Au Paradis des Canaris

Au Paradis des Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/index.php)
-   Annuaire des Eleveurs (http://www.apdcanari.com/forum/forumdisplay.php?f=39)
-   -   recherche un éleveur (Nantes ou les environs) (http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=17800)

reb 06/09/2006 08h27

recherche un éleveur (Nantes ou les environs)
 
Je recherche un éleveur à Nantes ou dans les environs : j'en ai marre d'acheter en animalerie et d 'avoir toujours des soucis !

Merci

pontoizeau 06/09/2006 08h29

Re : recherche un éleveur (Nantes ou les environs)
 
[quote=reb;139800]Je recherche un éleveur à Nantes ou dans les environs : j'en ai marre d'acheter en animalerie et d 'avoir toujours des soucis !

Merci[/quote]

salut
moi je suis de notre dame de monts ,(éleveur amateur de glosters)|slt:|

penisson bernard 06/09/2006 16h07

Re : recherche un éleveur (Nantes ou les environs)
 
[quote=reb;139800]Je recherche un éleveur à Nantes ou dans les environs : j'en ai marre d'acheter en animalerie et d 'avoir toujours des soucis !

erci[/quote] [FONT=Arial][SIZE=3][COLOR=blue]bonjour reb[/COLOR][/SIZE][/FONT]

[FONT=Arial][SIZE=3][COLOR=#0000ff]tu recherches des eleveurs , moi j'eléve de,glosters ,norwichs ,des lizards et des parisiens ,des canaris lipo rouge:#) [/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial][SIZE=3][COLOR=#0000ff]je suis de challans a +[/COLOR][/SIZE][/FONT]

reb 06/09/2006 17h29

Re : recherche un éleveur (Nantes ou les environs)
 
Merci, merci mais vous êtes un p'tit peu loin :D (si je ne trouve pas plus près je viendrais peut-être vous faire une petite visite !)

Il y a bien quelqu'un sur Nantes ou les villes proches : vertou rezé st herblain sainte luce sur loire....

Allez je vous attends ! :bravo_hap

GENIES 10/09/2006 08h24

Re : recherche un éleveur (Nantes ou les environs)
 
Bonjour.
Je ne suis pas encore éleveur, mais passionné par les canaris , il existe en Vendée un club qui s'appelle le canari club des Herbiers, j'avais lu dans le journal Ouest-France que ce club réunissait des éleveurs trés sérieux et non des marchands d'oiseaux. Cherchez dans les pages jaunes pour l'adresse c'est Aux Herbiers 85 à côté du Puy du Fou.

Bonne recherche

Il peut y avoir des éleveurs du côté de Montaigu, ce club pourra vous le dire

reb 10/09/2006 08h36

Re : recherche un éleveur (Nantes ou les environs)
 
Merci beaucoup pour le renseignement ! :D

pontoizeau 10/09/2006 08h49

Re : recherche un éleveur (Nantes ou les environs)
 
[quote=GENIES;140397]Bonjour.
Je ne suis pas encore éleveur, mais passionné par les canaris , il existe en Vendée un club qui s'appelle le canari club des Herbiers, j'avais lu dans le journal Ouest-France que ce club réunissait des éleveurs trés sérieux et non des marchands d'oiseaux. Cherchez dans les pages jaunes pour l'adresse c'est Aux Herbiers 85 à côté du Puy du Fou.

Bonne recherche

Il peut y avoir des éleveurs du côté de Montaigu, ce club pourra vous le dire[/quote]

salut
nous sommes tous tres serieux|lol|
mon ami bernard fait parti du club des herbiers et moi de la roche sur yon.#youpie#

[quote=pontoizeau;140402]salut
nous sommes tous tres serieux|lol|
mon ami bernard fait parti du club des herbiers et moi de la roche sur yon.#youpie#[/quote]



oubs....bienvenue à toi génie|slt:|

GENIES 19/09/2006 20h49

Re : recherche un éleveur (Nantes ou les environs)
 
Bonjour
Je ne doute pas de vos qualités loin de là, quand je disais éleveurs sérieux, ce sont des passionnés comme vous et non les jardineries ou les pauvres bêtes sont sous des tubes fluorescents.
A+

timbradofrance 22/09/2006 21h07

Re : recherche un éleveur (Nantes ou les environs)
 
J'habite NIORT. Mon fils fait ses études à Nantes.
J'élève des timbrados.

[url]http://perso.orange.fr/timbradofrance[/url]

Flacz 05/11/2017 15h09

[QUOTE=penisson bernard;139871][FONT=Arial][SIZE=3][COLOR=blue]bonjour reb[/COLOR][/SIZE][/FONT]

[FONT=Arial][SIZE=3][COLOR=#0000ff]tu recherches des eleveurs , moi j'eléve de,glosters ,norwichs ,des lizards et des parisiens ,des canaris lipo rouge:#) [/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial][SIZE=3][COLOR=#0000ff]je suis de challans a +[/COLOR][/SIZE][/FONT][/QUOTE]

Bonjour je suis nouveau habitant à Challans et je cherche un canaris mâle de couleur (rouge) et bon siffleur merci

pontoizeau 05/11/2017 17h13

[QUOTE=Flacz;673345]Bonjour je suis nouveau habitant à Challans et je cherche un canaris mâle de couleur (rouge) et bon siffleur merci[/QUOTE]



Bonsoir Bernard Pénisson en a sûrrement

bebert 05/11/2017 18h56

J'ai cela chez moi à Longeville-sur-mer.

Flacz 07/11/2017 11h13

[QUOTE=penisson bernard;139871][FONT=Arial][SIZE=3][COLOR=blue]bonjour reb[/COLOR][/SIZE][/FONT]

[FONT=Arial][SIZE=3][COLOR=#0000ff]tu recherches des eleveurs , moi j'eléve de,glosters ,norwichs ,des lizards et des parisiens ,des canaris lipo rouge:#) [/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial][SIZE=3][COLOR=#0000ff]je suis de challans a +[/COLOR][/SIZE][/FONT][/QUOTE]

Bonjour je voudrais votre adresse pour une rencontre merci

pontoizeau 07/11/2017 17h03

[QUOTE=Flacz;673393]Bonjour je voudrais votre adresse pour une rencontre merci[/QUOTE]


Bonsoir, je vous donne le n° de Bernard Pénisson en MP.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h56.

Copyright ©1999 - 2024, Au Paradis des Canaris
Powered by vBulletin® Version 3.7.0 Beta 4
Copyright ©1999 - 2024, vBulletin Solutions, Inc.