Au Paradis des Canaris

Au Paradis des Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/index.php)
-   Discutons (http://www.apdcanari.com/forum/forumdisplay.php?f=12)
-   -   repro (http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=85581)

Haltesse57 07/05/2021 07h54

repro
 
bonjour


alors j avais tout enleve d un nid ou deux femelles couvairnt enemble pour rien elles ont recomence pour couver 4 oeufs!!!!! et surprise un bb est ne ce matin a voir si autres elles s entendent super bien et pourtant sont en voliere

ai mis mes deux bb moaiques en bas de la voliere seront pret a etre colores et j ai introduit un male pour ma femelle qui a fait nid automatiquemment

premier oeuf ce matin pour ma masosaique jaune bine ue j ai pas vu cocher mais on peux pas tjrs totu voir


pour ma satine mosaique jaune la naissance est prevue a partir d aujour dhui j espere que sur les 5 oeufs ca marchera

et ma brune deux bb nes ce matin sur trois de la 2 eme couvee

Lilith1982 07/05/2021 07h56

Yes !!!! 🕊🤍🕊🤍🕊

Romuald 07/05/2021 07h59

C'est une affaire qui roule pour toi :wspinny:

je suis content que tu es des petits les efforts ne sont pas vain :ch2:

Haltesse57 07/05/2021 10h17

merci merci

je me plains pas j en suis a 18_ BEBES EN TOUT
ET J ATTENDS des naissances

apres j ai trosi femelles qui ne donnent rien mais c est comme ca en voliere

mon bb blanc de la nne derniere qui s avere etre une femelle je n y arrive pas pg

lucbas62 07/05/2021 10h25

Cool tous ça !!! Moi c'était bien partie mais entre les œufs claire et tous bah cest la galère. Première couvé trois petits...... Sur 3 couples.... :ch5:

A voir pour le deuxième tour, cette année jvais essayer de me rattraper sur les exotiques, les perruches ondulées 2petits pour l'instant et les poules 8 œufs à éclore pour les prochain jours :one8:


C'est pas que, mais comme c'est moi qui gère les dépenses etc et que je demande rien à mes parents si ce n'est des avances si je fais des grosse dépenses. Donc j'essaie de mettre de l'argent de côté pendant la période de reproduction pour l'hiver :wwub:


Je sais que pour certain profit ne peut pas ce mélanger avec passion mais si on souhaite devenir éleveur, au début, on dépense plus que se qu'on gagne, mais depuis un petit moment je me rend compte qu'après trois ans d'élevage, je commence à rentre dans mes frais et donc à faire un chouilla de profit :wwink::da14:



Désolé je me suis un peu embarqué :ch1::chatterbo

Romuald 07/05/2021 16h05

pas du tout au moins tu as le courage d'être honnête :no16:

tobias29 07/05/2021 17h04

Bravo Florence, tu as une belle réussite. Ce doit être mignon à voir tout ce petit monde ! 18 bébés ! Tu nous mettra des photos prochainement ? Merci. Cordialement Roland

Haltesse57 08/05/2021 08h15

bonjour

alors hier en changeant la voliere un bb etait tombé il est mort de ma brune et ce matin naissance du 4 eme oeuf donc 3 bb

une autre femelle naissance d un bb pourtant c etait u n imp car plusierus femelles avait mis autour des oeufs mdr

mes deux femelles sont tjrs ensemble pour s occuper de deux bb maintenant naissance du deuxime ce matin

par contre je suis decue ma satine mosaique pas de bb encore sur les 5 oeufs j attends encore un peu

ma blanche c est aujourd hui normalement rien encore

et pourtant les deux la sont en cage comme quoi pour moi la voliere ca fonctionne tres bien mdr

Haltesse57 08/05/2021 11h42

petite deception les 4 eoufs de ma blanche qui devaient eclorent sont tous clairs deuxime couvee n a rien donnee pour cetee femelle

ma satine mosaique jaune totujours pas de naissance jattends encore un peu mais bon

Haltesse57 08/05/2021 14h22

3 pièce(s) jointe(s)
voici quelques photos demandees


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h48.

Copyright ©1999 - 2024, Au Paradis des Canaris
Powered by vBulletin® Version 3.7.0 Beta 4
Copyright ©1999 - 2024, vBulletin Solutions, Inc.