Au Paradis des Canaris

Au Paradis des Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/index.php)
-   Discutons (http://www.apdcanari.com/forum/forumdisplay.php?f=12)
-   -   Au secours !!! Que dois je faire ??? (http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=84097)

Amr974 27/01/2020 12h12

Au secours !!! Que dois je faire ???
 
Bonjour.. tout d'abord je me présente. Je m'appelle Frédo j'habite à l'île de la réunion et je suis novice dans l'élevage de canari.. voilà !! J'ai un couple de agate mosaïque rouge et ma femelle a pondu 3 oeufs. Je ne l'ai pas trop déranger et j'ai changé les œufs par des factices comme j'ai pu lire sur le forum. Mais aujourd'hui il fait extrêmement chaud et ils étaient près de la baie vitrée. Donc dans l'aprèm ils allaient recevoir du soleil et j'ai lu que ce n'était pas une bonne chose. Depuis un moment le temps était couvert donc ça aller !!! Mais aujourd'hui j'allais pas les laisser cuire au soleil et donc j'ai déplacé la cage ça fait une heure et la petite ne retourne plus au nid!!! Que dois je faire ?? C'est une première pour moi et je suis inquiet pour ces oeufs!!! Aidez moi svp:gx:

Amr974 27/01/2020 12h13

Je les ai déplacé d'à peine 1 mètres légèrement plus haut

Amr974 27/01/2020 12h23

Au moment où j'écris là, ça fait 1h30 qu'elle a quitté le nid !!! Personne pour me conseiller svp ?

mincheneaujack 27/01/2020 12h52

[QUOTE=Amr974;695951]Au moment où j'écris là, ça fait 1h30 qu'elle a quitté le nid !!! Personne pour me conseiller svp ?[/QUOTE]

Bonjour il faut essayer de ne pas déplacer une cage en période de couvaison ,je ne sais quoi te conseiller ,les oeufs arrivent à combien de jours ? Attends d'autres avis ,elle va peut être y retourner

GroseilleR 27/01/2020 14h02

Remettre la cage à son endroit d'origine et couvrir pour protéger du soleil (couvrir la baie, ou se débrouiller pour que le soleil ne tape pas sur eux)
Avec un peu de chance elle y retournera et avec encore plus de chance ce ne sera pas trop tard :ch15: