Au Paradis des Canaris

Au Paradis des Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/index.php)
-   News (http://www.apdcanari.com/forum/forumdisplay.php?f=52)
-   -   information (http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=65739)

jivoire 07/01/2014 21h35

information
 
Bonjour à vous tous.

Je ne comprends pas j'ai fait ma présentation, malgré le nombres de représentants de APDC aucun signe de bienvenue, si quelques membres.

Forum très interessant sur ce que j'ai interrogé et vu.
Ne m'en veuillez pas, mon inscription etait faite début Janvier, pour ce que j'ai dit ne m'en veuillez pas.

Bonne soirée à vous tous.

maloute45 07/01/2014 21h48

[B][COLOR="Black"]Bonsoir Claude

Faut s'y faire, pour ma part, je passe des heures dans ma documentation pour "pondre" des articles
afin d'être très précis dans les questions posées par certains membres et me croirais-tu si je te
disais que 50% même plus ne me disent même pas un petit merci.......

Depuis le temps, je suis blindé !!!


[/COLOR][/B]

fifefunny12 07/01/2014 22h08

Et pourtant Dieu sait que tes articles sont intéressants!!! Alors, un grand merci!!!:da4:

jivoire 07/01/2014 22h23

[QUOTE=maloute45;585560][B][COLOR="Black"]Bonsoir Claude

Faut s'y faire, pour ma part, je passe des heures dans ma documentation pour "pondre" des articles
afin d'être très précis dans les questions posées par certains membres et me croirais-tu si je te
disais que 50% même plus ne me disent même pas un petit merci.......

Depuis le temps, je suis blindé !!!


[/COLOR][/B][/QUOTE].

Un grand merci Maloute de ton message je me suis rendu compte depuis le si peu temps que je suis sur apdc que tu est une personne de confiance et qui n'est pas avares de ses conseils, je suis eleveur depuis 2004 et j'ai beaucoup appris et suivi les conseils donnés si bien que je prends mon temps pour la reproduction. J'ai été formé par le directeur technique ffo france qui est le president de mon ancien club à nantes car j'ai change de club au 01/01/2014,je lui doit beaucoup.
Ce qui me chagrine c'est les post des jeunes qui veulent aller plus vite que la musique et qui auront que des déboires et déception.

Tu as toute mon amitié suite au travail que tu fourni.

Poulemania 08/01/2014 06h29

Encore Un Grand Merci Maloute !!!!!

mincheneaujack 08/01/2014 08h34

Bonjour. MALOUTE a raison il faut le prendre comme ça vient les remerciements sont rares et tres aprecies quand ont les reçois .Je sais de quoi je parle j'ai toujours été dans le benevolat ou les contacts sont merveilleux ,mais malheureusement les merçis de plus en plus rares on vit dans une societe ou tout est du il faut se faire a ça ,c'est penible et decourageant quand on aime on ne compte pas lol.DONC UN GROS MERCI A TOUS ET A TOUTES JACK:bx:

canarisfolies33 08/01/2014 11h00

Bonjour et bienvenu à toi (même si c'est avec du retard) et oui Léon tes articles sont plus qu'appréciez par tous mais les courtoisies se perdent (hélas) bonne journée à tous robert.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h43.

Copyright ©1999 - 2024, Au Paradis des Canaris
Powered by vBulletin® Version 3.7.0 Beta 4
Copyright ©1999 - 2024, vBulletin Solutions, Inc.