin??donne simplement un complement vitamine ou comme il dise multivitamine l:da1: |
jai toujour vacciner mes canaris et je n est jamais donne dantiotique aprés cette vaccination je ne vois pas l intéré
amitiés fifi59(bird-) |
[B][I][COLOR=blue]les avis divergent sur l'utilisation ou pas d'antibiotique après vaccination j'ai souvent entendu des éleveursdire qu'il est plus preferable de donner un complement de vitamines car souvent on redonne des antibiotiques pour la preparation a l'elevage [/COLOR][/I][/B]
|
Un conseil:
DONNER LE MOINS D'ANTIBIOTIQUES. Si un oiseau est malade pendant la saison de repos et que vous lui donner des antibiotiques pour le soigner, la plupart du temps, ce ne sera pas un bon reproducteur. N'oublier pas une chose: LA SELECTION NATURELLE!!!!!!!!!!! Ce n'est que mon avis |
[quote=Corentin;207597]Un conseil:
DONNER LE MOINS D'ANTIBIOTIQUES. Si un oiseau est malade pendant la saison de repos et que vous lui donner des antibiotiques pour le soigner, la plupart du temps, ce ne sera pas un bon reproducteur. N'oublier pas une chose: LA SELECTION NATURELLE!!!!!!!!!!! Ce n'est que mon avis[/quote] oui correntin comme j ai dit dans un autre post, les anti-biotiques.......... c est pas sythématique! |
Voilà je suis bien de votre avis à tous, pas d'antibiotique après le vaccin, mais plutôt des vitamines.
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h21. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris