![]() |
Une mue a cette époque??
Ma canarette a perdue les plumes de sa queue, les grandes, j'ai demandé a une animalerie on m'a dit que c'était la mue mais a cette époque est ce vraiment cela, car j'ai cherché et je pensais que cela arrivait plus tard, de plus je pense qu'elle va pondre d'ici 8-10 jours j'espère que cela ne vas pas l'affaiblir d'avantage, s'il le faut quelles vitamines a donner et ou se les procurer, merci+++
|
Re : Une mue a cette époque??
Peut-être une fausse mue...
|
[QUOTE=saunick;113366]Ma canarette a perdue les plumes de sa queue, les grandes, j'ai demandé a une animalerie on m'a dit que c'était la mue mais a cette époque est ce vraiment cela, car j'ai cherché et je pensais que cela arrivait plus tard, de plus je pense qu'elle va pondre d'ici 8-10 jours j'espère que cela ne vas pas l'affaiblir d'avantage, s'il le faut quelles vitamines a donner et ou se les procurer, merci+++[/QUOTE]
[B]regarde la temperature de la piece elle ne doit pas depassée 16 degres il se peu quelle s'arrache les plumes pour mettre dans sont nid en vitamines donne-lui 2x par semaine de l'omni-vit +calcilux tu trouveras ces produits en animalerie#) [/B] |
Ok je vais chercher des vitamines, puis je en trouver en pharmacie (commande) ?? Je ne pense pas qu'elle s'arrache les plumes enfin je ne l'ai pas vu, de plus il y a ce qu'il faut pour le nid, je donne pour l'instant un "coktail" de graines pour la mue, est correct??
|
possible que ce soit une fausse mue, bien que dans ce cas elle ne devrait pas perdre uniquement les plumes de la queue, mais de tout façon ça n'a rien à voir avec la T°... :sm31:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h29. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris