Au Paradis des Canaris

Au Paradis des Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/index.php)
-   Nouveautés sur le forum et le site (http://www.apdcanari.com/forum/forumdisplay.php?f=55)
-   -   Afficher votre statut sur le forum (http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=14023)

apdcanari 21/04/2006 23h08

Afficher votre statut sur le forum
 
2 pièce(s) jointe(s)
Bonsoir,

Petit ajout au forum :

Vous avez la possibilité d'ajouter votre statut sur le forum.

En haut à droite, vous cliquez sur "Statut" pour changer rapidement votre statut.

[ATTACH]14088[/ATTACH]

Pour voir un aperçu de l'affichage de votre statut, c'est visible dans la partie de gauche dans chaque discussion, dans votre profil et sur la page des connectés en passant votre souris sur le nom de l'utilisateur.

[ATTACH]14089[/ATTACH]

Voilà,

Bonne soirée,

Cédric |slt:|

Patyboo 21/04/2006 23h44

Re : Afficher votre statut sur le forum
 
[CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=royalblue]J'ai trouvé ! [/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=royalblue]C'est géniale... mais quand on clique INVISIBLE...[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=royalblue]cela signifie-t-il que je me branche sur le forum,[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=royalblue]mais je n'y apparaît pas :huh:[/COLOR][/SIZE][/FONT] [/CENTER]

apdcanari 21/04/2006 23h51

Re : Afficher votre statut sur le forum
 
[quote=Patyboo;102090][CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=royalblue]J'ai trouvé ! [/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=royalblue]C'est géniale... mais quand on clique INVISIBLE...[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=royalblue]cela signifie-t-il que je me branche sur le forum,[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=royalblue]mais je n'y apparaît pas :huh:[/COLOR][/SIZE][/FONT] [/CENTER]
[/quote]

J'ai mal sélectionné le terme :D

Ca ne change rien sur la configuration du forum, ca permet juste d'indiquer son statut.

Car, parfois on reste sur le forum avec une page affichée, et les membres vous envoyent des sms, ceux-ci sont parfois étonnés de ne pas avoir de réponses immédiates.

Grâce à cette information, désormais ils seront informés de votre statut (bird-)

Cédric |slt:|

veroleg 22/04/2006 06h15

Re : Afficher votre statut sur le forum
 
ha c'est vraiment bien de pouvoir changer le status:bravo_hap

fraisinette 22/04/2006 17h14

Re : Afficher votre statut sur le forum
 
Super mais je dois être un peu -.( -.( -.( -.( , je le trouve pas lollllll

apdcanari 22/04/2006 17h18

Re : Afficher votre statut sur le forum
 
[quote=fraisinette;102293]Super mais je dois être un peu -.( -.( -.( -.( , je le trouve pas lollllll[/quote]

En haut à droite, tu as ceci plus ou moins :

Bienvenue, apdcanari.
Votre dernière visite : Aujourd'hui à 18h11
Vous n'avez pas de nouvelles réputations.
Messages privés : 0 non lu(s), 2271 au total.
Nouveaux messages : 3
[B]Statut[/B]: Connecté

Clique sur "Statut" et un menu apparaitra.

Bonne journée,

Cédric |slt:|

chantal 22/04/2006 17h21

Re : Afficher votre statut sur le forum
 
Cédric, je vois que tu t'y connais en informatique....tu veux pas donner des cours lol.

fraisinette 22/04/2006 17h21

Re : Afficher votre statut sur le forum
 
Bien oui lollll je suis pas vite du tout -8) -8)
Merci Cédric :)

apdcanari 22/04/2006 17h27

Re : Afficher votre statut sur le forum
 
[quote=chantal;102301]Cédric, je vois que tu t'y connais en informatique....tu veux pas donner des cours lol.[/quote]

Bonjour Chantal,

Justement, je pensais ce matin à créer un sous-forum dans Discutons qui serait nommé "Informatique" pour pouvoir y rédiger quelques articles moi-même afin de vous aider à mieux utiliser votre ordinateur et le monde du web.

L'informatique, c'est une grande passion pour moi.

Bonne journée,

Cédric |slt:|

ennio12 22/04/2006 17h42

Re : Afficher votre statut sur le forum
 
Cette nouvelle option "status" est trés bien!!!Ce matin, tu n' avais pas encore posté ce message et j' ai quand meme réussi:D !!!merci|slt:|


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h20.

Copyright ©1999 - 2024, Au Paradis des Canaris
Powered by vBulletin® Version 3.7.0 Beta 4
Copyright ©1999 - 2024, vBulletin Solutions, Inc.