Au Paradis des Canaris

Au Paradis des Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/index.php)
-   News (http://www.apdcanari.com/forum/forumdisplay.php?f=52)
-   -   colorant blanc (http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=78040)

maloute45 23/12/2016 22h22

colorant blanc
 
2 pièce(s) jointe(s)
[B][FONT="Arial Black"][SIZE="1"][COLOR="DimGray"][COLOR="Black"]BIANCOLOR COLORANT BLANC
Uniquement pour information !!!
[/COLOR]

Biancolor est un colorant blanc intensif pour oiseaux.
Idéal pour tous les oiseaux, notamment tous les canaris blancs, il convient également pour
les mosaïques rouges (jusqu'à 45 jours après la naissance).
Sous forme de poudre à mélanger à l'alimentation ou à diluer dans l'eau.

[ATTACH]110309[/ATTACH] [ATTACH]110308[/ATTACH]
[COLOR="Black"][I]Premier colorant blanc sur le marché. [/I][/COLOR]

A donner dès l’accouplement jusqu’à la fin de la mue pour les canaris blancs.
Dès l’accouplement jusqu’à 45 jours après la naissance pour les mosaïques rouges.
Ensuite, continuer avec le Color Red et le Carophyll rouge (50/50).
Donne une couleur blanche beaucoup plus intense à la pousse des plumes.

[COLOR="Black"][I]À mélanger à raison de 15 g par kilo de pâtée ou par litre d'eau.[/I][/COLOR]

Conditionnement :
Pot de 100 g ou 300 g


[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B]

maloute45 23/12/2016 22h35

1 pièce(s) jointe(s)
[B][FONT="Arial Black"][COLOR="Black"]Bonsoir

[ATTACH]110337[/ATTACH]

Je ne sais vraiment pas quoi en penser de ce nouveau colorant, à ce train là on va bientôt voir
apparaître du colorant noir jais, pourquoi pas du vert mousse ou encore vert pistache.....
Et vous, les futurs coloristes, vous en pensez quoi ?


[/COLOR][/FONT][/B]

carapace 24/12/2016 07h04

[QUOTE=maloute45;660831][B][FONT="Arial Black"][COLOR="Black"]Bonsoir

Je ne sais vraiment pas quoi en penser de ce nouveau colorant, à ce train là on va bientôt voir
apparaître du colorant noir jais, pourquoi pas du vert mousse ou encore du panaché.....
Et vous, les futurs coloristes, vous en pensez quoi ?

[/COLOR][/FONT][/B][/QUOTE]
un sujet avait été ouvert ici, et sur un autre forum par un membre, qui a demandé de le supprimer, et depuis ne souhaite plus s'exprimer sur les forums car il a pris les réponses pour lui, alors qu'on avait compris qu'il ne voulait que se renseigner sur un nouveau produit, comme toi!.

ma réponse avait été sous le coup d'une montée d'adrelanine:
[I][COLOR="Blue"]
[b]qu'est-ce que c'est que cette "NOUVELLE C*NNERIE"?[/b]

Il y en a qui sont toujours à l'affut du truc simple qui permettrait de remplacer la bonne et rigoureuse sélection des reproducteurs!
que deviendraient ces oiseaux une fois adultes, après la mue, ils retrouveraient un blanc jaunassous, indigne d'un vrai mosaique obtenu sans tricherie?

[u]voila comment obtenir des beaux mosaiques lipos en concours bientôt me semble-t-il:[/u]
- donner ce colorant blanc avant la naissance jusqu'au 45° jour,
- donner la canta ,ou la luteine, après le 45 ° jours,
- laver avant concours avec la lessive de la mère denis, seul produit vous permettant de rendre des noirs totalement "blancs/bleu",
- bien tremper les rémiges et rectrices dans un produit blanchissant,
- les asperger d'un produits empêchant la plume de se resalir après le lavage
- ....

et après l'éleveur peut être fier d'aller chercher son titre de meilleur magouilleur et laveur d'oiseau.
pas, pour moi, celui du bon éleveur de canari lipo mosaique.


[B]pour moi, on devrait faire les concours avec test révélant l'utilisation de produit autre que le shampoing pour bébé, ou mieux sans laver les oiseaux,[/B] et éliminer du concours tous les éleveurs recalés.

un Champion se doit d'être nantis des qualités qu'il montre lors du concours, depuis sa naissance, ou la fin de la mue, et les montrer toujours après chacune de ses mues d'adultes.
le seul changement qu'il peut montrer étant  les incrustations lipochromes de ses rémiges repoussées, et encore très peu chez les très bons adultes.

C'EST A VOUS DEGOUTER D'ELEVER ET DE PRESENTER DES MOSAIQUES EN CONCOURS,
mais en allant chercher que des titres mérités par son seul travail, pas avec des procédés d'estheticien et maquilleur.[/COLOR][/I]

mon point de vue n'ayant pas changé depuis.

mincheneaujack 24/12/2016 07h08

[QUOTE=maloute45;660831][B][FONT="Arial Black"][COLOR="Black"]Bonsoir

Je ne sais vraiment pas quoi en penser de ce nouveau colorant, à ce train là on va bientôt voir
apparaître du colorant noir jais, pourquoi pas du vert mousse ou encore du panaché.....
Et vous, les futurs coloristes, vous en pensez quoi ?


[/COLOR][/FONT][/B][/QUOTE]

Bonjour quoique qu'on y fasse si l'oiseau à la base n'est pas bon on en fera pas un champion et puis cela ajoute des ennuis au niveau du foi et autres ,avis perso

pontoizeau 24/12/2016 07h56

[QUOTE=mincheneaujack;660834]Bonjour quoique qu'on y fasse si l'oiseau à la base n'est pas bon on en fera pas un champion et puis cela ajoute des ennuis au niveau du foi et autres ,avis perso[/QUOTE]

salut Jack, lol et pourquoi pas de la lessive :wtwitcy: d'une célèbre marque qui lave plus blanc que blanc :wlaugh:

maloute45 24/12/2016 08h16

[B][FONT="Arial Black"][COLOR="Black"]Bonjour

Souvenez-vous du sketche de Coluche sur la publicité :
"[I]Plus blanc que blanc, c'est quoi comme couleur[/I]" ?[/COLOR] [/FONT][/B]

[url]https://www.youtube.com/watch?v=7vVaWFw54ig[/url]

:wlaugh::wlaugh::wlaugh:

vasseur marie pierre 24/12/2016 08h38

bon nombre d'éleveurs le testeront sans rien dire vu la polémique créée autour de ce produit.

mincheneaujack 24/12/2016 13h55

[QUOTE=pontoizeau;660836]salut Jack, lol et pourquoi pas de la lessive :wtwitcy: d'une célèbre marque qui lave plus blanc que blanc :wlaugh:[/QUOTE]

Salut Christophe j'ai connu un éleveur voila une trentaine d'années qui avait testé l'eau oxygénée sur ses blancs , je crois me souvenir qu'ils avaient passé l'arme à gauche lol

DESPI 26/12/2016 18h12

Ce n'est pas parce que l'on trouve des colorants dans toute notre alimentation qu'il faut intoxiquer nos canaris avec des colorations débiles .

exotic 28/12/2016 17h20

slt, à quand le contrôle antidopage dans la canariculture ? lol ... :no14:

DESPI 28/12/2016 18h59

Dopage, maquillage, traficotages c'est le monde des concours et des compétitions .

mincheneaujack 28/12/2016 20h07

[QUOTE=DESPI;660988]Dopage, maquillage, traficotages c'est le monde des concours et des compétitions .[/QUOTE]

merci pour les éleveurs ,chez les banquiers c'était comment dopage de certains compte ou maquillage et ne parlons pas des traficotages ? Malheureusement le monde est ainsi fait et l'exemple ne vient pas tout le temps du bon côté si je peux faire des comparaisons lol amicalement

maloute45 28/12/2016 20h55

2 pièce(s) jointe(s)
[B][FONT="Arial"][COLOR="Black"]Bonsoir Jack

[ATTACH]110376[/ATTACH]

Mme Despi aime bien par ses réponses , asticoter les autres pour toutes sortes de choses souvent futiles.
Tu ne remarque sans doute pas que cela l'amuse, car tu rentre systématiquement dans son jeu.

Remarque que comme toi, je trouve que c'est quelquefois ridicule, et que nous finiront un jour
par nous en lasser..

[ATTACH]110377[/ATTACH]


[/COLOR][/FONT][/B]

GroseilleR 30/12/2016 17h24

Bonjour Despi,

[QUOTE]"Dopage, maquillage, traficotages c'est le monde des concours et des compétitions ."[/QUOTE]

Partout des bons, des moins bons, jusqu'à carrément des mauvais (éleveurs, ici). Certains exemples nous l'ont bien démontré...
Dommage de généraliser. :ch12: C'est logique que les bons, et tout ceux qui font de leur mieux, se sentent offensés...

Bonne soirée à tous

DESPI 30/12/2016 18h31

Tout à fait d'accord avec toi Groseille mais j'ai connu le monde des expositions canines et félines et malheureusement ce que j'y ai vu ne fait que confirmer ce que j'ai dit plus haut. Les chiens , les chats comme les oiseaux sont manipulés, talqués, epilés, j'en passe et des meilleures. Les éleveurs reconnus ramassent tous les prix et un particulier, même avec un animal exeptionnel, n'a aucune chance . Çà doit être pareil pour les oiseaux. L'enjeu est le même. Pour moi, on présente un oiseau comme il est né.

mincheneaujack 30/12/2016 19h54

[QUOTE=DESPI;661113]Tout à fait d'accord avec toi Groseille mais j'ai connu le monde des expositions canines et félines et malheureusement ce que j'y ai vu ne fait que confirmer ce que j'ai dit plus haut. Les chiens , les chats comme les oiseaux sont manipulés, talqués, epilés, j'en passe et des meilleures. Les éleveurs reconnus ramassent tous les prix et un particulier, même avec un animal exeptionnel, n'a aucune chance . Çà doit être pareil pour les oiseaux. L'enjeu est le même. Pour moi, on présente un oiseau comme il est né.[/QUOTE]

Bonsoir petite question amicale ,toi personnellement tu te présentes tout le temps comme tu es née c'est à dire sans rouge aux lèvres ou aux pommettes ,sans fard ,etc....à la naissance on est nu j'ose espérer que tu te présentes pas comme à la n.........ho non tu me fais peur lol:bebe-dans:bebe-dans:no9::wlaugh:

DESPI 31/12/2016 10h04

Ça alors, fatale erreur, je me trouve au paradis des machos !

mincheneaujack 31/12/2016 10h13

[QUOTE=DESPI;661139]Ça alors, fatale erreur, je me trouve au paradis des machos ![/QUOTE]

ma pauvre DESPI bonne année et gros bisous , désolé pour t'avoir outragée cela cela ira mieux en 2017 enfin peut être ......:wlaugh::wwink:

DESPI 31/12/2016 10h39

Bone année à toi aussi et tous mes voeux pour 2017 à tous!

vasseur marie pierre 01/01/2017 09h35

[QUOTE=mincheneaujack;661118]Bonsoir petite question amicale ,toi personnellement tu te présentes tout le temps comme tu es née c'est à dire sans rouge aux lèvres ou aux pommettes ,sans fard ,etc....à la naissance on est nu j'ose espérer que tu te présentes pas comme à la n.........ho non tu me fais peur lol:bebe-dans:bebe-dans:no9::wlaugh:[/QUOTE] Je suis entièrement de ton avis mincheneaujack, ce n'est pas tricher que de mettre nos oiseaux en valeur, nous les humains le faisons bien.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h50.

Copyright ©1999 - 2024, Au Paradis des Canaris
Powered by vBulletin® Version 3.7.0 Beta 4
Copyright ©1999 - 2024, vBulletin Solutions, Inc.