![]() |
1er bagué de l'année
1 pièce(s) jointe(s)
J'ai été chercher mes bagues AOB hier, et je les ai inaugurées ce matin, sur un mandarin poitrine blanche de 12 jours
|
Re : 1er bagué de l'année
[quote=Noëlle;165323]J'ai été chercher mes bagues AOB hier, et je les ai inaugurées ce matin, sur un mandarin poitrine blanche de 12 jours[/quote]
Déjà Noelle, et ben !!! :ch14: Bien passé le baguage comme je vois, ce n'est pas trop compliqué... Et de un ! (bird-) Bisous, Cédric #) PS : J'ai hâte aussi, ca donne envie de mettre les nids plutot que prévu, mais bon, faut patienter -8) |
je patiente aussi pour les canaris #bravo#
|
:da15: :da9:slt,on dirais que s'est bien parti,bonne réussite aussi avec les canaris|ban| :bravo_hap
|
[quote=eddy;165347]:da15: :da9:slt,on dirais que s'est bien parti,bonne réussite aussi avec les canaris|ban| :bravo_hap[/quote]
Merci Eddy, à toi aussi je souhaite une bonne saison d'élevage #) |
Bravo et bonne continuation
|
[FONT=Garamond][SIZE=4][COLOR=magenta]Félicitations pour ce premier de l'année 2007.[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Garamond][SIZE=4][COLOR=#ff00ff]Je te souhaite une très bonne saison 2007 et espère pouvoir visionner des photos de jeunes gouttelettes !!!![/COLOR][/SIZE][/FONT] [FONT=Garamond][SIZE=4][COLOR=#ff00ff][/COLOR][/SIZE][/FONT] [FONT=Garamond][SIZE=4][COLOR=#ff00ff]A+ Berti007 :ch15: [/COLOR][/SIZE][/FONT] |
bravo noelle je sai pas si j aurai le courage moi de mettre les bague j ai peur de leur faire du male c est si petit quoi bravo pour ton jeune c est bien parti quoi bisou a toi quoi ok sabine
[INDENT]br[/INDENT] |
Bravo, félicitation et bonne continuation.:da7:
|
super et bravo
a moi aussi cela me fait un peu peur!!:swoon: |
Felicitations et bon courage pour la suite Noelle, apparement tu es la premiere du site qui bague si je ne me trompe :one8:
|
On peut dire que l'année commnce bien :)
|
content pour toi et bon continuation dans l'élevage
|
[QUOTE=Noëlle;165352]Merci Eddy, à toi aussi je souhaite une bonne saison d'élevage #)[/QUOTE]
[B][I]et bien l'année commence plutot bien je te souhaite une bonne saison:no16: [/I][/B] |
Bravo et bonne continuation.
Alain. |
Félicitation Noelle et bonne continuation :da7:
|
[B][I]Félicitations Noëlle !!!!!!!!!! Je bague mes deux oisillons jeudi prochain........ Je ne suis pas "fière" !!!!!!!!!! car ce sera la première fois.................... -8) -.( |ban| [/I][/B]
|
merci à vous, tu verras lilirimie c'est pas compliqué #)
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h57. |
Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris