![]() |
bec bizarre
bonsoir, je viens de découvrir votre forum....
J'ai un souci avec un de mes canaris, il a la partie supérieure du bec très longue et qui se recourbe, pourtant il a à sa disposition un bloc minéral. Dois je faire quelque chose de particulier? |
Re : bec bizarre
mais une photo
|
[QUOTE=diane;91916]bonsoir, je viens de découvrir votre forum....
J'ai un souci avec un de mes canaris, il a la partie supérieure du bec très longue et qui se recourbe, pourtant il a à sa disposition un bloc minéral. Dois je faire quelque chose de particulier?[/QUOTE] tu peu mettre une photo? |
Bienvenue sur le forum,
Si l'avant bec est trop proéminent, tu lui coupes avec un petit ciseau ou coupe-ongles. [IMG]http://www.apdcanari.com/articles/morphologie/bec.jpg[/IMG] Cédric #) |
des demain je ferai une photo . en fait la pointe du bec se termine comme une griffe effilée.
merci pour la reponse le schéma est très parlant. |
[quote=diane;91923]merci pour la reponse le schéma est très parlant.[/quote]
De rien #bravo# Bonne soirée, Cédric |slt:| |
coupe la pointe du bec j'ai jamais fait
tu risques pas de le blesse faut etre a 2 pour faire ca ? |
j ai la meme chose avec une femelle canari le bec superieur qui pousse et qui depasse l inferieur,est du un manque en calcium?si vous avez la solution contacter moi
merci |
déjà il faut coupe comme a montre cedric plus haut ensuite donné de l os de sèche du gris et faire bouillir un oeuf et le broiller avec sa coquille et lui donné
amicalement razek |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h21. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris