Au Paradis des Canaris

Au Paradis des Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/index.php)
-   Un petit problème... (http://www.apdcanari.com/forum/forumdisplay.php?f=14)
-   -   Traitement efficace pour L'acariase ( trouble de respiration )? (http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=81905)

nisounas 27/06/2018 23h56

Traitement efficace pour L'acariase ( trouble de respiration )?
 
Bonsoir . Ya un peu plus de 6mois jai remarqué mon Canari fesait du bruit quand il respirait , je pensais que c'était pas un truc Grave juste un petit cout de froid mais hier j'ai remarqué que l'oiseau voulait sortir qu'elle que chose de sa bouche mais il n'y arrive pas , Là j'ai eu tres peur ( deja jai perdu un perruche en 2017 je veux pas perdre mon canari ) , Bon j'ai un peu cherché et jai découvert que c'est des symptômes de L'acariase . j'ai lui donné un petit mélange d'eau citron miel et d'ail en attendant vos réponses pour le traitement le plus efficace ( illuminations totale des acariens )

PS : l'oiseau se comporte normalement , la journée chante ( mais pas comme avant il a peu de difficultés je trouve ) . il se gonfle pas

Plumes 28/06/2018 08h05

[QUOTE=nisounas;684106]Bonsoir . Ya un peu plus de 6mois jai remarqué mon Canari fesait du bruit quand il respirait , je pensais que c'était pas un truc Grave juste un petit cout de froid mais hier j'ai remarqué que l'oiseau voulait sortir qu'elle que chose de sa bouche mais il n'y arrive pas , Là j'ai eu tres peur ( deja jai perdu un perruche en 2017 je veux pas perdre mon canari ) , Bon j'ai un peu cherché et jai découvert que c'est des symptômes de L'acariase . j'ai lui donné un petit mélange d'eau citron miel et d'ail en attendant vos réponses pour le traitement le plus efficace ( illuminations totale des acariens )

PS : l'oiseau se comporte normalement , la journée chante ( mais pas comme avant il a peu de difficultés je trouve ) . il se gonfle pas[/QUOTE]

Bonjour nisounas,

il faut le mettre sur l'alpiste régime pur et rien d'autre contrôler l'oiseau si le ventre est correcte prendre de l'océcholine 13 gouttes pour 60 ml d'eau et ne pas arrêter jusqu'à aille mieux.

nisounas 28/06/2018 12h33

Jai vue sur YouTube ils utilisaient Ivomec pour tout les parasite interne et externe est ce que c'est un bon produit

Plumes 28/06/2018 15h18

[QUOTE=Plumes;684112]Bonjour nisounas,

il faut le mettre sur l'alpiste régime pur et rien d'autre contrôler l'oiseau si le ventre est correcte prendre de l'océcholine 13 gouttes pour 60 ml d'eau et ne pas arrêter jusqu'à aille mieux.[/QUOTE]

Veuillez m'excuser merci les symptômes sont plutôt diriger par le problème de la respiration.

Aller sur recherche Acariase respiratoire.

stitchcoca 28/06/2018 17h38

[QUOTE=nisounas;684123]Jai vue sur YouTube ils utilisaient Ivomec pour tout les parasite interne et externe est ce que c'est un bon produit[/QUOTE]

Est ce que ça s'achète en pharmacie ??


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h45.

Copyright ©1999 - 2024, Au Paradis des Canaris
Powered by vBulletin® Version 3.7.0 Beta 4
Copyright ©1999 - 2024, vBulletin Solutions, Inc.