Au Paradis des Canaris

Au Paradis des Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/index.php)
-   Pour ou contre ? (http://www.apdcanari.com/forum/forumdisplay.php?f=26)
-   -   quels autres oiseaux ou animaux possédez vous? (http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=31471)

le gonidec 03/05/2009 12h20

Re : quels autres oiseaux ou animaux possédez vous?
 
super les sugars glider,j'aimerai en avoir c'est pas trop difficile a s'en occupper qu'el est le prix merçi

lyrio76 03/05/2009 12h58

Re : quels autres oiseaux ou animaux possédez vous?
 
non c'est pas trop dur d'entretien ils mangent essentielement des fruits et legumes des vers de farines,par contre ce sont des animaux nocturnes donc il vaut mieux etre insomniaque pr en profiter un maximum...mais c'est excellent super vif ils sautent de partout et explore chaque recoin de l'appartement moi j'les adore faut vraiment etre passionés car pas mal de personne en veulent et qd ils s'aperçoivent de ttes les contraintes que cela represente il s'en debarrasse donc ce n'est poas un animal a prendre sur un coup de tete il faut que se soit bien reflechi(comme tt animal d'ailleurs!)pour le prix sa varie entre 150 et 200euros.mieux vaut les avoir jeunes car une fois adulte c'est plus difficil a apprivoiser!!

onyx 44 05/05/2009 11h05

Re : quels autres oiseaux ou animaux possédez vous?
 
bonjour a la maison j'ai un chien labrador croisé beauceron (c'est lui en avatar!)et 2 canaris dont le mâle que je vais changer bientôt je l'espère, j'aimerais bien avoir un perroquet mais mon pti ami ne veux pas ! snif!:cx: bonne journée tout le monde!en espèrant que le beau temps revienne
lilou

poly 05/05/2009 23h17

Re : quels autres oiseaux ou animaux possédez vous?
 
[QUOTE=lyrio76;334432]non c'est pas trop dur d'entretien ils mangent essentielement des fruits et legumes des vers de farines,par contre ce sont des animaux nocturnes donc il vaut mieux etre insomniaque pr en profiter un maximum...mais c'est excellent super vif ils sautent de partout et explore chaque recoin de l'appartement moi j'les adore faut vraiment etre passionés car pas mal de personne en veulent et qd ils s'aperçoivent de ttes les contraintes que cela represente il s'en debarrasse donc ce n'est poas un animal a prendre sur un coup de tete il faut que se soit bien reflechi(comme tt animal d'ailleurs!)pour le prix sa varie entre 150 et 200euros.mieux vaut les avoir jeunes car une fois adulte c'est plus difficil a apprivoiser!![/QUOTE]

C'est quoi des "sugars glider", vous auriez pas une photo?:tristoune

Depuis le 19 février, on peut ajouter une femelle berger malinois de 2 ans à notre liste...:ch15:

lyrio76 05/05/2009 23h25

Re : quels autres oiseaux ou animaux possédez vous?
 
ce sont de petit marsupiaux regarde ds les post precedent

NEGROOOOO 06/05/2009 07h52

Re : quels autres oiseaux ou animaux possédez vous?
 
BONJOUR,
moi j'ai un rotweiller, un labrador, un chat, une tortue d'herman, une couleuvre d' 1m30, des bantam de pekin (poule d ornement) ainsi que des coucou (races de poules)
:da7:

valery 06/05/2009 08h46

Re : quels autres oiseaux ou animaux possédez vous?
 
BONJOUR!

pour notre part nous avons: 2 perruches Anglaise,2 chattes,1 yorkshire, 1 poisson rouge, 2 tortues herman!

voila bonne journée!

val.

huguette 80 06/05/2009 09h01

Re : quels autres oiseaux ou animaux possédez vous?
 
salut moi j ai un labrador noir rubit deux chattes des poissons et des perruches et mes canaris belle petite famille

axdoma 06/05/2009 09h18

Re : quels autres oiseaux ou animaux possédez vous?
 
bonjour,
moi j'ai une chienne de 9 ans croisé labrador qui viens de la spa, 1 chat, un aquarium d'eau douce avec une 50 de poissons et maintenant 10 canaris mais je compte faire de nouvelle acquisition après la mue.
amicalement:wsmile:

nadege23 18/08/2009 00h18

Re : quels autres oiseaux ou animaux possédez vous?
 
depuis samedi, ma fille cadette a reçu en cadeau un petit hamster de deux mois, ce qui agrandi encore la famille. Nous en sommes a 1 chien, 1 lapin, deux chats, 6 canaris, 1 turquoisine, sans conter les 5 amours de ma vie ( mes enfants). Beaucoup de travail, mais énormèment d'amour en retour. Bonne nuit a tous.:ch1:

sancho.83 18/08/2009 18h45

Re : quels autres oiseaux ou animaux possédez vous?
 
