![]() |
plus de chant
Bonjour
Depuis sa mue mon canari ne chante plus. Quand il essaie de faire un petit "coui-coui" on dirait qu'il a une angine et qu'il ne peut plus parler. Donc depuis 3 jours j'ai donné "graines huilées avec du Carbyl" mais bon cela n'a rien changé. Il a une nouvelle compagne depuis 2 mois. Dois-je m'inquieter ? Merci pour vos réponses |
Re : plus de chant
alors moi j ai le mm pb avec un timbrado
les solutions 1)graines blanches! 2)tisanne aux thyms et au miel 3)un peu d ocepoux dans l eau de la fontaine cela tue les acariens |
Moi, je donne OCENET à 1 mâle mozambique, et infusion de thym !
|
[quote=ARNO59240;205556]alors moi j ai le mm pb avec un timbrado
les solutions 1)graines blanches! 2)tisanne aux thyms et au miel 3)un peu d ocepoux dans l eau de la fontaine cela tue les acariens[/quote] l océpoux dans les graines et non dans la fontaine cela est plus éfficase amitiés fifi59(bird-) |
merci
|
S'il a une nouvelle compagne dans sa cage, c'est peut-être pour cela qu'il ne chante pas très bien. Il n'a pas besoin de la charmer !!!!!!!!
|
[quote=guignol;205579]S'il a une nouvelle compagne dans sa cage, c'est peut-être pour cela qu'il ne chante pas très bien. Il n'a pas besoin de la charmer !!!!!!!![/quote]
et oui une copine he hop plus de sifflet:ch2: |
La nouvelle compagne est plus grosse que lui : c'est peut être ça il a peur....
|
[quote=u627;205618]La nouvelle compagne est plus grosse que lui : c'est peut être ça il a peur....[/quote]
[CENTER]va savoir enfin essaye de le mettre a part pour voir si il rechante [/CENTER] |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h13. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris