Au Paradis des Canaris

Au Paradis des Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/index.php)
-   Maladie et Soins (http://www.apdcanari.com/forum/forumdisplay.php?f=38)
-   -   baytril (http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=74482)

velliere 18/12/2015 13h06

baytril
 
bjrs , je viens de trouver sur un site ENROFLOXAROM qui semble avoir la meme composition ou presque que le BAYTRIL . est ce que quelqu un à deja utilisé ce produit ? si oui merci de nous faire une petite comparaison .:no1:

fethi d'alger 18/12/2015 13h30

[QUOTE=velliere;635859]bjrs , je viens de trouver sur un site ENROFLOXAROM qui semble avoir la meme composition ou presque que le BAYTRIL . est ce que quelqu un à deja utilisé ce produit ? si oui merci de nous faire une petite comparaison .:no1:[/QUOTE]

salut alice
le BAYTRIL , il est introuvable en France ?

velliere 18/12/2015 14h53

bonjour fethi ! beaucoup de produit sont difficile à avoir , mais Enrofloxarom et beaucoup moins cher ,alors si il est aussi efficace . pourquoi pas ! en + je peu en avoir sans soucis.

il y a egalement neo starter et neo vit qui sont difficile à trouver , mais je peux avoir du neoxyne casiment identique en sachet de 100 gr .

les antibio sont difficile à avoir car il faut une ordonnance ou des bonnes adresses:hx:

twiny67 18/12/2015 15h06

[QUOTE=fethi d'alger;635862]salut alice
le BAYTRIL , il est introuvable en France ?[/QUOTE]


bonjour

Baytril sans problème en pharmacie .

velliere 18/12/2015 15h23

bonjour christian , oui je sais qu on trouve du baytril en pharmacie , ma question etait surtout , est ce que quelqu un à utilisé enrofloxarom ? et eventuellement donner qq précisions.:no12::ch1:

pontoizeau 18/12/2015 17h31

[QUOTE=velliere;635870]bonjour fethi ! beaucoup de produit sont difficile à avoir , mais Enrofloxarom et beaucoup moins cher ,alors si il est aussi efficace . pourquoi pas ! en + je peu en avoir sans soucis.

il y a egalement neo starter et neo vit qui sont difficile à trouver , mais je peux avoir du neoxyne casiment identique en sachet de 100 gr .

les antibio sont difficile à avoir car il faut une ordonnance ou des bonnes adresses:hx:[/QUOTE]


bonsoir Alice, pourquoi pas.... Enrofloxarom est le générique du Baytril .
par contre le néoxine n'est pas un produit similaire au Compomix (néo starter) mais plutôt le Colisultrix qui est donner en préventif de la Colibacillose (mortalité au nid).
le Néoxine lui sert à blanchir (5 jours seulement) 1 mois avant les accouplements.

velliere 20/12/2015 05h34

bonjour et merci christophe , c est la reponse que je cherchais . merci egalement à christian et fethi . bon dimanche .:no1:

pontoizeau 20/12/2015 08h04

[QUOTE=velliere;635974]bonjour et merci christophe , c est la reponse que je cherchais . merci egalement à christian et fethi . bon dimanche .:no1:[/QUOTE]


:103597179:yapasdequ:apdcvive:


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h51.

Copyright ©1999 - 2024, Au Paradis des Canaris
Powered by vBulletin® Version 3.7.0 Beta 4
Copyright ©1999 - 2024, vBulletin Solutions, Inc.