![]() |
;) , salut, je m'appelle canaillou, je suis un canari heureux et en super forme... :P , j'habite Bruxelles à Molenbeek St Jean, et comme le temps est clément pour le moment, je chante à tue-tête dans le quartier. J'ai fait la connaissance de ton site car à la maison, on m'a dit que j'allais avoir une nouvelmle cage et je charchais des idées... alors voilà, je voulais te dire que ton site n'est pas mal du tout... il reste malheureusement un peu trop généraliste, mais... :) , félicitations quand même.... je t'envoie une tirade de chant de 87 secondes... à la maison, on me chronomètre et c'est mon record pour l'instant... je t'envoie aussi un gros "becou" et à... bientôt. "prrrrrrrrrrîîîîîîîtttt...." B)
|
bienvenu à toi canaillou. :lol:
moi je suis de lebbeke,à coté de dendermonde |
Salut canaillou,
Petite canaille va ! ;-) Très sympa ton message. J'espère que tu vas te plaire et agiter tes ailes de plus belles. On te souhaite une bienvenue dans notre petite volière, mais ici la porte est toujours ouverte. Tu trouveras peut être un beau mâle ou une belle femelle...parmis nous... Bonne soirée et merci, Cédric :P |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h07. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris