![]() |
Remplacer les oeufs
Bon voilà j'ai un tit probléme comme j'habite au maroc j'ai beau chercher des oeufs en plastiques pour remplacer les vrais j'en trouve pas les animaliers ne savent même pas à quoi sa sert mais bon le but de ce post est :
Est ce que vous auriez une idée pour remplacer les oeufs avec quelque chose à par des oeufs en plastiques ? |
Re : Remplacer les oeufs
tu peux mettres des billes.
tu sais les billes ronde ,avec lequel, les enfants jouent avec |
[quote=Biscuiya;176988]Bon voilà j'ai un tit probléme comme j'habite au maroc j'ai beau chercher des oeufs en plastiques pour remplacer les vrais j'en trouve pas les animaliers ne savent même pas à quoi sa sert mais bon le but de ce post est :
Est ce que vous auriez une idée pour remplacer les oeufs avec quelque chose à par des oeufs en plastiques ?[/quote] bonjour je te donne unfournisseur ou tu vas tout trouver les 10 oeufs plstique coutent 0,80 € [URL="http://www.saulnoiseaux.fr"]www.saulnoiseaux.fr[/URL] par téléphone 03 87 05 37 69 tu peux lui demander et tuas le catalogue en ligne amitié:da9:é :da15: Simone |
[quote=provence;177129]bonjour je te donne unfournisseur ou tu vas tout trouver les 10 oeufs plstique coutent 0,80 €
[URL="http://www.saulnoiseaux.fr"]www.saulnoiseaux.fr[/URL] par téléphone 03 87 05 37 69 tu peux lui demander et tuas le catalogue en ligne amitié:da9:é :da15: Simone[/quote] Le problème c'est qu'il y a 7 euros de frais de port, ca fait cher pour 10 oeufs... le mieux c'est une bille ou un cailloux rond fera l'affaire aussi |
mais moi je pensais en faisant une petite commande de graines ou autre avec !!!!!!!!amicalement
|
tu as raison, plus tu commandes plus c'est rentable!!
|
chez lui j'ai trouvé le stylo a mirer 8 € et la bonne pâtée "orlux" des graines des coquilles d'huitres,enfin j'en ai eu pour 28 € avec le port ,il a vraiment tou et tres sympa je l'ai eu au téléphone
|
Bonjour
Tu peux essayer de faire des oeufs en platre, mais je présume que ce sera plus difficile qu'avec un oeuf de poule.:wtwitcy::wtwitcy: Autrement essais de trouver des cailloux de dimension similaire Amicalement Armel |
Pour ma part, j'étais à court l'année dernière, et comme Pâques venait de passer, j'avais plein d'oeufs en sucre.... ça a marché !!!! les plumes devaient coller un peu, mais elle a bien couvé !!!!
bonne journée ! |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h21. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris