Au Paradis des Canaris

Au Paradis des Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/index.php)
-   Photos de Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/forumdisplay.php?f=21)
-   -   mes 3 cadeaux pour la saint valentin (http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=20571)

titou6603 12/02/2007 13h41

mes 3 cadeaux pour la saint valentin

2 pièce(s) jointe(s)
kikou tout le monde

eh voilà hier direction Saussines chez Annie , nous avons passés une journée magnifique et mon chèr et tendre m'a gatée :

une très jolie femelles blanc récessif

[ATTACH]26733[/ATTACH]

une très jolie femelle consort

[ATTACH]26734[/ATTACH]

et un beau male mais zut la photo est trop grande je redimensionne et reviens

bisoussssssss

titou6603 12/02/2007 13h44

Re : mes 3 cadeaux pour la saint valentin

2 pièce(s) jointe(s)
[attach]26735[/attach]

[attach]26736[/attach]

Lilirimie 12/02/2007 14h07

nt [INDENT][B][I]Quels beaux oiseaux tu as là.......... Je tombe en "amour" devant la femelle consort... J'adore ses couleurs.... Vraiment très belle. Quant à la blanche, elle me rappelle mon petit mâle, que j'ai perdu (proventriculite)..... La troisième photo est un peu floue, dommage......... [/I][/B]
[B][I]Tu as vraiment beaucoup de chance.............. De beaux "bébés" à venir ................ Félicitations.... (bird-) :wub: (') [/I][/B]
[/INDENT]

sabineeric 12/02/2007 14h24

genial mireille je sui vraiment contente pour toi en plus bien gatee il sont vraiment tous mignon et ben dit donc tu va avoir des beau petit avec tous sa hein grande gatee va bisou et super pour toi ok bisou

titou6603 12/02/2007 14h24

Merci Lili , oh oui moi aussi je suis tombée sous leur charme , ils sont vraiment trop beaux :no16:

[quote=sabineeric;166353]genial mireille je sui vraiment contente pour toi en plus bien gatee il sont vraiment tous mignon et ben dit donc tu va avoir des beau petit avec tous sa hein grande gatee va bisou et super pour toi ok bisou[/quote]

Merciiiiii sabine , j'espère avoir de beaux bébés cette année , eh oui pour avoir été gatée je l'ai été , un amour de mari :no16:

aqua14 12/02/2007 15h29

Le Blanc recessif est trés beau.

Alain.

maillys 12/02/2007 15h40

[B][I][COLOR=blue]felicition mireille tes petits nouveaux sont magnifiques.[/COLOR][/I][/B]
[B][I][COLOR=blue]bisous mireille!!![/COLOR][/I][/B]

veroleg 12/02/2007 15h40

c'est un superbe cadeau ,ils sont vraiment tres beaux:one7::da15:

ultessa 12/02/2007 17h02

[COLOR=darkblue]waouh
ils sont super beaux:wwink:
magnifiques
toi qui rêvait d'une belle blanche recessif
et les 2 glosters, splendides
bien dodus, bien ronds
j'adore, :wwub:
sniff, suis encore jalouse...:wno: [/COLOR]
[COLOR=darkblue]tu as un super mari...[/COLOR]
[COLOR=darkblue]bisous:nah: :splitform [/COLOR]

guignol 12/02/2007 17h53

Ton mari t'a vraiment gâtée, il ne s'est pas moqué de toi, c'est super !!!!!!!!!!!!!!

tony59 12/02/2007 18h27

ta femelle consort j'ai exactement le meme mais j'ai le male moi

angie1950 12/02/2007 20h34

Je confirme. Le mari de Mireille est un véritable amour, prêt à tout pour faire plaisir à sa petite bonne femme(') . Quand aux enfants, un vrai plaisir de les avoirs rencontré. J'ai hâte de recommencer une journée avec eux:no16: . Mireille a eu trés bon gout pour choisir ses oiseaux. Vivement les bébés canaris de Mireille. La première naissance, on arrose.:da7: (biere)
angie

didier du 78 12/02/2007 20h34

[QUOTE=titou6603;166337]kikou tout le monde

eh voilà hier direction Saussines chez Annie , nous avons passés une journée magnifique et mon chèr et tendre m'a gatée :

une très jolie femelles blanc récessif

[ATTACH]26733[/ATTACH]

une très jolie femelle consort

[ATTACH]26734[/ATTACH]

et un beau male mais zut la photo est trop grande je redimensionne et reviens

bisoussssssss[/QUOTE]
:swoon: [B][I]la blanche recessifet superbe un beau male male de la meme couleur ferait un très beau couple voir meme un male jaune intensif cela te donnerai 50/50 de jeune blancs et de jaunes les glosters sont superbe eux aussi mais les ongles sont un peu long a couper avec une pince a ongles :wwink: [/I][/B]

titou6603 12/02/2007 21h08

[quote=angie1950;166420]Je confirme. Le mari de Mireille est un véritable amour, prêt à tout pour faire plaisir à sa petite bonne femme(') . Quand aux enfants, un vrai plaisir de les avoirs rencontré. J'ai hâte de recommencer une journée avec eux:no16: . Mireille a eu trés bon gout pour choisir ses oiseaux. Vivement les bébés canaris de Mireille. La première naissance, on arrose.:da7: (biere)
angie[/quote]

oh ben je dois dire que le male c'est sur tes conseils que je l'ai pris !!!
quand à la femelle consort le coup de coeur et alors le blanc j'ai bien peur que ce soit un male il chante à merveille !!!! on verra bien ...

eh oui on recommence très vite et cette fois c'est à vous de venir !!!!

gros bisous

gaellus 12/02/2007 22h45

mimi ,tu as surtout eu la chance que je t'en ai laissé des titis!lol:wwub: !!ils étaient tous à craquer!!pas grande cette bourse mais de la qualité!:wbiggrin: bisousssss

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h08.

Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris