Au Paradis des Canaris

Au Paradis des Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/index.php)
-   Discutons (http://www.apdcanari.com/forum/forumdisplay.php?f=12)
-   -   Réaménagement (http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=82203)

Plumes 02/09/2018 18h38

Réaménagement
 
2 pièce(s) jointe(s)
Bonjours à tous,

Vos messages que l'on relie de long en large des heures de lecture encore et encore on pense en avoir appris assez mais NOM surtout pas!

Voila s'est fait j'ai réaménager la cage de mes canaris.
Quelques photos à partager avec vous :da15:et les résultats sont là. Mes canaris sont en parfaite santé à ma grande satisfaction et grâce à vous tous Merci :ch1:

titimallow 03/09/2018 09h21

bonjour super petite volière:one1::one1: avec de beaux oiseaux et un joli font de sous bois

carapace 03/09/2018 17h36

attention, pas de perchoirs au dessus de la baignoire!
ni de mangeoires!:wspinny:

Plumes 03/09/2018 20h45

[QUOTE=carapace;685932]attention, pas de perchoirs au dessus de la baignoire!
ni de mangeoires!:wspinny:[/QUOTE]

Bonsoir carapace,

Merci pour les remarques toujours bon à prendre carapace 😉

Pour la baignoire (Baignoire à Béo) elle est couverte aucun risque de fientes à l'intérieur, concernant les mangeoires si elles ne son pas couvertes s'est vrai que les fientes vont dedans :ch9:

Plumes 03/09/2018 20h53

[QUOTE=titimallow;685917]bonjour super petite volière:one1::one1: avec de beaux oiseaux et un joli font de sous bois[/QUOTE]

Bonsoir titimallow,

:hu: cela me fait plaisir en plus je reçois 2 médailles

titimallow 04/09/2018 09h24

[QUOTE=Plumes;685943]Bonsoir titimallow,

:hu: cela me fait plaisir en plus je reçois 2 médailles[/QUOTE
bien mérité beau travail , et comme conseillé attention aux fientes dans eau graines et autres que les oiseaux absorbent

Plumes 04/09/2018 09h36

[QUOTE=titimallow;685950][QUOTE=Plumes;685943]Bonsoir titimallow,

:hu: cela me fait plaisir en plus je reçois 2 médailles[/QUOTE
bien mérité beau travail , et comme conseillé attention aux fientes dans eau graines et autres que les oiseaux absorbent[/QUOTE]

Bonjour titimallow,

oui très juste je suis très vigilante, es qu'il y a sur les photos un problème concernant la mise en place je suis toujours à l'écoute de vos précieuses informations merci:ch1:

titimallow 04/09/2018 09h42

au vu des 2 photos je ne vois rien d'autre . pour la saison repro prochaine ,tu penses mettre les nids ou es comment ?

Plumes 04/09/2018 10h08

[QUOTE=titimallow;685954]au vu des 2 photos je ne vois rien d'autre . pour la saison repro prochaine ,tu penses mettre les nids ou es comment ?[/QUOTE]

Je ne fais pas d'élevage s'est une passion qui m'apporte beaucoup...

Je suis très vigilante étant donné qu'à mes débuts il y à quelques années j'ai vécu tout ce que l'on peux avoir dans les problèmes des canaris:ch10: j'ai des amis qui mon dit j'aurais abandonné depuis bien lomgtemps et NOM pas moi je suis une guerrière et je ne vais pas me laisser déstabilisé même si j'en ai fait les frais malheureusement en perdant quelques canaris dans mes début je pense que vous avez tous connu ça. Grâce à vous tous les résultats sont toujours là:ch9:

Merci:da7:

patvaly 04/09/2018 17h01

[QUOTE=Plumes;685955]Je ne fais pas d'élevage s'est une passion qui m'apporte beaucoup...

Je suis très vigilante étant donné qu'à mes débuts il y à quelques années j'ai vécu tout ce que l'on peux avoir dans les problèmes des canaris:ch10: j'ai des amis qui mon dit j'aurais abandonné depuis bien lomgtemps et NOM pas moi je suis une guerrière et je ne vais pas me laisser déstabilisé même si j'en ai fait les frais malheureusement en perdant quelques canaris dans mes début je pense que vous avez tous connu ça. Grâce à vous tous les résultats sont toujours là:ch9:

Merci:da7:[/QUOTE]

Bonjour Plume,

Belle cage et beaux oiseaux.
Oui au début on à quelques déconvenues bien involontaires mais avec le temps et l'expérience de chacun on s'améliore. Mais tu as raison il faut perseverer. Il est tellement sympa notre hobbie :wsmile:
Bon courage pour la suite.
Cdlt.
Patvaly.

Plumes 04/09/2018 17h27

[QUOTE=patvaly;685966]Bonjour Plume,

Belle cage et beaux oiseaux.
Oui au début on à quelques déconvenues bien involontaires mais avec le temps et l'expérience de chacun on s'améliore. Mais tu as raison il faut perseverer. Il est tellement sympa notre hobbie :wsmile:
Bon courage pour la suite.
Cdlt.
Patvaly.[/QUOTE]

Bonjour patvaly,

Cela fait toujours plaisir d’avoir des encouragements. Oh oui un hobby très passionnant c’est comme le chocolat quand on n’y a goûté on ne peut plus s’en passer :wwub: merci :ch2:

Plumes 04/09/2018 17h54

:da10::da11::da1: Oh la cerise sur le gâteau à ma grande surprise ils recommence à chanter j’ai remarqué que la mue c’est aussi terminé ils reprennent vie je suis vraiment contente il aura fallu plus d’un mois et demi pour que je les retrouve :wspinny:

patvaly 04/09/2018 19h51

[QUOTE=Plumes;685969]Bonjour patvaly,

Cela fait toujours plaisir d’avoir des encouragements. Oh oui un hobby très passionnant c’est comme le chocolat quand on n’y a goûté on ne peut plus s’en passer :wwub: merci :ch2:[/QUOTE]

Très juste, passion dévorante.
(En parlant de chocolat tu dois être au première loges en suisse !? Quelle chance:wwink:)

Plumes 04/09/2018 20h28

[QUOTE=patvaly;685976]Très juste, passion dévorante.
(En parlant de chocolat tu dois être au première loges en suisse !? Quelle chance:wwink:)[/QUOTE]

Vous avez raison sans mon chocolat 🍫 de Suisse je serai bien triste, mais je sais qu’en France vous avez aussi de très bons chocolats:wwink:

titimallow 05/09/2018 09h14

bonjour je vois qu'il y a des gourmands , pour moi pas de chocolat pour le moment régime.

patvaly 05/09/2018 11h56

[QUOTE=Plumes;685979]Vous avez raison sans mon chocolat 🍫 de Suisse je serai bien triste, mais je sais qu’en France vous avez aussi de très bons chocolats:wwink:[/QUOTE]

Oui on se défend même si on n'est pas à votre niveau ni à celui de nos amis belges. Mais on a d'autres choses :ux::ch14:


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h33.

Copyright ©1999 - 2024, Au Paradis des Canaris
Powered by vBulletin® Version 3.7.0 Beta 4
Copyright ©1999 - 2024, vBulletin Solutions, Inc.