Au Paradis des Canaris

Au Paradis des Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/index.php)
-   Partenariat avec Ara Studio (http://www.apdcanari.com/forum/forumdisplay.php?f=105)
-   -   Birds Evolution Pro ::::: Version gratuite disponible ici! (http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=13198)

MicaëlFelix 29/03/2006 19h45

Birds Evolution Pro ::::: Version gratuite disponible ici!

Bonjour à tous, joyeuses fêtes |slt:|

[B][COLOR=royalblue]Rappel: APDCanari.com a été le premier site sur lequel Birds Evolution Pro a été annoncé![/COLOR][/B]

Version: 2 (dernière mise à jour datant de septembre 2007)
Corrections apportées par rapport aux précédentes: Ajout d'un système permettant de visualiser les oeufs, [B]version complète jusqu'à 15 oiseaux[/B] (ensuite elle est utilisable mais se bride si on ne l'active pas)!

[SIZE=4]Birds Evolution Pro en téléchargement ici:[/SIZE]
[URL="http://www.bird4life.com/birdsevolutionpro/download.php?lang=francais&from=apdcanari"]http://www.BirdsEvolutionPro.com/download.php[/URL]

La version disponible est la version "[B]Light Edition[/B]" du logiciel, en bref elle est illimitée dans le temps (mais limitée dans l'usage: maximum 5 oiseaux par an, et d'autres limitations sur les fichiers jugés non nécessaires pour un petit élevage).

[hl]PROMOTION du fin de mois d'octobre 2007 disponible d'ici quelques jours! [/hl]

Utilisez le et dites moi ce que vous en pensez! Merci!

A bientôt,

Micaël

patoche001 29/03/2006 19h54

Re : Birds Evolution Pro ::::: Version gratuite disponible ici!

bonsoir micael est ce la version complete pour nous ou que faut t'il faire pour l'avoir merci encore .
et tu a fini aux moi de mars felicitation|slt:|

djem 29/03/2006 19h55

merci a toi pour cette version,par contre le lien n'est pas valide "impossible de telecharger"(bird-)

patoche001 29/03/2006 20h15

oui impossible il bloque a 1 pour cent|slt:|

veroleg 29/03/2006 20h18

sa marche pas:(

razek 29/03/2006 20h19

moi non plus

olivier b 29/03/2006 20h50

ca ne fonctionne pas egalement.

patoche001 29/03/2006 21h34

au fait s'etait une farce de micael|lol|

djem 29/03/2006 21h37

[quote=patoche001;92295]au fait s'etait une farce de micael|lol|[/quote]

on est pourtant pas le 1er avril pour nous faire une farce!!|lol| #bravo#

Rfx60 29/03/2006 21h59

Pour moi, c'est tout bon. Installation sans problème.
Et ça parait sympa comme tout.
Merci-.(

MicaëlFelix 29/03/2006 22h51

Non il n'y a aucune farce ^_^
Vous devez accéder à [URL="ftp://ftp2.logiciels-ornitho.com/logiciel4/BirdsEvolutionPro/"]ftp://ftp2.logiciels-ornitho.com/logiciel4/BirdsEvolutionPro/[/URL] et essayer de télécharger le fichier, là je viens de tester cela fonctionne.

Il faut réessayer plusieurs fois car mon hébergeur est... comment dire... énervant :D

MicaëlFelix 30/03/2006 05h34

[quote]bonsoir micael est ce la version complete pour nous ou que faut t'il faire pour l'avoir merci encore .
et tu a fini aux moi de mars felicitation|slt:|[/quote]

C'est une version activable complètement (bref elle est complète si on l'active) mais le problème maintenant c'est que les utilisateurs de Focus Canary Pro et Focus Parrots Pro doivent attendre leur version de passage FCP -> BEP ou FPP->BEP sinon ils ne pourront pas importer leurs données.

La question qui tue:
Pour quand? ...Arg j'ai encore du pain sur la planche -8) (traduction: je ne sais pas encore^^ Mais pas avant la fin de la semaine car j'ai du travail à l'université et je suis un peu en retard :D De plus j'ai promis des fichiers d'aide -.( )

Jade 30/03/2006 06h34

merci Micaël c'est sympa, et cela va me permettre d'essayer car je n'y connait rien :)

veroleg 30/03/2006 06h52

j'ai reussi a le telecharger sur le nouveau lien que tu as mis :bravo_hap

djem 30/03/2006 07h35

[quote=veroleg;92394]j'ai reussi a le telecharger sur le nouveau lien que tu as mis :bravo_hap[/quote]

comment as-tu fais vero,moi y veux rien savoir le lien ne marche pas chez moi!|lol|

veroleg 30/03/2006 07h54

quand ytu clic sur le lien ,tu a une nouvelle page qui s'ouvre avec un fichier BEP.....tu clic dessus et tu enregistre sur ton ordi

canari60 30/03/2006 07h54

pour moi aussi instalation ok

apdcanari 30/03/2006 08h01

Bonjour,

Vous pouvez telecharger le logiciel de Micaeël Felix via ce lien :

[url]http://www.apdcanari.com/telechargement/BEP101S.EXE[/url]

Bonne journée,

Cédric |slt:|

MicaëlFelix 30/03/2006 15h46

Merci Cédric! Mais peut être que le problème vient du fait que les gens copient et colle l'adresse sur une autre page pour pouvoir y accéder, et vu que l'adresse a des "..." au milieu (le forum fait le changement) cela les redirige sur une page d'erreur... enfin je ne sais pas il faudrait leur poser la question :D

Sinon je voulais insister sur un point:
- Envoyez moi vos remarque concernant la saisie ou la compréhension globale du logiciel.
- Qu'est ce qui vous embête le plus?
- Qu'est-ce qui vous a posé le plus de difficultés?
- Bref où est-ce que vous avez passé du temps?
- Quels changements seront d'après vous nécessaire? Quelle point spécifique devrais-je éclairer dans les didacticiels?

J'ai ma petite idée dessus mais j'aimerai avoir votre avis, car je ne sais pas tout ^_^

Merci de répondre à ces questions, [B]donner votre avis c'est contribuer à l'amélioration du logiciel[/B]. C'est donc très important.

Merci d'avance.

apdcanari 30/03/2006 16h03

[quote=MicaëlFelix;92537]Merci Cédric! Mais peut être que le problème vient du fait que les gens copient et colle l'adresse sur une autre page pour pouvoir y accéder, et vu que l'adresse a des "..." au milieu (le forum fait le changement) cela les redirige sur une page d'erreur... enfin je ne sais pas il faudrait leur poser la question :D [/quote]

De rien, non c'est tout simplement parce que c'est le ftp. Le ftp n'est pas perçu de la même façon en fonction du navigateur. Donc, le plus facile c'est de donner une url web directement pour lancer l'exécutable.

Bonne journée,

Cédric |slt:|

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h43.

Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris