Au Paradis des Canaris

Au Paradis des Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/index.php)
-   Les Prix (http://www.apdcanari.com/forum/forumdisplay.php?f=31)
-   -   Prix, taille des bagues canaris et Gould AOB (http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=11609)

Miwill 10/02/2006 21h57

Prix, taille des bagues canaris et Gould AOB

Bonjour,

est-ce que qqun connais le prix et le diamètre des bagues avec lesquelles je dois baguer mes Glosters et mes Diamant de Gould?
Je suis Belge et tout nouveau membre de l'AOB. Je n'ai pas encore les infos sur les bagues mais j'aurais besoin d'en commander assez vite

Merci

shelzo63 10/02/2006 23h49

Re : Prix, taille des bagues canaris et Gould AOB

[FONT=Arial]salut pour le prix demande a ton club mais pour les tailles voila un article qui est disponible sur le site [/FONT]
[FONT=Arial]Bonne lecture et bonne repro |slt:| [/FONT]

[URL="http://www.apdcanari.com/forum/t8677-astuces-amp-conseils-pourquoi-utiliser-deux-types-de-bagues-.html"]http://www.apdcanari.com/forum/t8677-astuces-amp-conseils-pourquoi-utiliser-deux-types-de-bagues-.html[/URL]

djem 11/02/2006 06h38

si tes petits sont deja nés sa n'est pas ceci que tu vas baguer car les bagues se commandent avant la repro ,le delai est long car les bagues doivent etre gravées en général le delai est de 1 mois ,nous avons un article en haut de page a droite nomné "ARTICLE"pour les diamètres (bird-)mais chaque club est différent alors vois avec le tiens

patoche001 11/02/2006 12h13

bonjour miwii je pense que c'est toi qui ma acheté une femelle gloster.
donc pour tes glosters les bagues sont des bagues[COLOR=Red] E 2,90mm[/COLOR] les bagues de couleur sont a [COLOR=Red]0,24€[/COLOR] et les bagues alu sont a 0,19€ pieces .
et tu doit acheté cela par 10.
pour tes diamant de goulds ce sont des bagues[COLOR=Red] C 2,50mm.
[COLOR=SeaGreen]voici une adresse le tresorier de mon club il te diras comment faire.
c'est mr ronald dhuyvetter.
[COLOR=Black]sont tel:est le 056 34 22 71[/COLOR].
[COLOR=Black]voila si tu a besoin plus de renseigner envoie un mp |slt:|[/COLOR]
[/COLOR][/COLOR]

rczi 11/02/2006 15h36

De toutes façons pour les bagues AOB c'est trop tard,tu ne pourras plus en recevoir,mais bien des bagues BPC (2 mois de délai)renseignes-toi auprés de ton club
Amicalement

patoche001 11/02/2006 15h58

[quote=rczi;74120]De toutes façons pour les bagues AOB c'est trop tard,tu ne pourras plus en recevoir,mais bien des bagues BPC (2 mois de délai)renseignes-toi auprés de ton club
Amicalement[/quote]

mais si il peut encore en avoir peut etre plus les ceux en couleur mais si il prend des triple 0 il les auras en 3 jour|slt:|

rczi 11/02/2006 16h25

Non Patoche,il n'aura plus de bagues AOB( avec n° de stam ,année etc.....)la derniére commande se fait au 1 ier décembre

Martine2 11/02/2006 17h52

Sur les bons de commande ils indiquent qu'il faut attendre 6 mois pour les bagues AOB et minimum 2 mois pour les autres bagues..
C'est pas rapide..

patoche001 11/02/2006 21h56

[quote=rczi;74136]Non Patoche,il n'aura plus de bagues AOB( avec n° de stam ,année etc.....)la derniére commande se fait au 1 ier décembre[/quote]

pffffffff les triple 0tu peut toujour les commander il n'y a pas de problem mais bien sur il n'y a pas ton numero de stam sur la bague tu recois un papier a part que tu met de coter tu peut faire presque tout les championnat sauf le mondial |slt:|

Miwill 11/02/2006 21h56

Merc pour les infos.
@Patoche: oui, c'est moi |lol|

Si je comprend bien, si je voulais des bagues AOB c'est trop tard. C'est bien celles là que je désirais malheureusement.

