Au Paradis des Canaris

Au Paradis des Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/index.php)
-   Dates d' expositions, de concours ou de bourses (http://www.apdcanari.com/forum/forumdisplay.php?f=25)
-   -   bourse aux oiseaux à Palavas (34) (http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=77384)

exotic 17/09/2016 14h30

bourse aux oiseaux à Palavas (34)
 
1 pièce(s) jointe(s)
slt, l'OCPH organise une bourse les 29 & 30 octobre 2016 à Palavas les Flots (34250) ... :wbiggrin:

léonce 17/09/2016 15h22

bonjour,pouvez vous me dire si cette année il y aura des canaris gloster a la vente (du très beaux)

galindo michele 20/09/2016 18h33

cherche
 
[QUOTE=léonce;656715]bonjour,pouvez vous me dire si cette année il y aura des canaris gloster a la vente (du très beaux)[/QUOTE]

Bonsoir à vous tous
J aimerai savoir s il y aura des chardonnerets d élevage bien sur j en cherche un
et quel prix faut compter
merci

serine 21/09/2016 12h20

[QUOTE=galindo michele;656822]Bonsoir à vous tous
J aimerai savoir s il y aura des chardonnerets d élevage bien sur j en cherche un
et quel prix faut compter
merci[/QUOTE]
il ne suffit pas que le chardonneret soit d'élevage il faut en plus qu'il soit en mutation de couleur car il est interdit d'en détenir en phénotype sauvage si on ne possède pas un "certificat de capacité" - cette loi ayant été faite pour la protection de l'espèce.

mincheneaujack 21/09/2016 14h55

[QUOTE=galindo michele;656822]Bonsoir à vous tous
J aimerai savoir s il y aura des chardonnerets d élevage bien sur j en cherche un
et quel prix faut compter
merci[/QUOTE]

il faut compter peut être une peine de prison + forte amende d'après la loi :px::no10:

galindo michele 22/09/2016 20h59

[QUOTE=mincheneaujack;656859]il faut compter peut être une peine de prison + forte amende d'après la loi :px::no10:[/QUOTE]

MAIS VOUS ETES BETES DE BETES JE SAIS TRES BIEN QUE LE CHARDONNERET EST INTERDIT
MOI JE PARLE DE MELANGE SE QUI VEUX DIRE CANARI ET CHARDONNERET ON APPELE CA DES MIXTES VOUS AVEZ COMPRIS MAINTENANT

micka 22/09/2016 22h19

[QUOTE=galindo michele;656954]MAIS VOUS ETES BETES DE BETES JE SAIS TRES BIEN QUE LE CHARDONNERET EST INTERDIT
MOI JE PARLE DE MELANGE SE QUI VEUX DIRE CANARI ET CHARDONNERET ON APPELE CA DES MIXTES VOUS AVEZ COMPRIS MAINTENANT[/QUOTE]

bonsoir
j'ai beau nettoyer mes lunettes , mais la question est toujours la même :

J aimerai savoir s il y aura des chardonnerets d élevage

personne ne parle de mélange (mulet ):wwink:
alors Madame un peu de politesse MERCI!

exotic 22/09/2016 22h23

slt, Michèle il aurait fallu préciser que tu cherchais un hybride, cela aurait peu être évité ce mal entendu :wyes:
sinon le principe d'une expo/bourse est de présenter, d'exposer des oiseaux et de rencontrer des éleveurs et pour cela il faut se rendre sur place pour dénicher ce que l'on recherche ... :ch1:

mincheneaujack 22/09/2016 22h58

[QUOTE=galindo michele;656954]MAIS VOUS ETES BETES DE BETES JE SAIS TRES BIEN QUE LE CHARDONNERET EST INTERDIT
MOI JE PARLE DE MELANGE SE QUI VEUX DIRE CANARI ET CHARDONNERET ON APPELE CA DES MIXTES VOUS AVEZ COMPRIS MAINTENANT[/QUOTE]

J'ai bien compris depuis longtemps l'entourloupe et que le ridicule ne tue pas lol:da7:

galindo michele 24/09/2016 08h29

[QUOTE=exotic;656960]slt, Michèle il aurait fallu préciser que tu cherchais un hybride, cela aurait peu être évité ce mal entendu :wyes:
sinon le principe d'une expo/bourse est de présenter, d'exposer des oiseaux et de rencontrer des éleveurs et pour cela il faut se rendre sur place pour dénicher ce que l'on recherche ... :ch1:[/QUOTE]

Bonjour oui voilà c est ça que je recherche un HYBRIDE ils chantent très bien si quelqu un en a dans le secteur je serai prète à) aller le chercher désolé de ma délicatesse je me suis mal exprimer
DESOLER toutes mes excuses si j ai froisser quelqu un

exotic 29/10/2016 22h26

slt Léonce, il y avait des gloster ce matin ... :da3:

léonce 30/10/2016 07h19

palavas
 
merci pour l'info a exotic mais trop tard.n'ayant pas eu de réponse positive avant de la part des organisateurs,je n'y suis pas allé;bon dimanche


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h16.

Copyright ©1999 - 2024, Au Paradis des Canaris
Powered by vBulletin® Version 3.7.0 Beta 4
Copyright ©1999 - 2024, vBulletin Solutions, Inc.