Au Paradis des Canaris

Au Paradis des Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/index.php)
-   Matériels & Accessoires (http://www.apdcanari.com/forum/forumdisplay.php?f=172)
-   -   Problème fond de nid (http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=84436)

Teddy 18/04/2020 11h48

Problème fond de nid
 
Salut a tous
J ai un nid en plastique pour le couple de canaris de ma fille mais j n est pas de fond de nid en feutrine comme j'ai toujours mis à l'intérieur par le passé et comme je ne peut pas trop me déplacer avec le confinement pour en acheter .
Pensez-vous que je puisse l'installer comme ça sans fond de nid ?
Sinon comment puis-je procédé ?
par exemple quelques chose que je peut mettre pour faire office de fond de nid ?
Merci d'avance pour vos conseils.
Teddy

n10greg 18/04/2020 12h05

Bonjour, non tu peux laisser ainsi et mettre de la charpie à la femelle, elle fera son nid sans aucune difference avec un nid avec de la feutrine au fond.
Seulement le fond de nid est bien plus pratique pour mettre de l’anti poux mais cest tout :))
Bonne journée
Grégoire

Teddy 18/04/2020 12h26

Merci pour ta réponse gregoire

carapace 18/04/2020 12h50

Tu peux peut-être coller de la charpie au fond de ton nid plastique avec un mélange d'eau de de farine, à l'ancienne.
si tu n'as pas de charpie, tu emploi des brins de coton, jute, ...( 7/8 cm maxi)

Teddy 18/04/2020 13h09

[QUOTE=carapace;698378]Tu peux peut-être coller de la charpie au fond de ton nid plastique avec un mélange d'eau de de farine, à l'ancienne.
si tu n'as pas de charpie, tu emploi des brins de coton, jute, ...( 7/8 cm maxi)[/QUOTE]

Merci carapace
Oui j'ai de la charpie pas de problème de ce côté là
Ont m'avait déjà dit l'ont pouvez collé mais je me demandé avec quoi ( énigme résolu ) :wwink:

canarissimo 18/04/2020 13h24

Bonjour Teddy tu peu aussi mettre des filtres à café je procède ainsi et vraiment aucun problème très pratique pour le nettoyage et le traitement pour les poux
Amicalement Canarissimo

GroseilleR 18/04/2020 15h04

[QUOTE=canarissimo;698386]Bonjour Teddy tu peu aussi mettre des filtres à café je procède ainsi et vraiment aucun problème très pratique pour le nettoyage et le traitement pour les poux
Amicalement Canarissimo[/QUOTE]

Bonne idée :one8:

Teddy 18/04/2020 15h58

[QUOTE=canarissimo;698386]Bonjour Teddy tu peu aussi mettre des filtres à café je procède ainsi et vraiment aucun problème très pratique pour le nettoyage et le traitement pour les poux
Amicalement Canarissimo[/QUOTE]

Oui très bonne idée les filtres
Merci canarissimo !

canarissimo 18/04/2020 17h35

En plus niveau prix y'a pas photo et le filtre à café laisse respirer le nid et circuler l'humidité vraiment très bien tu peu sans problème mettre la poudre anti poux dedans,l'essayer c'est l'adopter .
A bientôt amicalement canarissimo

Teddy 19/04/2020 08h16

[QUOTE=canarissimo;698417]En plus niveau prix y'a pas photo et le filtre à café laisse respirer le nid et circuler l'humidité vraiment très bien tu peu sans problème mettre la poudre anti poux dedans,l'essayer c'est l'adopter .
A bientôt amicalement canarissimo[/QUOTE]

C'est clair
Encore merci


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h44.

Copyright ©1999 - 2024, Au Paradis des Canaris
Powered by vBulletin® Version 3.7.0 Beta 4
Copyright ©1999 - 2024, vBulletin Solutions, Inc.