Au Paradis des Canaris

Au Paradis des Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/index.php)
-   Qui êtes-vous? (http://www.apdcanari.com/forum/forumdisplay.php?f=24)
-   -   Qui êtes vous ? (http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=15049)

apdcanari 20/04/2005 06h28

Qui êtes vous ?
 
2 pièce(s) jointe(s)
Bonjour,

Me voici... |lol|

Moi c'est Cédric, j'ai 22 ans et je travaille dans un magasin d'optique (OPTICA). J'aime particulièrement l'informatique et les canaris. J'habite en Belgique entre Huy et Hannut.

[ATTACH]6383[/ATTACH]

[ATTACH]6386[/ATTACH]

A vos photos et descriptions

Cédric -8)

catheline35 20/04/2005 10h07

1 pièce(s) jointe(s)
bonjour à tous les passionnés,

moi je m'apelle catheline, j ai 25 ans j'habite en ille et vilaine en bretagne
je suis assistante de direction a la recherche d'emploi
j'adore les canaris j 'en ai 6 mais bientot 10 :P
j'aime beaucoup la photo mes pioupious adorent eux aussi
autrement mon autre passion c'est les lapins duracell que je collectionne

[attachmentid=10355]

jujujlat 20/04/2005 23h03

1 pièce(s) jointe(s)
salut,

voivi ma photo de l'annee derniere avec mon petits garcon, j'ai 28 ans, embaucher comme operateur et cariste et habitant dans le nord de la france.
[attachmentid=10385]

@+

thposture 21/04/2005 13h16

1 pièce(s) jointe(s)
[attachmentid=10396]

Salut je m'appelle Thierry j'ai 33 ans . Je suis menuisier et passioner de canaris de posture depuis 1989. Je suis administrateur d'un des plus gros club de belgique en Posture "Le Bossu Belge".
Mon souhait être un jour champion du monde et j'y suis presque.
Ma devise avec les canaris "beaucoup de travail et de patience".
#)

christian2 21/04/2005 14h14

slt
je n'ai pas de photo de moi en numerique mais que des pic papier j'ai un scanner depuis peut possible d'en faire du numérique?

Pour th posture les bossus belge sont 'il des oiseaux facile à élevé? chez nous en bretagne pas beaucoup d'éleveur de cette variété que j'ai pu admirer au nationnal de st gilles croix de vie


christian (bird-) (bird-)

christian2 25/04/2005 16h11

slt

alors je vais essayer de trouvé une photo de ma tronche de caniculteur.


christian (bird-) (bird-)

Bidou 25/04/2005 18h08

1 pièce(s) jointe(s)
Me voici lors de la construction de mes nouvelles cages.

Mes loisirs : Canariculture bien sûr, informatique, Trésorier + Responsable bagues et Revues de mon club (+ homme à tout faire concernant l'informatique)

Voilà

florentin 26/04/2005 10h31

1 pièce(s) jointe(s)
Eh bien moi je m'appelle Florentin et j'habite au Pouliguen en Loire-Atlantique. J'ai bientôt 18 ans et je prépare un BAC scientifique pour devenir architecte paysager. L'été je travail comme moniteur dans un club de plage (la baie de la Baule).

Florianne 26/04/2005 11h58

Bon a mon tour de me présenter :

Je m'apelle Florianne (et le preu jeune homme sur la photo est mon compagnon Guillaume)

[img]http://perso.wanadoo.fr/methodes/photos/nous.gif[/img]


J'ai 28 ans et je suis en dernière année de thèse de gestion.
Mes passions sont :
- Les animaux (1 chien, 2 chats, des canaris, un cheval, des poissons)
- Les jeux videos et en particulier par Internet :D
- L'informatique
et bien sur la bonne bouffe (Je suis de Lyon, capitale de la gastronomie francaise :P )

weddy 28/04/2005 20h47

Salut tt le monde,
Je suis Norddine du Maroc, professeur et j'ai 45 ans mais je me sens tt jeune à coté de mes 12 canaris malinois :D
J'ai encore des couples de mandarins, de moineaux de japon et de diamants de gould.
J'aime bien ce forum et je vous considère comme des amis de ts ls jours.
Amicalement.

Carol 06/05/2005 23h09

2 pièce(s) jointe(s)
Bonjour,

De retour après des petites vacances... J'avais loupé ce post !!!!

Donc, je me présente :

[attachmentid=10666]

Caroline, J'ai 42 ans, je travaille pour le Ministère de l'Agriculture.

J'habite en Haute-Savoie, mais je suis originaire d'Avignon.

J'ai 2 enfants, et bien sur des canaris !!! Aussi 2 chiens, des poissons et des rongeurs....
[attachmentid=10667]

Je trouve ce forum super, on y apprend beaucoup, merci à Cédric et aux éleveurs comme Fabien, qui nous aident de leurs conseils.

A bientôt !!!

apdcanari 11/06/2005 10h37

C'est terminé ???? Non, j'espère....on attend votre présentation (photo, description, souhaits, ....) pour mieux vous connaître :D

Bidou 24/06/2005 10h56

[quote][i]Originally posted by Pistache[/i]@Jun 14 2005, 08:28 PM
[b]Bonjour moi c'est Cynthia et je crois que je suis la seule du Canada au Quebec hihihihi


C'est bien parfait de meme, a moins que vous y voyez une objection???? :o)

J'ai 2 petits filles et j'ai une garderie d'enfants chez moi ... j'ai 2 passions... les enfants et les animaux

Je suis ici pour prendre beaucoup beaucoup d'informations...

Bye
[right][snapback]38829[/snapback][/right]
[/b][/quote]

Tu n'as pas honte de nous narguer avec cette photo où l'on voit, hormis une très jolie femme, un paysage qui semble fort sympathique !!!! Chanceuse va !!! #) :D

marie-jo 01/08/2005 18h26

Re : Qui êtes-vous ?
 
bonjour
je m'appelle marie-jo j'ai 55ans :rolleyes: . j'ai un couple de canaris depuis 3mois.je suis debutante et malheureusement les petits de deux couvés sont morts.:confused:

marie-jo 01/08/2005 18h54

Re : Qui je suis...
 
je suis auboise j'avais oublié de préciser.:rolleyes: les aubois sont t'ils au rendez-vous sur ce forum:confused:

canario 06/10/2005 16h40

Re : Qui êtes-vous ?
 
#) C'est vrai je me suis jamais présenter, alors GO.

Je suis Christophe, 25 ans et je suis du sud de la [color=red]BOURGOGNE [/color] !! Et oui je sais il y a du bon vin par là! #youpie# .

Actuellement j' ai une trentaines de canaris ( blanc récessif et dominant, du jaune, des huppées..). Depuis toujours mon père a eût des canaris et il y a 6 ou 7 ans il a tout abandonner car il en avait assez de voir tous les petits mourir au bout de 2 ou 3 jours! ET il y 4 ans je suis repartit avec un couple et maintenant ....

Je remercie les personnes de ce forum car maintenant j'ai compris la cause des "déboires" de l'élévage de mon papa........

Alors bonne continuation #) :bravo_hap

félix 06/10/2005 20h27

Re : Qui êtes-vous ?
 
bienvenue a vous tous sur ce forum#youpie#

Martine2 06/10/2005 23h41

Re : Qui êtes-vous ?
 
Jamais vu ce post..

J'ai 35 ans..presque 36 ans :o( région de Liège..
Une vingtaine de canaris "jaunes ordinaires" depuis plus de 20 ans, il faut que je me décide dans le choix d'une race à élever "sérieusement"...

Depuis toute petite j'ai toujours em.... des tendeurs pour qu'ils me donnent des oiseaux (vite relachés) Mon 1er canari un male malinois jaune , un voisin me l'a donné (il en avait marre de mes voir devant sa volière, il a cédé, j'avais moins de 10 ans) ma 1er femelle blanche, j'ai économisé franc par franc, je l'ai gardé 1 jour, retrouvée les pattes en l'air..

Chez moi... on élevait, vaches, cochons, lapins (pour les manger) mes canaris ont été les 1er animaux que je ne risquais pas de retrouver dans mon assiette.

Patyboo 21/10/2005 06h08

Re : Qui êtes-vous ?
 
1 pièce(s) jointe(s)
À mon tour ! Alors faut pas m'en vouloir de pas m'avoir présenté avant, c'est ma première fois sur un forum (pas trop hot en info) mais J'ADORE :wub:
Je m'appelle Patricia (Patyboo) je suis du Québec, je suis agente immobilier et, j'aime mon canaris Poutchki ! Je vais lui chercher une petite femelle bientôt. Voilà donc la raison de ma curiosité a visiter les sites sur canaris. Heureusement, je vous ainsi trouvé : je sens que je vais avoir besoin de vos conseils pour mes prochains petits 'poutchk' puisque je connais pas encore beaucoup..:unsure: mais je lis beaucoup (vos discussions) !

Jojo 22/10/2005 20h34

Re : Qui êtes-vous ?
 
1 pièce(s) jointe(s)
Bon, je viens de me rendre compte que je ne me suis jamais présenté "officiellement"!
Alors voilà, pour ceux qui ne savent pas, je m'apelle Grégory, je suis né le 18/07/87 et je suis actuellement en 1er année d'IFSI. J'habite dans le Nord, près de Seclin pour ceux qui connaissent!
Je posséde une petite quinzaine de canaris, avec à côté d'autres oiseaux (cailles, colombes, etc...). Je suis également membre du "canary club Noyellois".

Et une petite photo en plus...


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h49.

Copyright ©1999 - 2024, Au Paradis des Canaris
Powered by vBulletin® Version 3.7.0 Beta 4
Copyright ©1999 - 2024, vBulletin Solutions, Inc.