![]() |
[38] - Concours Photos/Vidéos: les canaris à fond blanc
Bonjour,
Voici le [U]Concours Photos/Vidéos[/U] numéro 38 : [COLOR=fuchsia][B]Thème : les canaris à fond blanc[/B][/COLOR] [COLOR=fuchsia][B][COLOR=darkslateblue][COLOR=darkorange]Le concours se termine le :[/COLOR] 30 septembre 2007[/COLOR][/B] [/COLOR][COLOR=purple][I]Présentation : [/I][/COLOR][COLOR=green]Ce concours est réservé à tout ce qui tourne autour des canaris à fond blanc, que se soit en lipochrome [I](ex: blanc dominant)[/I] ou mélanine [I](ex: agate blanc[/I] [I]intensif)[/I], en canaris de couleurs ou de postures. Tout le monde peut participer bien sur. Donc, nous acceptons les photos, dessins et aussi les vidéos qui mettent en scène ce thème. [/COLOR] [B][I][COLOR=darkorange]De plus, pour une approche ludique sur les différentes couleurs des canaris, n'hésitez pas à préciser la couleur du canari.[/COLOR][/I][/B] [COLOR=green][COLOR=navy] A vos Plumes...Donnez-vous des Ailes ![/COLOR] [/COLOR][I][COLOR=red]Les dessins, illustrations, photos et vidéo qui n'ont pas de lien avec le thème seront supprimés immédiatement et sans aucune justification.[/COLOR][/I] [COLOR=red][B]N'oubliez pas de numéroter les photos de la façon suivante :[/B][/COLOR] [php]Photo 1[/php] [COLOR=#0000ff]Merci de bien lire le reglement avant de poster. [/COLOR]Bonne chance à tous et que le meilleur gagne, Grégory. |
Re : [38] - Concours Photos/Vidéos: les canaris à fond blanc
5 pièce(s) jointe(s)
photos 1 2 3 4 5 de ma petite agate opale blanc qui a ete tué par un chat cet ete
|
26 pièce(s) jointe(s)
photos 6 à 31
canaris blanc récéssif |
JE REMONTE CE CONCOURS
je vous rappelle qu'il sera clos le 30 septembre donc a vos photos ,dessins ,vidéo allez allez :no14:dis donc Grégory ,tu n'as pas tes blancs a nous mettre en photos |
1 pièce(s) jointe(s)
djem,tes blancs sont superbes ,immaculés!
photo 32 un noir blanc (je ne sais pas si on peut considèrer ça comme fond blanc ??????) |
[quote=nath coq;197937]djem,tes blancs sont superbes ,immaculés!
photo 32 un noir blanc (je ne sais pas si on peut considèrer ça comme fond blanc ??????)[/quote] si si c'est un fond blanc le "noir blanc" |
NOTRE CONCOURS se termine le 30 septembre ,il serait temps de mettre vos photos chers membres!!!:da14:
|
J'ai un fife tout blanc, il eput participer? Je fais une photo demain |slt:|
|
tous les canaris a fond blanc et blanc peuvent participer
même les mosaiques jaune ou rouge du moment qu'ils soient blanc |
Ah Ok , Djem , aujourd'hui, pas eu le temps pour les photos (dans mes ennuis de chardons), j'espère demain #)
|
[quote=djem;198665]tous les canaris a fond blanc et blanc peuvent participer
même les mosaiques jaune ou rouge du moment qu'ils soient blanc[/quote] excuses moi Djem, mais les mosaïques jaune ou rouge ne peuvent pas participer à ce concours, car il s'agit respectivement de canaris à fond jaune ou rouge. Par contre, ils pourront participer aux prochains concours.:wwink: Donc à ce concours peuvent participer tous les canaris à fond blanc: lipo blanc, agate blanc, noir blanc, isabelle blanc, brun blanc +autre mutation (opale, etc...), plus les postures à fond blanc... |slt:| Grégory. |
:hu: pour ces précisions Greg ,
pas évident de savoir si c'est fond blanc ou pas quand on s'y connaît pas trop dans les varitétés de couleur qui existent xhez le canari. |
[quote=Noëlle;198837]:hu: pour ces précisions Greg ,
pas évident de savoir si c'est fond blanc ou pas quand on s'y connaît pas trop dans les varitétés de couleur qui existent xhez le canari.[/quote] Justement, j'espère qu'à travers ces concours les membres pourront mieux connaître les variétés de couleur chez le canari.:ch2: [B][I]N'hésitez pas à mettre les photos de vos canaris, ou si vous n'êtes pas sûr, vous pouvez m'envoyer un MP.[/I][/B] |
Un petit article en guise de conclusion du concours sera le bienvenu greg :wwink:
|
4 pièce(s) jointe(s)
[quote=Noëlle;198842]Un petit article en guise de conclusion du concours sera le bienvenu greg :wwink:[/quote]
lol! Si j'ai le temps, pas de problème. à mon tour: [B]Photo 32 à 35: blanc récessif[/B] |
bonjour
voici des photos de mon canarie blanc elle s'appel poupounette [url]http://poupounette59190.skyblog.com[/url] |
Photo 37:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1112&u=10001088][img]http://www.apdcanari.com/forum/imgcache/4115.imgcache[/img][/url] |
[IMG]http://www.apdcanari.com/forum/imgcache/4156.imgcache[/IMG]Photo n°38 et rn plus vous avez la mue! (gloster corone noir fond blanc)
|
Photo n°39 Gloster Consort noir fond blanc
[IMG]http://www.apdcanari.com/forum/imgcache/4157.imgcache[/IMG] |
8 pièce(s) jointe(s)
Le Concours Se Fini Dans 2 Jours Alors A Vos Photos
Photos 40 A 48 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h19. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris