Au Paradis des Canaris

Au Paradis des Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/index.php)
-   Conseils & Suggestions pour le forum et le site (http://www.apdcanari.com/forum/forumdisplay.php?f=57)
-   -   [Suggestions] - Que faut-il améliorer sur APDC ? (http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=8520)

apdcanari 17/08/2005 10h32

[Suggestions] - Que faut-il améliorer sur APDC ?
 
Bonjour,

Ce genre de sujet a déjà été soulevé, mais étant donné la nouvelle version du forum, j'aimerai bien avoir votre avis sur ce que vous aimeriez avoir sur APDC ?

Je suis ouvert à toutes suggestions.[indent][b][i] Par exemple, les sections du forum canaris sont elles bien scindées ?

Le règlement est-il complet et vous semble-t-il correct ?

Le site (le site et non les forums) vous apporte-t-il quelque chose, vous vous y rendez souvent pour consulter les articles ou autres ? Aimeriez-vous remplacer le contenu du site en l'intégrant directement sur le forum pour vous faciliter la navigation et ne plus avoir 2 sources différentes. Donc, regrouper tout le contenu sur le forum uniquement.

Trouvez-vous que les titres entre crochets [ ] facilitent la navigation ? (comme le titre de mon sujet par exemple).

Etc..[/i][/b]
[/indent]Notre équipe et moi-même avons une réunion le 10 septembre, nous aimerions donc débattre de vos conseils et de vos attentes.

Merci d'avance,

Cédric #)

veroleg 17/08/2005 10h39

Re : [Suggestions] - Que faut-il améliorer sur APDC ?
 
on pourrais remettre le lien du tchat apparent par exemple a cote de tableau de bord,calendrier.....
mini site etait aussi tres bien ,le lien pourrais etre mis aussi

apdcanari 17/08/2005 10h46

Re : [Suggestions] - Que faut-il améliorer sur APDC ?
 
[QUOTE=veroleg]on pourrais remettre le lien du tchat apparent par exemple a cote de tableau de bord,calendrier.....
mini site etait aussi tres bien ,le lien pourrais etre mis aussi[/QUOTE]

Pour le lien du tchat, ok pas de problèmes, j'en prends notes.

Pour le mini site, étant donné le nombre d'articles, plus de 80, il n'est plus assez fonctionnel pour intégrer les titres des articles.

Merci pour ta réponse.

Quoi d'autres ?

Cédric #)

apdcanari 17/08/2005 15h26

Re : [Suggestions] - Que faut-il améliorer sur APDC ?
 
Pour répondre à la demande de Vero.

J'ai ajouté dans la barre de navigation (barre en haut du forum), le lien déroulant "Navigation" qui se situe à votre droite.

Bonne aprem,

Cédric #)

veroleg 17/08/2005 19h41

Re : [Suggestions] - Que faut-il améliorer sur APDC ?
 
super c'est tres gentil a toi tu es un :sm11:

apdcanari 18/08/2005 11h13

Re : [Suggestions] - Que faut-il améliorer sur APDC ?
 
Euh merci :(13):

D'autres avis, svp...

J'aimerai tester le système de crochets avec vous, et voir ce que ca donne.

Fusionner le site avec le forum, idée favorable ou pas ?

Bonne journée,

Cédric #)

YO 18/08/2005 12h31

Re : [Suggestions] - Que faut-il améliorer sur APDC ?
 
Tu pourrais amélioré l'accueille champagne, cocktail toastes, & petits fours.

Je rigole|lol|

le forum est bien comme ça...de plus en bas de la page principale on peut accédé facilement aux autres forums(mais faut-il que tout le monde y jette un coup d'oeuil pour le voir).

A+

pom 18/08/2005 12h32

Re : [Suggestions] - Que faut-il améliorer sur APDC ?
 
Salut

Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de fusionner les 2
on aura plus de mal à y trouver quelque chose

rien qu'en prenant l'exemple des articles : on les trouve plus facilement sur le site en 2-3 clics, pas besoin de faire des recherches sur le forum si on veut savoir un truc

Les crochets, oui, c'est une bonne idée, on voit tout de suite le type du message

pom

veroleg 18/08/2005 14h55

Re : [Suggestions] - Que faut-il améliorer sur APDC ?
 
et si au lieu de mettre le tchat dans navigation ,tu le mettais apparent,comme "tableau de bord" et que le nombre de personnes sur le tchat serait ecrit a coté .
Je crois, qu'il y aurait du monde qui se laisserait tenté d'aller y faire un tour ,car la peu de personnes vont penser a regarder dans navigation.

enfin ,c'est deja bien qu'il a etait remis

vivaldi 18/08/2005 17h20

Re : [Suggestions] - Que faut-il améliorer sur APDC ?
 
Une question, est-ce-que le tchatch le vendredi à toujours lieu ?


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h20.

Copyright ©1999 - 2024, Au Paradis des Canaris
Powered by vBulletin® Version 3.7.0 Beta 4
Copyright ©1999 - 2024, vBulletin Solutions, Inc.