![]() |
Mes jeunes roselins du Mexique
7 pièce(s) jointe(s)
Bonjour,
voici quelques photos de mes jeunes roselins du Mexique. Il y en a 4, 2 de plus de 60 jours, et 2 de plus de 40 jours. Ils sont issus de 2 couples différents. J'espère, si j'ai des mâles, qu'ils seront bien colorés. |slt:| Grégory. |
Re : Mes jeunes roselins du Mexique
super tes petits!!bravo!!!bisous:one5:
|
Salut Grégory, je te félicite. Tu n'en as pas porteur de mutation?
|
félicitation jojo moi j ai us des jeunes mais ils ont disparus je ne sais vraiment pas ce qui c est passer aurrais tu une idée car j ai regarder au fond de la voliére je ne les est pas retrouver
je trouve cela vraiment bizard amitiés fifi59(bird-) |
Tu as bien réussi Grégory, bravo :da7:
|
[quote=Polo;185233]Salut Grégory, je te félicite. Tu n'en as pas porteur de mutation?[/quote]
Bonjour Polo, non je n'ai pas de porteur de mutations, tous mes roselins sont en phénotype sauvage (et je suppose en génotype sauvage aussi). J'espère pouvoir trouver un couple en mutation pour 2008. [quote=fifi59;185235]félicitation jojo moi j ai us des jeunes mais ils ont disparus je ne sais vraiment pas ce qui c est passer aurrais tu une idée car j ai regarder au fond de la voliére je ne les est pas retrouver je trouve cela vraiment bizard amitiés fifi59(bird-)[/quote] Bonjour Philippe, alors là, je ne vois pas. Ton couple est-il seul? Ils sont en cage ou volière? A quel âge les oisillons ont disparu? A mon avis, cela doit venir du mâle, qui peut-être agressif quand les jeunes naissent. |slt:| Grégory. [quote=Noëlle;185281]Tu as bien réussi Grégory, bravo :da7:[/quote] merci, malheureusement j'ai perdu un jeune il y a quelques jours (j'en avais 5 en tout). |
salut jojo il a u des jeunes de 2 jour et de 8 jours la je pense une fois qui aurron repondu je vais leur retrere le male la il son seule en voliere
amitiés fifi59(bird-) |
[quote=Jojo;185285]Bonjour Polo,
non je n'ai pas de porteur de mutations, tous mes roselins sont en phénotype sauvage (et je suppose en génotype sauvage aussi). J'espère pouvoir trouver un couple en mutation pour 2008. [/quote] Ayant perdu la femelle, je tiens à ta disposition un mâle porteur phaeo, si tu viens à l'expo Eurobird, je te le donne. |
[quote=Polo;188742]Ayant perdu la femelle, je tiens à ta disposition un mâle porteur phaeo, si tu viens à l'expo Eurobird, je te le donne.[/quote]
c'est vraiment tentant Polo, merci beaucoup!:wwink: Pourrais-tu me dire quand se passe l'expo d'Eurobird et où stp? Si elle a lieu en même temps que la bourse d'Hannut, je pourrais peut-être venir (pas sûr, il faut voir avec mon emploi du temps). encore merci, Grégory. [I]PS: si un jour tu passes dans le Nord de la France (je suis à une vingtaine de km de Lille et de Lens), n'hésites pas à me faire signe.[/I] [I]Désolé aussi pour ta femelle...[/I] |
Les 8 et 9 décembre à Vaux-Borset (10 Km de Hannut), l'année dernière c'était la même date car la bourse de Hannut a été reportée pour cause de grippe aviaire ... espérons quant même que ce ne sera pas le cas cette année.
|
[quote=Polo;188767]Les 8 et 9 décembre à Vaux-Borset (10 Km de Hannut), l'année dernière c'était la même date car la bourse de Hannut a été reportée pour cause de grippe aviaire ... espérons quant même que ce ne sera pas le cas cette année.[/quote]
merci du renseignement. Je te tiendrais au courant si j'y vais. |
superbes ces oiseaux
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h49. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris