Au Paradis des Canaris

Au Paradis des Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/index.php)
-   Astuces et conseils (http://www.apdcanari.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Cageot de transport en carton pour expédition d'oiseaux (http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=78384)

alain77 13/02/2017 10h54

Cageot de transport en carton pour expédition d'oiseaux
 
Bonjour,

Déjà je tenais à m'excuser auprès de l'administrateur du forum si ce post n'est pas au bon emplacement, mais j'avoue que je ne savais pas trop dans quelle rubrique le mettre.

Monsieur Christian LEVOYE en 2009 (eh oui, le temps passe) avait fait une annonce très pratique sur des cageots en carton pour expédier des oiseaux.

Quelqu'un sait il si ce Monsieur, Bruno SAVARY, continue cette fabrication et si quelqu'un aurait ses coordonnées.

J'ai reçu cette semaine des oiseaux pour la première fois avec ce matériel et je le trouve très appréciable. Malheureusement, ayant contacté plusieurs éleveurs, certains sont en rupture et ont égaré les données de ce Monsieur. Je pense que ça les intéresserait de les réobtenir.

Vous remerciant par avance à tous de la suite donnée à cet appel.

Cdt.

fanfan 85 13/02/2017 13h08

bonjour

Suite à votre demande voici les coordonnées de M. SAVARIT :
16400 VOEUIL ET GIGET 06.61.57.59.47.
[email]brunosavary@wanadoo.fr[/email]

amicalement
Fanfan

mincheneaujack 13/02/2017 14h09

[QUOTE=fanfan 85;662764]bonjour

Suite à votre demande voici les coordonnées de M. SAVARIT :
16400 VOEUIL ET GIGET 06.61.57.59.47.
[email]brunosavary@wanadoo.fr[/email]

amicalement
Fanfan[/QUOTE]

Salut Fanfan bien pour l'info .Viens tu à la bourse des Herbiers le 19 ? J'y vais pour voir les amis car plus d'oiseaux à vendre seulement des cageots de transports cause double emplois et récupérer un ou deux canaris si je trouve ,peut être à dimanche , amicalement

fanfan 85 13/02/2017 14h12

coucou toi
Oui je serai à la bourse des Herbiers dimanche j'avais appelé Joseph pour réserver.
J'ai encore un peu d'oiseaux une dizaine à vendre mais surtout c'était pour passer une bonne journée avec vous.
grosses bises et bonne journée
à dimanche
Fanfan
:wspinny:

mincheneaujack 13/02/2017 14h36

[QUOTE=fanfan 85;662768]coucou toi
Oui je serai à la bourse des Herbiers dimanche j'avais appelé Joseph pour réserver.
J'ai encore un peu d'oiseaux une dizaine à vendre mais surtout c'était pour passer une bonne journée avec vous.
grosses bises et bonne journée
à dimanche
Fanfan
:wspinny:[/QUOTE

OK SYMPA

alain77 13/02/2017 16h10

Merci beaucoup Fanfan.

Je pense que ça peut rendre service à des personnes du forum qui avait perdu ses coordonnées, voir qui ne savaient pas que ça existe ..............

En tous les cas très pratique ...............

pontoizeau 13/02/2017 19h31

[QUOTE=alain77;662770]Merci beaucoup Fanfan.

Je pense que ça peut rendre service à des personnes du forum qui avait perdu ses coordonnées, voir qui ne savaient pas que ça existe ..............

En tous les cas très pratique ...............[/QUOTE]

Bonsoir, avant toutes démarches au prés de Mr Savary, se renseigner au prés de la compagnie de transport s'ils acceptent l'expédition d'animaux vivants dans ce type (en carton) de cageot de transport.

alain77 13/02/2017 20h30

Hélas depuis le dépôt de bilan d'une société de transport qui prenait les oiseaux, dont le nom m'échappe, FRANCE EXPRESS quand à elle n'en prends que dans certains départements et rarement aux particuliers, à la rigueur à des clubs.

En ce qui me concerne, je me débrouille de trouver avec du covoiturage ............ Pas simple, mais on y arrive ................

Samedi j'ai reçu des oiseaux venant du sud est de la France dans ce genre de cageot qui était intact à son arrivée.

alain77 14/02/2017 07h44

C'est la SERNAM ............ Le nom de la société qui me manquait sur le post précédent.

fanfan 85 17/02/2017 20h26

bonsoir Jack
je ne serai pas aux Herbiers dimanche je viens de perdre mon papa cet après midi
amitiés et à bientôt
Fanfan

mincheneaujack 17/02/2017 22h38

[QUOTE=fanfan 85;662933]bonsoir Jack
je ne serai pas aux Herbiers dimanche je viens de perdre mon papa cet après midi
amitiés et à bientôt
Fanfan[/QUOTE]

Bonsoir MP


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h54.

Copyright ©1999 - 2024, Au Paradis des Canaris
Powered by vBulletin® Version 3.7.0 Beta 4
Copyright ©1999 - 2024, vBulletin Solutions, Inc.