![]() |
premier jeune
4 pièce(s) jointe(s)
bonjour a tous
je vous joint les photos de mes deux nouveaux canaris neé le 08.02.2007 sur 3 oeufs 2 fecondé pour ma premiere repro je suis satisfait voici les parents et cest petits(bird-) (bird-) |2) |
Re : premier jeune
felicitations Nenesse et bonne suite de repro
|
Bonne continuation pour la repro. Mais dis donc beaucoup sont en avance cette année quand même ???
|
Ce petit est magnifique, bonne continuation
|
felicitation et bonne chance pour la suite.
moi ma canari couve depuis 10jours sa premier couvaison et jespere que ca va donner quelques petit |
je te filisite continue comme sa
|
[B][I]Très jolies photos, les petits vont être magnifiques, les parents le sont !!!!!! Merci à toi.....[/I][/B]
:Animaux23 :bravo_hap (bird-) -)- |
bravo,félicitation et bonne continuation pour la repro
|
[B]super bravo [/B]
|
:bravo_hap bonne chance pour la suite et d'autres photos !!! au fil des jours !!
|
felicitation pour ces beaux bébés:da7:(bird-):wyes::bravo_hap
|
bRAVO TRES JOLIS PETITS LES PARENTS AUSSI SONT BEAUX;C4EST VRAI QUE CETTE ANNEE BEAUCOUP VONT ETRE EN AVANCE C4EST DU AU TEMPS PRATIQUEMENT PAS EU D HIVER.A MON AVIS. MOUKNIN:da7:
|
[B][COLOR=#990000]felicitations Nenesse et bonne chance au petit [/COLOR][/B]
|
[FONT=Garamond][SIZE=4][COLOR=magenta]Félicitations Nenesse. Bonne continuation et n'oublie pas d'envoyer des photos de l'évolution de tes protégés.[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Garamond][SIZE=4][COLOR=#ff00ff][/COLOR][/SIZE][/FONT] [FONT=Garamond][SIZE=4][COLOR=#ff00ff]A+ Berti007 :animezoo0 :animezoo0:animezoo0[/COLOR][/SIZE][/FONT] |
super mimi nenesse tes pitit hein donne nous des nouvelle dans les jour qui suive et un suivi de fotos se serai genail quoi encore bravo a toi
|
Félicitation, ils sont trés beaux.
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h07. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris