![]() |
comment sevré mon canaris
1 pièce(s) jointe(s)
mon canaris a 33 jours il devré être sevré comment dois je faire pour réellement le savoir car de temp en temps il réclame encore a mangé a ses parents
merci [ATTACH]13773[/ATTACH] |
Re : comment sevré mon canaris
[QUOTE=celsasu;99045]mon canaris a 33 jours il devré être sevré comment dois je faire pour réellement le savoir car de temp en temps il réclame encore a mangé a ses parents
merci [ATTACH]13773[/ATTACH][/QUOTE] [B]tu peux mettre de temps en temps ton jeune seul dans une cage avec dans le fond de la cage 2 recipiants 1 avec des graines mélanger avec de la patée et 1 autre avec de l'eau [/B] [B]et tu surveille si il mange tout seul sinon si il piaille encore remets le avec la mere mais laisse-le tout seul de temps en temps pour qu'il prenne l'habitude de se debrouillé seul#) [/B] |
a 33 jour ton jeune doit savoir manger tous seul une chose sur si tu le laisse avec ses parent il vas leur reclamer a manger
amitiés fifi59(bird-) |
moi à trente jours il sont sevré méme à 28 jours je mais un bac avec patée et graine germé
un bac avec graine simple et un abrevoire |
33 jours il mange seul moi je les sépare à 28 jours,patée,graines et eau feront l'affaire
a+|slt:| |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h54. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris