Au Paradis des Canaris

Au Paradis des Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/index.php)
-   Discutons (http://www.apdcanari.com/forum/forumdisplay.php?f=12)
-   -   Tous ensemble (http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=84180)

Brunodu13011 27/02/2020 07h38

Tous ensemble
 
Bonjour, à tout le monde. Je voudrais savoir si on peut laisser 8 couples de canari dans une grande volière tous ensemble et dehors pour la reproduction ou faut il les séparés et les mettre dans des cages couples par couples je vous remercie.

chatomas 27/02/2020 11h42

Re lollllllll , Je plaçais aussi des nichoirs en volière et je laissais faire .... Pour l'instant , je suis en reconstruction !!! Les couples en cage d'élevages sont un travail à long terme pour obtenir une bonne souche afin de trouver sa couleur idéale ou posture qui se font la une des expositions et concours !!!
Je serais d'avis de placer 10 à 12 nids dans la volière et pourquoi pas augmenter ton nombre de femelles . bonjour les bagarres avec 8 males :da14:

sabine et ludo 28/02/2020 09h22

[QUOTE=chatomas;696574]Re lollllllll , Je plaçais aussi des nichoirs en volière et je laissais faire .... Pour l'instant , je suis en reconstruction !!! Les couples en cage d'élevages sont un travail à long terme pour obtenir une bonne souche afin de trouver sa couleur idéale ou posture qui se font la une des expositions et concours !!!
Je serais d'avis de placer 10 à 12 nids dans la volière et pourquoi pas augmenter ton nombre de femelles . bonjour les bagarres avec 8 males :da14:[/QUOTE]

coucouc toi moi j ai 10 males et de temps en temps ils se chamaillent mais pas plus que ca ! :sx::F_05BL_1:

Brunodu13011 28/02/2020 11h11

[QUOTE=sabine et ludo;696578]coucouc toi moi j ai 10 males et de temps en temps ils se chamaillent mais pas plus que ca ! :sx::F_05BL_1:[/QUOTE]

Salut sabine merci bien pour ta réponse :no14::da4:

bebert 28/02/2020 16h57

J'ai envie de vous répondre que ça dépend de vos objectifs, vous voulez faire de la repro ou garder vos oiseaux comme ça pour le plaisir? En laissant tout le monde ensemble vous ne connaissez pas forcément la filiation des oisillons, il y a un gros risque de consanguinité pour plus tard, des mâle ou femelle jaloux qui peuvent se battre ou tuer les petits en les jetant du nid ….. A vous de voir….

Brunodu13011 29/02/2020 07h49

[QUOTE=bebert;696584]J'ai envie de vous répondre que ça dépend de vos objectifs, vous voulez faire de la repro ou garder vos oiseaux comme ça pour le plaisir? En laissant tout le monde ensemble vous ne connaissez pas forcément la filiation des oisillons, il y a un gros risque de consanguinité pour plus tard, des mâle ou femelle jaloux qui peuvent se battre ou tuer les petits en les jetant du nid ….. A vous de voir….[/QUOTE]

Bonjour non je ne veux pas faire de la reproduction, je veux garder mes canari pour le plaisir mais si je peu avoir des petits je serai très content de voir ça.je te remercie pour ta réponse bien amicalement.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h45.

Copyright ©1999 - 2024, Au Paradis des Canaris
Powered by vBulletin® Version 3.7.0 Beta 4
Copyright ©1999 - 2024, vBulletin Solutions, Inc.