Au Paradis des Canaris

Au Paradis des Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/index.php)
-   Discutons (http://www.apdcanari.com/forum/forumdisplay.php?f=12)
-   -   souvenez vous de moise (http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=76974)

sabine et ludo 02/08/2016 17h38

souvenez vous de moise
 
3 pièce(s) jointe(s)
bonjour a tous , souvenez vous j avais cassé un oeuf dans l évier car je penais qu il n était pas bon , mais il y avait un bb dedans , je l avais mis très vite dans un autre nid ou il y avait deja 2 bb la maman l avait bien accepté voici le resultat voici moise et les 2 autres sont 2 demi soeurs ou freres

sabine et ludo 02/08/2016 17h48

[QUOTE=sabine et ludo;653899]bonjour a tous , souvenez vous j avais cassé un oeuf dans l évier car je penais qu il n était pas bon , mais il y avait un bb dedans , je l avais mis très vite dans un autre nid ou il y avait deja 2 bb la maman l avait bien accepté voici le resultat voici moise et les 2 autres sont 2 demi soeurs ou freres[/QUOTE]

moise et le 2ème bb sur la phto gonfle leur gorge pour chanter je pense que ce sont des males le 3ème bb ne fais que des petits tchip tchip looool:da7:

carapace 02/08/2016 19h08

SUPER!
je n'y croyais pas trop, BRAVO!:one2:

sabine et ludo 02/08/2016 19h53

[QUOTE=carapace;653903]SUPER!
je n'y croyais pas trop, BRAVO!:one2:[/QUOTE]

bonsoir , et merci a toi , moi non plus je n y croyais pas mais j ai eu une chance inouie ! la chance des débutants peut etre ? :dx: dans tout les cas j ai eu chaud :px: bonne soirée

titimallow 02/08/2016 20h27

j'en ai les larmes aux yeux de le voir .
, il est trop mimi ,un beau petit titi
et comme on le dit toujours tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir , il ne faut jamais abandonner
moïse en est la plus belle preuve ,
continue a lui donner de l'amour et il te le rendra par ses chants mélodieux .
tu l'a sauvais en remettant l'œuf dans le nid .cela à était la première preuve d'amour de ta part .

amicalement titimallow

mincheneaujack 02/08/2016 20h41

super dans la vie il ne faut jamais rien lâcher ,idem pour les humains :one5::wwink:

sabine et ludo 02/08/2016 21h05

[QUOTE=titimallow;653908]j'en ai les larmes aux yeux de le voir .
, il est trop mimi ,un beau petit titi
et comme on le dit toujours tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir , il ne faut jamais abandonner
moïse en est la plus belle preuve ,
continue a lui donner de l'amour et il te le rendra par ses chants mélodieux .
tu l'a sauvais en remettant l'œuf dans le nid .cela à était la première preuve d'amour de ta part .

amicalement titimallow[/QUOTE]

merci titi , j en prend soin car c est mon petit miracle :sx:

sabine et ludo 02/08/2016 21h06

[QUOTE=mincheneaujack;653909]super dans la vie il ne faut jamais rien lâcher ,idem pour les humains :one5::wwink:[/QUOTE]

oui jack je ne l ai pas abandonne et ca a payé

fethi d'alger 02/08/2016 22h20

voici une bonne nouvelle , tu a eu vraiment beaucoup de chance pour qu'il soit arrivé jusqu'au la ,bravo :one7:

sabine et ludo 03/08/2016 07h22

[QUOTE=fethi d'alger;653913]voici une bonne nouvelle , tu a eu vraiment beaucoup de chance pour qu'il soit arrivé jusqu'au la ,bravo :one7:[/QUOTE]

bonjour fethi , oui c est vrai j ai eu de la chance mais il faut dire aussi que j ai eu une bonne femelle qui a bien voulu l accepter malgré ces 2 bb une vraie maman poule

jacky du 13 03/08/2016 07h33

slt
 
[QUOTE=sabine et ludo;653899]bonjour a tous , souvenez vous j avais cassé un oeuf dans l évier car je penais qu il n était pas bon , mais il y avait un bb dedans , je l avais mis très vite dans un autre nid ou il y avait deja 2 bb la maman l avait bien accepté voici le resultat voici moise et les 2 autres sont 2 demi soeurs ou freres[/QUOTE][COLOR="Cyan"]Bonjour Sabine en fin des nouvelle de tes petit oisillonsje vois qui sont aussi beau charmant que leurs maman félicition pour ta reproduction bonne continuation ton ami Jacky biz :sx: [/COLOR]

pascal roberts 03/08/2016 07h39

Bravo a toi d'avoir fait se geste , le résultat et génial

titimallow 03/08/2016 08h21

coucou jacky on arrive pas a lire ton message bleu trop clair :err:

jacky du 13 03/08/2016 09h27

slt
 
[COLOR="Red"][/COLOR][QUOTE=jacky du 13;653922][COLOR="Cyan"]Bonjour Sabine en fin des nouvelle de tes petit oisillonsje vois qui sont aussi beau charmant que leurs maman félicition pour ta reproduction bonne continuation ton ami Jacky biz :sx: [/COLOR][/QUOTE] Bonjour Sabine en fin des petite nouvelle de ta reproduction je vois qui sont trop beau comme leur maman j'espère que tu va bien désolé pour le massage en bleu ont y vois pas trop bien j'ai rectifier je te souhaite une très belle journée ici a Marseille on en peut plus c'est la canicule bisous :notworthy

sabine et ludo 03/08/2016 09h37

[QUOTE=jacky du 13;653922][COLOR="Cyan"]Bonjour Sabine en fin des nouvelle de tes petit oisillonsje vois qui sont aussi beau charmant que leurs maman félicition pour ta reproduction bonne continuation ton ami Jacky biz :sx: [/COLOR][/QUOTE]

merci mon jacky :sx: je te l avais promis j attendais qu ils aient 2 mois pour les montrer ils sont sortis d affaires mnt et tu as vu ? j ai mis la meme robe qu eux loool je pense bien a toi gros gros :IM_YOU~2::smack-bis:smack-bis:smack-bis:smack-bis

sabine et ludo 03/08/2016 09h39

[QUOTE=pascal roberts;653923]Bravo a toi d'avoir fait se geste , le résultat et génial[/QUOTE]

merci pascal , j avais tellement peur de ce que j avais fais ! mais la je suis super heureuse bonne journee a toi :smack-bis

sabine et ludo 03/08/2016 09h49

[QUOTE=jacky du 13;653928][COLOR="Red"][/COLOR] Bonjour Sabine en fin des petite nouvelle de ta reproduction je vois qui sont trop beau comme leur maman j'espère que tu va bien désolé pour le massage en bleu ont y vois pas trop bien j'ai rectifier je te souhaite une très belle journée ici a Marseille on en peut plus c'est la canicule bisous :notworthy[/QUOTE]

ici aussi il fait chaud , je ne laisse mais pioupious dehors que le matin , vers midi je les rentre car il fait étouffant et ils aime bien ca car a l intérieur il fait un peu frais malgré les 27 degrés j espere que tu vas bien et que mon filleul aussi mon petit ping pong il y a longtemps que tu ne m a plus mis une photo sniiifff je t embrasse tres fort :palmier01

jacky du 13 03/08/2016 09h54

slt
 
[QUOTE=sabine et ludo;653929]merci mon jacky :sx: je te l avais promis j attendais qu ils aient 2 mois pour les montrer ils sont sortis d affaires mnt et tu as vu ? j ai mis la meme robe qu eux loool je pense bien a toi gros gros :IM_YOU~2::smack-bis:smack-bis:smack-bis:smack-bis[/QUOTE] il n'y a pas que la belle couleur de la robe , je vois a l’intérieur du verre est a ta sortie aussi hi hi hi je te fait de gros bisous :wwink:

GroseilleR 03/08/2016 10h02

Comme un petit miracle :ch2:
Bravo

Pourquoi ne l'avez vous pas remis avec sa maman?

sabine et ludo 03/08/2016 18h20

[QUOTE=GroseilleR;653936]Comme un petit miracle :ch2:
Bravo

Pourquoi ne l'avez vous pas remis avec sa maman?[/QUOTE]

merci groseiller elle ne voulait plus couver c est pour cela que je croyais que l oeuf n était pas bon , elle avait abandonné le nid donc j ai cru que .... heureusement que je ne l ai pas jeté a la poubelle ouffff :px: bonne soirée


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h37.

Copyright ©1999 - 2024, Au Paradis des Canaris
Powered by vBulletin® Version 3.7.0 Beta 4
Copyright ©1999 - 2024, vBulletin Solutions, Inc.