Pour éviter de passer ma commande trop tard pour l'année prochaine, a quelle moment dois-je passer commande pour avoir les bagues 2007?
Si après cette commande, je désire plus de bagues, est-ce possible d'en ravoir? si oui, quels sont les délais maxi pour les AOB?

Merci

patoche001 11/02/2006 22h54

[quote=Miwill;74233]Merc pour les infos.
@Patoche: oui, c'est moi |lol|

Si je comprend bien, si je voulais des bagues AOB c'est trop tard. C'est bien celles là que je désirais malheureusement.

Pour éviter de passer ma commande trop tard pour l'année prochaine, a quelle moment dois-je passer commande pour avoir les bagues 2007?
Si après cette commande, je désire plus de bagues, est-ce possible d'en ravoir? si oui, quels sont les délais maxi pour les AOB?

Merci[/quote]

bonsoir miwii tu t'inscrit deja maintenant a l'aob et tu peut deja commander tes mais oui pas de probleme mais telephone aux numero que je t'ai donner et demande tu peut avoir des triple 0 et damande encore pour ton numero de stam on ne sais jamais|slt:|

rczi 12/02/2006 06h36

[quote=patoche001;74232]pffffffff les triple 0tu peut toujour les commander il n'y a pas de problem mais bien sur il n'y a pas ton numero de stam sur la bague tu recois un papier a part que tu met de coter tu peut faire presque tout les championnat sauf le mondial |slt:|[/quote]

Tous les championnats sans n° de stam??????????
Expliques-nous Patoche001,stp!
merçi

jean-marc 59 12/02/2006 09h45

pas de stam pas de championnat les canaris doivent porter le numero de stam pour participer dans les concours et appartenir aux meme eleveur je crois que pour l'année 2006 c'est rapée

rczi 12/02/2006 10h16

[quote=jean-marc 59;74313]pas de stam pas de championnat les canaris doivent porter le numero de stam pour participer dans les concours et appartenir aux meme eleveur je crois que pour l'année 2006 c'est rapée[/quote]

C'est bien ce que je dis,alors les bagues avec triple zeros........!!

rczi 12/02/2006 10h29

[quote=fabien;74325][SIZE=3]pas tout à fait exact..en France avec des bagues en 000 il est possible de paticiper aux concours locaux. le N° de stam est celui du club et donc il suffit d'une attestation du président du club certifiant que les bagues ont bien été vendues à l'éleveur exposant.. en Belgique je ne sais pas ;)[/SIZE][/quote]

Bien voilà une précision qui s'imposait,c'est sûrement pareil en Belgique,merçi à Fabien et Patoche001

apdcanari 12/02/2006 10h35

[quote=rczi;74329]Bien voilà une précision qui s'imposait,c'est sûrement pareil en Belgique,merçi à Fabien et Patoche001[/quote]

Je ne sais pas, j'ai jamais entendu parler de ca :tristoune

patoche001 12/02/2006 12h00

[quote=rczi;74323]C'est bien ce que je dis,alors les bagues avec triple zeros........!![/quote]
attend j'ai la preuve en mamais je ne saispas comment faire pour le scanner et le mettre sur le foum.

des que je peut je met la preuve sur le forum .
#)

patoche001 12/02/2006 12h06

1 pièce(s) jointe(s)
voici le document a conserver par l'eleveur .

[ATTACH]10613[/ATTACH]

tu peut faire tout les concours sauf le mondial et un autre mais je ne me souvient plus .
et c'est bague tu les commande par exemple le lundi par fax et tu les recoit le mercredi aux plus tard le jeudi |slt:|

apdcanari 12/02/2006 12h13

Merci beaucoup Patrice.

C'est en effet beaucoup plus parlant, donc comme tu l'as dit, en Belgique aussi on peut utiliser ce système de bagues à chiffres.

Merci,

Bonne journée,

Cédric #bravo#

patoche001 12/02/2006 12h20

voila c'est plus clair avec le document sous les yeux|lol|.
voila et l'autre championnat que l'on ne peut pas jouer c'est le championnat de belgique |slt:|

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h58.

Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris