![]() |
Problème à la patte ?
[FONT=Comic Sans MS][SIZE=2]Bonsoir à tous et à toutes.
[/SIZE][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=2] Depuis quelques temps, j'ai remarqué que mon canari a un comportement bizarre. Quand il se repose, surtout durant l'après-midi, il rentre la patte gauche sous son plumage et se tient sur le perchoir avec une patte. J'ai vu qu'il a parfois les pattes sales, probablement à cause du sable qu'il y a au fond de la cage... Mais il a l'air en pleine forme, je n'ai pas vu de blessure sur sa patte, il se déplace sans problème d'un perchoir à un autre et chante toute la journée. Pensez-vous qu'il puisse avoir un problème particulier ou est-ce qu'il se prend pour un flamand rose ?|lol| Y a-t-il quelque chose de particulier à faire ? Merci pour votre aide[/SIZE][/FONT] |
Re : Problème à la patte ?
je crois que c'est normal car le mien fait la même chose :) Il l'a toujours fait depuis que je l'ai ;)
|
Il n y a aucun problème avec ton canari c'est une attitude qu'ils adoptent pour se reposer
Pas de souci a avoir |
[FONT=Comic Sans MS]Merci pour les réponses ! Je suis une grande stressée et j'ai toujours peur que mon petit (bird-) ne soit pas bien... -.( [/FONT]
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h34. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris