Au Paradis des Canaris

Au Paradis des Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/index.php)
-   Pour ou contre ? (http://www.apdcanari.com/forum/forumdisplay.php?f=26)
-   -   quels autres oiseaux ou animaux possédez vous? (http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=31471)

lucbas62 06/05/2020 20h17

Bonsoir ,


Quelque canaris , des mandarins des goulds et des moineaux du Japon et très bientôt un couple de caille de chine . et c'est déjà bien !!:wrolleyes:da7:

remi 06/05/2020 20h52

2 chiens 1 tortue 19 canaris

sylvie63118 06/05/2020 22h29

mes parents qui habitent à coté de chez moi on une volière de 43 couples de pigeons dont je ne connais pas les races

Haltesse57 07/05/2020 17h48

Bonjour

Pour ma part 8 canaris adultes et 17 bébés à ce jour

J ai un berger allemand une femelle de 7 ans haltesse lol
Et un aquarium

sylvie63118 07/05/2020 17h50

je me suis trompée ce n'est pas 43 mais 3, il y a une sacré différence

Romuald 13/01/2021 22h06

la liste risque d'être très longue
mais je vous la donne

Canaris :
Gloster ,Border, fife Fancy, lizard, mosaïque rouge, jaunes

Crochus :
1 inséparable apprivoisé
1 conure front bleue
Callopsitte en volière extérieur

Volailles :
Poules et coqs Yokohama
Poules et coqs de Contres
Poules et coqs Combattants de Lièges (ne fait aucun combat de coqs juste l'amour de cette race ancestrale 24 à 26 mois pour obtenir un mâle adultes)

Canard de barbaries (blanc uniquement)

Dinde royale

Oie de Toulouse sans bavettes

Caille du japon

pigeons voyageurs (nostalgie oblige)

Quadripèdes :

Chiens de race : boxer
Elevage des gardiens de Talleyrand (lien ci dessous si cela vous donne envie de le visiter, si c'est le cas laissez moi un petit mot dans le livre d'or, ça nous fera plaisir mon épouse et moi, Merci ):wwink:
[url]https://desgardiensdetalleyrand.chiens-de-france.com/debug/boxer.html[/url]

Avant j'avais aussi des cochons, des chèvres naines, des lapins

TOUS MES ANIMAUX SONT IDENTIFIABLE SOIT PAR BAGUE SOIT PAR PUCAGE

les journées sont bien remplies en plus de mon travail que j'avais

DESPI 14/01/2021 08h21

Actuellement j’ai 3 canaris, 1 mandarin et une petite chienne croisée Yorkshire de 4 ans adoptée l’an dernier à la SPA, une boule d’amour ! Ce n’est pas celle de mon avatar. Elle est décédée le 18/5/2018.
@Romuald
Une vraie arche de Noé, c’est super !😀 Tes boxers sont magnifiques. Très beaux gabarits ! Félicitations !
Les rares fois où je croise un boxer il est « monté en graine » , fin et trop haut sur pattes, décevant ! Pour le moment il y a un engouement pour les boxers blancs alors qu’ils sont souvent plein de tares, sourds et avec une tête de bouledogue anglais, prognathe et les paupières tombantes. Normalement ils ne devraient pas reproduire !

Hameka 14/01/2021 11h54

5 canaris jusqu'à demain puis 8 avec les arrivées prévues demain si MANU et Jeannot ne cassent pas le planning...Une perruche adoptée et quelques araignées et autres bestioles qui se baladent dans le logement. Dehors, nourriture pour les oiseaux sauvages mais pas grand monde aux mangeoires malgré la neige et le froid. Baissse très importante de la population par rapport à il y a peu.

Sissine 15/01/2021 13h08

Bonjour, 16 canaris et 3 moineaux de japon

sylvie63118 15/01/2021 19h46

en effet elle est longue romuald, ça doit faire du bruit, mais ça doit etre très joli

tobias29 16/01/2021 10h55

2 pièce(s) jointe(s)
Des mandarins, des moineaux du japon, des paddas, un couple de pape de Nouméa, deux diamants de Forbes, des canaris, des ruficaudas et deux droles d'oiseaux récupérés dans un refuge, Poly et Olie ! Cordialement Roland

tobias29 16/01/2021 10h58

je suis désolé que la chienne de ton avatar soit décédée Christiane. Elle avait quel age, est elle morte de maladie ? Merci. Cordialement Roland

vazlm 22/01/2021 13h36

Bonjour,

Actuellement j'ai 3 canaris (1 couples de Lizard et une femelle en Lipo. jaune mozaique)
j'ai également 7 chardonnerets en mutation ( Brun, Isabelle et Satinet)
une jeune chien Labrador femelle sable

DESPI 22/01/2021 14h06

Merci Tobias! Elle est décédée à 11 ans seulement ! Cancer des poumons ! 🙈 Normalement ce genre de chien vit jusqu’à 15 ans. Je ne m’y attendais pas! Tes deux drôles d’oiseaux sont tous mignons !

Romuald 22/01/2021 15h03

[QUOTE=sylvie63118;707044]en effet elle est longue romuald, ça doit faire du bruit, mais ça doit etre très joli[/QUOTE]

Oui ça me fait environ trois heures d'occupation par jour mais j'ai ma moitié qui m'aide beaucoup
on se partage le travail
moi je salis la maison et elle nettoie (plaisanterie mise à part )
Donc revenons sérieux
mon épouse donne à boire le matin aux oiseaux et volailles et moi je fais le reste le soir alimentation, soins, curage des parcs et nettoyage des oiseaux cages et volières et un peu de suivit par ordinateur, histoire de ne rien oublier de qui est qui et de qui et qui, j'entend par là qui est le père et mère de qui et vice versa

lauriane 22/01/2021 19h23

J'ai 15 canaris : blanc dominant, jaune, rouge, panaché, glosters
Et deux épagneuls nains continentaux : un phalène et un papillon

tobias29 27/01/2021 16h13

Luis, tu pourrais nous mettre des photos de tes chardonnerets . J'adore les chardonnerets. Il y a eu des naissances la saison dernière. Merci. Cordialement Roland

vazlm 27/01/2021 18h43

[QUOTE=tobias29;707466]Luis, tu pourrais nous mettre des photos de tes chardonnerets . J'adore les chardonnerets. Il y a eu des naissances la saison dernière. Merci. Cordialement Roland[/QUOTE]

Bonsoir Roland
oui je mettrai des photos. La saison dernière avec un couple (male Isabelle et femelle Brune)
j'ai eu 9 petits en faisant 2 tours. Malheureusement j'en ai perdu 2 au nid et 3 stupidement
2 ce sont échappés(lors de l'entretien des volières ils sont en extérieurs) et 1 à cause d'une bague qui s'est retrouvée mal positionnée et a causé une infection. Ceci dit cela reste un oiseau fragile d'ou les prix assez prohobitifs

Romuald 28/01/2021 08h14

[QUOTE=lauriane;707251]J'ai 15 canaris : blanc dominant, jaune, rouge, panaché, glosters
Et deux épagneuls nains continentaux : un phalène et un papillon[/QUOTE]

C'est comment un phalène dans le canin je connais pas :err:

Merci pour m'éclairer

DESPI 28/01/2021 08h26

1 pièce(s) jointe(s)
Le papillon a les oreilles qui pointent et le phalène les oreilles tombantes ! Une race belge![ATTACH]125610[/ATTACH]


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h35.

Copyright ©1999 - 2024, Au Paradis des Canaris
Powered by vBulletin® Version 3.7.0 Beta 4
Copyright ©1999 - 2024, vBulletin Solutions, Inc.