Au Paradis des Canaris

Au Paradis des Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/index.php)
-   Dates d' expositions, de concours ou de bourses (http://www.apdcanari.com/forum/forumdisplay.php?f=25)
-   -   60ème Grande Bourse Aux Oiseaux De Hannut (http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=86394)

José 02/02/2023 10h24

60ème Grande Bourse Aux Oiseaux De Hannut
 
Ce dimanche 05 février 2023 aura lieu la 60ème grande vente internationale de Hannut.

Cette manifestation est le plus grand rassemblement d’oiseaux de Belgique.

La vente est assurée par les amateurs de toutes les fédérations.

Plus de 20.000 oiseaux seront mis en vente. (Perruches, perroquets, canaris, exotiques, indigènes, etc...)

Une partie de la salle est réservée pour AVIORNIS (Poules, canards, paons, faisans, pigeons, etc...)

L’organisation est assurée par les sociétés de Braives - Hannut - Jauche et A.V.I.O.R.N.I.S.

Plusieurs commerçants de matériel et nourriture pour oiseaux seront présents lors de cette manifestation.

* Ouverture de 7h00 à 12h00

*La vente est ouverte à tous.

*Emplacement gratuit.

*Pas de réservation.

*Aucun pourcentage n’est prélevé sur la vente.

* 2000M² d’exposition

* L’entrée générale est de 3 euros



[B]IMPORTANT

ORNIBIRD COMME D'HABITUDE SERA PRÉSENT, LE STAND SE TROUVE DIRECTEMENT À DROITE À L’ENTRÉE.

SI VOUS AVEZ BESOIN DE MARCHANDISES, VOUS POUVEZ COMMANDER VIA LE SITE [url]www.ornibird.com[/url]

AVEC COMME COMMUNICATION " RETRAIT A LA BOURSE DE HANNUT" OU ENVOYER UN MAIL A

[email]infos@ornibird.com[/email] AVEC COMME INTITULÉ DU MESSAGE " COMMANDE POUR HANNUT"[/B][COLOR="Red"] Ceci n'est valable que pour les articles en stock au magasin.[/COLOR]

mincheneaujack 02/02/2023 16h49

Bonnes ventes et bourse à tous

chatomas 03/02/2023 05h38

Bonsoir José , en tant que membre également de l'A.O.B !!! Que penses-tu de l'obligation d'achat des revues lors de nos commandes de bagues ? Beaucoup d'éleveurs dans les clubs sont rétissants ...

jerome 59 03/02/2023 20h16

Bonsoir à tous il n'y a que cette date pour l'exposition ou il y en aura d'autres.
Merci d'avance à tous pour vos réponses

zaouch 04/09/2023 13h35

bourse hannut
 
bonjour
a quelle date se déroulera la bourse de hannut de la rentrée ?
d'habitude c'était le 1er week end d'octobre
merci

Romuald 07/09/2023 15h31

Bonjour à tous chez nous une bourse est prévue le samedi 14 octobre 2023 je vous en direz plus après notre réunion qui doit se dérouler théoriquement ce dimanche

Romuald 11/09/2023 10h07

Et bien voila après notre retour de réunion la bourse aura lieu le samedi 14 octobre 2023 à la l'espace Chaillot de Vierzon route de Brinay ouverture au éleveurs dès 7h 30 le matin ouverture au public à 9h00 entrée gratuite je vais essayé de faire une affiche mais j'avoue c'est pas gagné d'avance merci de diffuser le plus largement possible
pour les inscription vous pouvez me contacter par mail à l'adresse suivant : [email]romdolmale@wanadoo.fr[/email] ou 06 82 46 78 23
merci de nous aider afin e ne pa

Romuald 11/09/2023 10h08

Et bien voila après notre retour de réunion la bourse aura lieu le samedi 14 octobre 2023 à la l'espace Chaillot de Vierzon route de Brinay ouverture au éleveurs dès 7h 30 le matin ouverture au public à 9h00 entrée gratuite je vais essayé de faire une affiche mais j'avoue c'est pas gagné d'avance merci de diffuser le plus largement possible
pour les inscription vous pouvez me contacter par mail à l'adresse suivant : [email]romdolmale@wanadoo.fr[/email] ou 06 82 46 78 23
merci de nous aider afin de ne pas voir disparaitre un club ancien de plus de 70 ans qui a été connu et reconnu au travers de ses dirigeants


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h45.

Copyright ©1999 - 2024, Au Paradis des Canaris
Powered by vBulletin® Version 3.7.0 Beta 4
Copyright ©1999 - 2024, vBulletin Solutions, Inc.