[INDENT][INDENT][INDENT][I]bonjour j'ais 5 tortues......1 caniche maron.....et 20 canaris.......:da3::da3:[/I]
[/INDENT][/INDENT][/INDENT]

gabriel 19/09/2009 13h51

Re : quels autres oiseaux ou animaux possédez vous?
 
bonjour une chien lahassa apso une tortue de terre une tortue d eau une chatte tigre lmes canaris une 20 taine un couple de roselin des diamants mandarin caille de chine colombe diamant et 3 diamant de gould j attend la fin des travaux de la maison pour mettre 1 aquarium si j ai toutes les autorisation????:ch3:

animania 26/10/2009 13h44

Re : quels autres oiseaux ou animaux possédez vous?
 
[quote=exotic;276638]slt, à part les canaris quels autres oiseaux ou animaux possédez vous ? ... :wbiggrin:
[SIZE=1]2 choix possibles dans le sondage[/SIZE][/quote]

[FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=purple]bonjour, [/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=purple]voilà ceux qui m'entourent : chat 4, poissons 15, tortue 1, poules 9, lapins 2, cochons d'inde 2, canaris 8 (pour l'instant), mandarins 4, tourterelle diamant 2, cheval 1 ....[/COLOR][/SIZE][/FONT]
:sx: [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=purple]et je les aime tous ![/COLOR][/SIZE][/FONT]

michel bequet 01/11/2009 20h36

Re : quels autres oiseaux ou animaux possédez vous?
 
Un canari et un couple de bengali de Bombay et des cochenille sur mes plantes ...:da7:

tchoukette05 02/11/2009 18h25

Re : quels autres oiseaux ou animaux possédez vous?
 
3 pièce(s) jointe(s)
[COLOR=purple]bonsoir[/COLOR]
[COLOR=#800080]pour ma part, j'ai un chien cavalier king charles, Vick, une chatte tchoukette, des poissons, des colombes diamant 8 et les oiseaux de l'air, que je nourris l'hiver car avec la neige, ils ne trouvent pas grand chose. et ils sont heureux. j'adore les regarder faire sur le rebord de la fenêtre.[/COLOR]
[COLOR=#800080]bonne soirée a tous[/COLOR]
[COLOR=#800080]amicalement#)[/COLOR]
[COLOR=#800080]désolée les autre photos n'ont pas pris.:gx:[/COLOR]

ben62 02/11/2009 19h37

Re : quels autres oiseaux ou animaux possédez vous?
 
pour ma par 9 canaris et un peu plus de 200 poissons d'eau chaude :wsmile:

david 03/11/2009 22h08

Re : quels autres oiseaux ou animaux possédez vous?
 
huit canaris j'ai deux moineau du japon et un caniche dans quelle temps des gerbilles et des perruches ondulées |slt:|

dave 40230 03/11/2009 23h01

Re : quels autres oiseaux ou animaux possédez vous?
 
4 diamants de gould et peut etre bientot des canaris! et mon beau boxer qui s apelle texas.:da7:

simba19952 12/12/2009 15h20

Re : quels autres oiseaux ou animaux possédez vous?
 
bonjour,
j ai trois chien ,deux chats,une dizaine de poissons,1 gris du gabon,1 chardonnerais,2 cailles de chine,2 metis,4 poules:ch15:

[I][SIZE=3][COLOR=#008000][/COLOR][/SIZE][/I]
[SIZE=3][SIZE=2][COLOR=#000000][/COLOR][/SIZE][/SIZE]

mitra 09/01/2010 20h30

Re : quels autres oiseaux ou animaux possédez vous?
 
:wlaugh:[quote=exotic;276638]slt, à part les canaris quels autres oiseaux ou animaux possédez vous ? ... :wbiggrin:
[SIZE=1]2 choix possibles dans le sondage[/SIZE][/quote]


slt moi j ai un octodon super simpas de trois ans pis il na jamais mordu a survecu a une ataque de chat avec croc planter dans dos a une chute d un etage sans se briser quoi que ce soit a une escapade dans murs zut,et aussi dans jardin.il vient quand je l apelle.c est max.voudrais mettre une photos mais je ne sais pas encore comment a+:no12:


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h58.

Copyright ©1999 - 2024, Au Paradis des Canaris
Powered by vBulletin® Version 3.7.0 Beta 4
Copyright ©1999 - 2024, vBulletin Solutions, Inc.