Au Paradis des Canaris

Au Paradis des Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/index.php)
-   Reproduction (http://www.apdcanari.com/forum/forumdisplay.php?f=29)
-   -   photos (http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=21218)

maillys 12/03/2007 12h07

photos

4 pièce(s) jointe(s)
[B][I][COLOR=blue]je vous envois des photos de mon installation.[/COLOR][/I][/B]
[B][I][COLOR=blue]je suis en appartement et j'ai mes oiseaux dans ma salle a manger,comme ca j'en profite tout le jours.[/COLOR][/I][/B]
[B][I][COLOR=blue]bisous mireille!!![/COLOR][/I][/B]

paquo 12/03/2007 12h17

Re : photos

Le matin tu n'as pas besoin de reveil non? Avec tout ce monde!!

pintasilgo 12/03/2007 12h23

FELICITATIONS a toi et bonne continuation..

Aaliyah 12/03/2007 12h25

Super belle install tres propre ,ca dû te couté chere toutes cages ferplast,tu as combien de couple ?
je vois que tu travaille avec des nid intérieur moi aussi j'ai essayé des nid exterieur mais ca ne marche pas

Bonne repro 2007

maillys 12/03/2007 12h42

[B][I][COLOR=blue]pour le reveil matin je vous rassure je trouve ca tres agreable et surtout je me leve tot alors pas de soucis.[/COLOR][/I][/B]
[B][I][COLOR=blue]j'ai 11 couples en reproduction[/COLOR][/I][/B]
[B][I][COLOR=blue]dans une grande voliere 2 males frisés parisiens (femelle morte il y a 15 jours ) mais ils s'entendent bien donc je les laisses ensembles.[/COLOR][/I][/B]
[B][I][COLOR=blue]dans la 2eme grande voliere 11 males et 3 femelles[/COLOR][/I][/B]
[B][I][COLOR=blue]quand aux nids j'essais les 2 et ca marche aussi bien avec l'un qu'avec l'autre ca depend.[/COLOR][/I][/B]
[B][I][COLOR=blue]merci a vous.[/COLOR][/I][/B]

sabineeric 12/03/2007 14h32

et ben tous se beau dans ta salle a manger sa je saurai pas moi car mon homme fait une crise cartiaque quoi il sont tous dans une piece a l exterieur moi mai si j avais pu les mettre a l interieur sa m aurai arranger tu peut me croire tu sai enfin ton instalation est superbe bonne repro pour toi pour 2007

[INDENT]et [/INDENT]

veroleg 12/03/2007 14h48

super ton instalation :one8:
moi aussi, mes cages sont dans ma salle ,et c'est vrai que de pouvoir les voir a chaque instant est un vrai plaisir:no16:

bengali 12/03/2007 16h09

Super ces volières. C'est quel fournisseur ?

Amicalement.

fifi59 12/03/2007 16h23

supers et bonne continuation

amitiés fifi59(bird-)

gaellus 12/03/2007 20h30

super installations mais comme sabine, mon homme aurait aussi une crise cardiaque!!!quand ça chante ,ça doit être super! tous est super propre!bravo!!bonne repro!!!:one8:

tony59 12/03/2007 20h38

bel instalation

mohamed1392 12/03/2007 20h38

[COLOR=Blue][B][FONT=Verdana][SIZE=4]votre instalation est[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=4] super[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=4] ,trés propre, bonne reproduction cette saison[/SIZE][/FONT][/B][/COLOR]
[SIZE=2][COLOR=#0000ff][/COLOR][/SIZE]

titou6603 12/03/2007 20h40

Super ton installation , les miens aussi sont avec nous dans la salle à manger c'est super de les voir à longueur de journée et effectivement le matin plus besoin de réveil !!!

didier du 78 12/03/2007 20h56

[QUOTE=maillys;172550][B][I][COLOR=blue]je vous envois des photos de mon installation.[/COLOR][/I][/B]
[B][I][COLOR=blue]je suis en appartement et j'ai mes oiseaux dans ma salle a manger,comme ca j'en profite tout le jours.[/COLOR][/I][/B]
[B][I][COLOR=blue]bisous mireille!!![/COLOR][/I][/B][/QUOTE]
[B][I]pas mal du tout le reveil est très gaie le matin mieux que bruit du radoi-reveil:wbiggrin: [/I][/B]
[B][/B]
[B][I] bonne continuation [/I][/B]

Cardelius 12/03/2007 21h10

Belle installation MIreille, c'est super de pouvoir ces oiseaux tous les matins
Amicalement Djamel

maillys 13/03/2007 05h54

[B][I][COLOR=blue]bonjour a vous tous et merci pour vos messages.[/COLOR][/I][/B]
[B][I][COLOR=blue]c'est vrai que j'ai de la chance mon mari a la meme passion que moi,donc pas de soucis.[/COLOR][/I][/B]
[B][I][COLOR=blue][/COLOR][/I][/B]
[B][I][COLOR=blue]pur repondre a ta question bengali,j'ai trouvé ces volieres chez delbard au prix de 140€.[/COLOR][/I][/B]
[B][I][COLOR=blue]je l'ai trouvent tres pratiques car tous ce fait de l'exterieur (sauf pour la patée) comme ca je ne les deranges pas.[/COLOR][/I][/B]

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h25.

Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris