![]() |
Cages
3 pièce(s) jointe(s)
Cages faites maison avec produits de recup sauf évidement façade et bac galvanisé..
|
Re : Cages
du bon boulot ......|slt:|
|
Excellent travail!!! Dommage que je m'interdit le bois et surtout l'aggloméré, j'aurai fait certainement des économies en évitant de m'équiper en batteries Terenziani.
|
elle est vraiment tres belle, tu as fait du bon travail:one7:
|
Quel boulot !
félicitations, rien à dire de plus que bravo !:wwub: |
du bon boulot pourrais tu me prendre en stage?:da7:mouknin
|
[quote=GEOJOS;161888]Excellent travail!!! Dommage que je m'interdit le bois et surtout l'aggloméré, j'aurai fait certainement des économies en évitant de m'équiper en batteries Terenziani.[/quote]
Salut Georges pourquoi tu évites le bois ? pas facile a nettoyé ou a cause des poux ? [quote=pintasilgo;161880]Cages faites maison avec produits de recup sauf évidement façade et bac galvanisé..[/quote] beau travail, et belle finition chapeau et bonne repro 2007 |
elle sont vraiment tres belle domage que j ai pas les meme quoi je sui decouragee quand je voit les mienne et ce que j ai payer pour les avoir quoi enfin tampi c est bon pour cette annee j ai plus les moyen quoi:wno: :wno: :wno: :swoon: :swoon:
|
salut,
du bon boulot, felicitation @+ |
slt ont trouve ou ses fameuse façade sinon bon boulot:da15:
|
tres bel cage bravo!!!
|
Magnifique réalisation, elle fait rêver #)
|
slt encore moi super remets toi ds ma liste damis sur mn blog desoler encore j'ai effacer ma liste d'amis :da11:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h07. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris