Au Paradis des Canaris

Au Paradis des Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/index.php)
-   Articles sur l'utilisation du forum (http://www.apdcanari.com/forum/forumdisplay.php?f=54)
-   -   sondage sur l'utilisation du forum (http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=79750)

exotic 30/07/2017 15h10

sondage sur l'utilisation du forum
 
slt, notre forum dispose de nombreuses fonctionnalités pour s'informer, discuter, consulter et se documenter :wyes: comment parcourez vous le forum et quelles fonctions utilisez vous en répondant à ce sondage ? ... :ch1:

lrq3000 30/07/2017 15h39

J'utilise principalement la fonction recherche par mots-clés dans tout le forum, puis quand une discussion se termine sans conclusion, je regarde les autres messages de celui qui a commencé la discussion pour voir s'il n'a pas continué la discussion dans un autre thread.

Je regarde aussi régulièrement les nouveaux messages en page d'accueil du forum, et les notifications email aux threads auxquels j'ai participé sont très utiles pour savoir si un thread qui m'intéresse a eu une réponse :-)

chaoukat 30/07/2017 15h52

Bonsoir à Toutes et à Tous,

J'utilise plus qu'une fonction pour parcourir le forum.

- Index du Forum : Pour lire les discussions non-lus. Et à partir les titres des forums qui se trouvent sur la page d'accueil

- Tableau du Bord : Pour chercher une discussion que j'y ai participé.

- La Fenêtre de recherche : Pour chercher un topic précis.

Mais la fonctionnalité "Recherche dans les forums" j'avoue que je n'ai jamais réussi à la bien utiliser.
c'est compliquée et donne souvent aucun résultat trouvé dans votre recherche ?!!!

titimallow 30/07/2017 18h11

bonsoir a tous perso j 'utilise beaucoup message du jour pour me tenir informé des dernières nouvelles . et quand besoin d'un petit rappel je vais sur les discussions portant sur l'alimentation ou les maladies et soins pour re mémoriser quelques conseils .

comme chaoukat mode recherche difficile pour moi . je reçois la réponse qui est donné a chaouka

lauriane 30/07/2017 21h41

Bonsoir,
Moi j'utilise principalement la fonction "messages non lus" pour avoir un suivi de tout ce qui se passe sur le forum.
Puis je vais dans discussions suivies
Et quand j'ai besoin je tape directement les mots clés dans la fonction recherche

pascal roberts 30/07/2017 22h11

Chaque jour pour voir le forum , toujours de bon renseignement ou poser une question

maloute45 31/07/2017 10h58

[B][FONT="Arial Black"][SIZE="1"][COLOR="DimGray"]Bonjour

A chaque fois que j'allume le pc, c'est pour répondre aux discutions au gré de ma connaissance,
et surtout pour donner diverses informations par le biais d'articles en tout genre.


[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B]

titimallow 31/07/2017 12h30

bonjour maloute45 et nous t'en sommes très reconnaissant .:notworthy

fethi d'alger 31/07/2017 22h31

Bonsoir,
Moi j'utilise principalement la fonction "messages du jour"

simba19952 31/07/2017 23h20

Bonsoir,
Moi j'utilise principalement la fonction, messages du jour






michel

jean59 01/08/2017 13h28

Bonjour,
Étant un petit débutant,je consulte surtout pour apprendre,donc j'utilise principalement la fonction, messages du jour .

david 14/08/2017 11h14

message du jour plus message non lu

lolo et dede 18/08/2017 21h52

meme chose !

exotic 28/08/2017 15h56

slt, pour les plus curieux en passant par l'index du forum il y a les 30 derniers messages :da15: messages du jour comme son nom l'indique, ce ne sont uniquement les messages de la journée ... :da14:

sylvie63118 03/09/2017 18h43

toujours sur le forum qui est fabuleux et je réponds aux messages reçus

benevole 05/10/2017 23h59

La fonction "recherche" pour ma part (à travers google).

lrq3000 18/11/2017 16h03

Garder le titre des messages dans le titre de page?
 
Juste un petit feedback supplémentaire: ce serait vraiment très utile de garder le titre du post consulté dans le titre de la page web. Pour le moment, le titre est totalement remplacé par de la pub pour les boutiques.

Je peux comprendre qu'on mette de la pub pour les boutiques dans le titre et ça ne me gêne pas, même si je ne suis pas sûr que ça aide pour l'indexation google.

En revanche on pourrait aussi garder le titre du post (soit après soit avant la pub), parce que quand on enregistre des discussions intéressantes sur son ordi, on doit à chaque fois tout renommer. Et ça par contre ça n'aide pas à l'indexation google des discussions intéressantes et pertinentes :wconfused

Pierre anonyme 30/11/2017 21h14

J'aime bien regarder les messages du jour je trouve ça chouette de s'informer de jour en jour ;)

Plumes 23/10/2018 19h46

[QUOTE=maloute45;670277][B][FONT="Arial Black"][SIZE="1"][COLOR="DimGray"]Bonjour

A chaque fois que j'allume le pc, c'est pour répondre aux discutions au gré de ma connaissance,
et surtout pour donner diverses informations par le biais d'articles en tout genre.


[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/QUOTE]

Bonsoir maloute,

Un grand merci à vous pour votre aide bien précieuse:notworthy

Plumes 23/10/2018 19h56

Bonsoir à tous,

Le forum nous en apprend chaque jour et grâce à vous tous nos (bird-)sont en pleine forme un grand merci à tous:one8:


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h13.

Copyright ©1999 - 2024, Au Paradis des Canaris
Powered by vBulletin® Version 3.7.0 Beta 4
Copyright ©1999 - 2024, vBulletin Solutions, Inc.