Au Paradis des Canaris

Au Paradis des Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/index.php)
-   Pour ou contre ? (http://www.apdcanari.com/forum/forumdisplay.php?f=26)
-   -   quels autres oiseaux ou animaux possédez vous? (http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=31471)

clochette 13/06/2011 10h52

Re : quels autres oiseaux ou animaux possédez vous?
 
jeannot ton lapin c est un geant des flandres ?

clochette 13/06/2011 10h54

Re : quels autres oiseaux ou animaux possédez vous?
 
dis donc les amis, y a pas un club de rencontre pour les celibataires ou ceux qui ont un conjoint peu ravi de toutes ces bestioles ????

lyonna 13/06/2011 11h47

Re : quels autres oiseaux ou animaux possédez vous?
 
Incroyable Ton Lapin !! Jeanot

moi avec mes canaris, un hamster.

Corinne Derons 13/06/2011 13h06

Re : quels autres oiseaux ou animaux possédez vous?
 
[FONT=Comic Sans MS]En plus de mes deux canaris (dont un que je n'ai que depuis 5 jours), j'ai deux chattes et deux octodons. :wsmile:[/FONT]

krawczykalex 11/07/2011 23h51

Re : quels autres oiseaux ou animaux possédez vous?
 
Bonjour en plus de mes canaris je poceden 2 couples de mandarins 1 couple de colombe diamant 1couple d'inséparable roseilcolies (mis en vente), 2 chiens setter anglais tricolore mère et fille et la fripouille la petite chatte d'un ans qui adore les calins et faire la fole (elle était abandonnée) J'ai craqué ! :ch9:

michele73 27/07/2011 14h50

Re : quels autres oiseaux ou animaux possédez vous?
 
canari frisé du nord
touis celest
kakariki
eam connure molinae
cochon dinde
lapin main
fosco staffort bull terrier
guinness teckel à poils dur
et deux BCI Boa constrictor imperator
tout cela en superbe cohabitation

vasseur marie pierre 27/07/2011 23h10

Re : quels autres oiseaux ou animaux possédez vous?
 
je viens d acquerir 2 couples de kakarikis et un couple de turqoisine qui est deja entrain de faire son nid, cela fait 1 mois environ que je les ai achete. j adore tous les oiseaux

Natacha3 28/07/2011 12h14

Re : quels autres oiseaux ou animaux possédez vous?
 
J'ai tout coché !
En plus des becs droits (mandarin et MDJ) et aussi caille japonaise, j'ai des ondulées depuis 11 ans.
J'ai également :
- 1 chien Boxer, Tyson 9 ans
- 2 chats Devon rex, Batida et Dickens
- des poissons en eau de mer et poisson rouge.
- des tortues terrestres.

Et ils cohabitent parfaitement tous ensemble :wtongue: !!!

cimna21 28/07/2011 16h45

Re : quels autres oiseaux ou animaux possédez vous?
 
1 chien berger allemend noir
une tortue mais elles se fait rare dans le jardin !!!!
1 poisson
et biensure mes glosters

TICOCO06 31/07/2011 12h24

Re : quels autres oiseaux ou animaux possédez vous?
 
bonjour à vous
moi je possède depuis peu des calopsytes des perruches rossignols du japon mandarin 1 chat 1 1 chien rottweiller et 2 malinois 2 chevaux 1 ane des tortues des poissons rouges et 1 lapin bélier qui vit en liberté tout cela fait du travail mais j'aime cela à bientôt corine

adeline 19/08/2011 20h22

Re : quels autres oiseaux ou animaux possédez vous?
 
bonjour j ai egalement un calopsite ,une perruche, donc 2 chien un berger allemand qui se nome yambo et le dernier qui se nome choupie un chiwawa :ch15:

vasseur marie pierre 20/08/2011 01h43

Re : quels autres oiseaux ou animaux possédez vous?
 
dans mes autres animaux, je crois que j ai omis de dire que j avais aussi 2 chiens. un berger allemand pour la garde et un mini yorshire pour me tenir compagnie. j ai fait recemment l acquisition d une femelle omnicolore rubino et un couple de croupion rouge.

mesoiseauxdu69 09/09/2011 23h54

Re : quels autres oiseaux ou animaux possédez vous?
 
Moi j'ai une chienne (bichon croisé caniche) de trois couleurs : blanc, noir et marron .
Elle fait fuire les chats qu'elle ait et surveille et protege les oiseaux qu'elle aime bien surtout quand ils font tomber leur pomme... par terre pour qu'elle puisse la manger :)

Pauline95 10/09/2011 11h46

Re : quels autres oiseaux ou animaux possédez vous?
 
Moi en plus de mes 2 canaris j'ai un chat persan de 4 ans (Coquin) qui est très câlin et qui n'embête absolument pas mes oiseaux.

fernando41 11/09/2011 17h40

Re : quels autres oiseaux ou animaux possédez vous?
 
[QUOTE=exotic;276638]slt, à part les canaris quels autres oiseaux ou animaux possédez vous ? ... :wbiggrin:
[SIZE=1]2 choix possibles dans le sondage[/SIZE][/QUOTE]

Bonjour Exotic
moi à part les canaris,je possède 1 couple d'inséparable et 1 chien c'est tou.
Amicalement Fernando:ch15:

topita 11/09/2011 20h38

Re : quels autres oiseaux ou animaux possédez vous?
 
Voilà j'avais déjà répondu, maintenant je rajoute 7 moineaux du japon :wsmile:

sylvie63118 14/09/2011 21h17

Re : quels autres oiseaux ou animaux possédez vous?
 
une perruche

Christelle 15/09/2011 06h17

Re : quels autres oiseaux ou animaux possédez vous?
 
Bonjour,
Avec mes deux canaris qui sont dans la maison, j'ai également deux bassins de carpes Koi, deux chiens labradors, des perruches ondulées, des colliers des indes 5 couples. et 4 poules et 4 chevaux appaloosa.
mais je ne vous dit pas chez ma mère :::::

chkok 15/09/2011 09h46

Re : quels autres oiseaux ou animaux possédez vous?
 
j'ai une tortue pénélope, une oie gertrude un canard enchaine 2 canaris et trois bebes canaris ils ont maintenant 16 jours j ai aussi 3 chats et 6 tourterelles
chkok

serena84 05/10/2011 09h11

Re : quels autres oiseaux ou animaux possédez vous?
 
[QUOTE=chkok;487655]j'ai une tortue pénélope, une oie gertrude un canard enchaine 2 canaris et trois bebes canaris ils ont maintenant 16 jours j ai aussi 3 chats et 6 tourterelles
chkok[/QUOTE]

6 chats (qui ont leur chalet en bois), une soixantaine de canaris qui ont aussi leur maison mais en dur avec porte moustiquaire pour éviter que mes mirons n'y entrent (en volière ou en cages de repro), 2 tortues, un boxer Varan qui a sa niche et un bassin avec des poissons. Beaucoup de travail mais ça me détend et je vois bien qu'ils sont tous contents !!!!!! Trop déçue de la nature humaine, je préfère mille fois leurs compagnies à celle de mon espèce (ou alors faut que les gens soient des passionnés comme moi) et puis sincèrement ils me le rendent tellement bien et chacun a son lot de calins et de bisous !!!!! voilà voilà:ch15:


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h28.

Copyright ©1999 - 2024, Au Paradis des Canaris
Powered by vBulletin® Version 3.7.0 Beta 4
Copyright ©1999 - 2024, vBulletin Solutions, Inc.