Au Paradis des Canaris

Au Paradis des Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/index.php)
-   Forum Général (http://www.apdcanari.com/forum/forumdisplay.php?f=42)
-   -   sevrage de mes jeunes canaris (http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=15353)

christopheb 25/05/2006 09h42

sevrage de mes jeunes canaris

pouvez-vous me dire au bout de combien de temps les jeunes peuvent etre separer des parents les miennes ont 1 mois et 2 j merci:animezoo0

veroleg 25/05/2006 10h02

Re : sevrage de mes jeunes canaris

je vois que c'est ton 1er message alors bienvenu:panneauxa :apdcvive:

les miens ont etaient separés aujourd'hui ,ils ont 30 jours mais je dois surveiller s'ils mangent seules

pintasilgo 25/05/2006 10h14

Bonjour et bienvenu sur le forum d'APDC
A 30 jrs c'est top .

debbie57 25/05/2006 10h18

Bonjour, moi je possède une cage qui fait 35cm de long sur 22 de large et 36 de hauteur. Je voudrais savoir si je peux y mettre mes trois petits canaris pour le sevrage car ils ont également un mois????
Merci d'avance pour votre réponse:bravo_hap:bravo_hap

pintasilgo 25/05/2006 10h24

En dépannage et encore ....c'est bien petit et pas adapter pour moi. A BIENTOT

debbie57 25/05/2006 10h27

Ok sinon j'ai une cage qui fait le double mais je pensais la laisser aux parents car la mère est entrain de refaire un nid. Est ce que je peux mettre le couple da,s la plus petite cage et les petits dans la grande. Mais comme la femelle a tjs eu l'habitude d'être dans une grande cage je sais pas comment elle va reagir???:tristoune

pintasilgo 25/05/2006 10h47

Dans ce cas.. garde la cage plus grande pour les parents et futurs jeunes de la nichée

christopheb 25/05/2006 10h56

pour toi 1 mois cest bon alors je peut les retirer des parents j'en ai 2 ou 3 sur 5 qui mange tout seul merci

christian2 25/05/2006 10h58

Bonjour

Le sevrage dans les livres c'est 30 jours Mais la réalité est autres il faut au bout des 30 jours observés les oiseaux s'ils mangent seul ,boivent seuls en générale quand il sont sevré on entends plus les petits pipipi (envoie la bouffe )les partents ne donne plus à manger .

christian|1) |1)

nathalie2419 25/05/2006 11h12

Bonjour

Il faut vérifier s'ils mangent seuls. Moi au départ, quand je les sépare, je laisse une mangeoire au sol qq jours. J'ai un petit qui mangeait seul à 27 jours et d'autres à plus de 30 jours. |slt:|
[INDENT]
[/INDENT]

cbastien 25/05/2006 11h18

bonjour et bienvenu sur adp canaris oui 30 jours normalement c bon mais effectivememnt il es preferable de les surveiller voir s'il s alimentent seul

Sofian 25/05/2006 11h57

[FONT=Arial Black][SIZE=3]Une question peut etre bete -8) mais je me demande que faire si au bout d'un mois ils ne mangent pas seul mes deux petits (bird-) ?[/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial Black][SIZE=3][/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial Black][SIZE=3]Car la mere a dejà refait son nid et y pase toute la journée elle va bientot pondre, pour l'instant c le mal qui les nourri .[/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial Black][SIZE=3][/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial Black][SIZE=3]Que faut il donner comme alimentation aux petits sevrés et pendant combien de temps ? [/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial Black][SIZE=3] Merci et a+|slt:| [/SIZE][/FONT]

christopheb 25/05/2006 12h24

ok je vais controler ca(bird-) merci

veroleg 25/05/2006 12h57

vous avez pas un truc pour voir s'ils mangent seuls ,car le je les regardent longtemps pour etre sur.....mais je peux pas rester assie a les regarderais comme sa a chaque fois

christian2 25/05/2006 22h32

[quote=Sofian;116261][FONT=Arial Black][SIZE=3]Une question peut etre bete -8) mais je me demande que faire si au bout d'un mois ils ne mangent pas seul mes deux petits (bird-) ?[/SIZE][/FONT]

[FONT=Arial Black][SIZE=3]Car la mere a dejà refait son nid et y pase toute la journée elle va bientot pondre, pour l'instant c le mal qui les nourri .[/SIZE][/FONT]

[FONT=Arial Black][SIZE=3]Que faut il donner comme alimentation aux petits sevrés et pendant combien de temps ? [/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial Black][SIZE=3]Merci et a+|slt:| [/SIZE][/FONT][/quote].

Meme si la femelle recouve le male continu à les nourrire et les petits demandent de moins en moins et commence à se nourrir seul .

christian|1) |1)

christopheb 26/05/2006 20h35

slt dit moi est ce que tu les voit manger les tiennes (bird-)

pintasilgo 26/05/2006 21h28

Bonsoir
les miens pas de problemes , je surveille les mangeoires et je continue un peu la patée et là tu vois bien qu'ils mangent l'un ou l'autre et meme les deux.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h51.

Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris