Au Paradis des Canaris

Au Paradis des Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/index.php)
-   Discutons (http://www.apdcanari.com/forum/forumdisplay.php?f=12)
-   -   naissances (http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=86245)

santana 16/05/2022 08h45

naissances
 
bonjour ,

grand merçi a Romuald et Mincheneaujack pour leurs précieux conseils ..je débute et malgré les vidéos et les forum sur le net pas toujours évident de tout mettre en pratique .
et encore une question ...j'ai 2 petits nés cette nuit et je ne vois pas trop la mère et père les nourir...malgré les petits , la mère continue a couver ...donc je vais essayer de les nourrir a la seringue !!!! le problème , c'est quand qu'il faut leur donner a manger et tous les combien ...combien de fois par jour...un petit est plus grand que l'autre , mais peut etre pas grave....
merçi ..

lucbas62 16/05/2022 10h15

Qu'elle les couves, c'est normale, ils leur faut encore de la chaleur :ch15:

Aujourd'hui, laisse les parents faire, jette un coup d'œil de temps en temps, si le jabot n'est pas plein dans ce cas là, il faudra réfléchir à une solution, mais pour le moment pas de panique, ce n'est que le premier jour:ch9:

mincheneaujack 16/05/2022 13h21

[QUOTE=santana;717437]bonjour ,

grand merçi a Romuald et Mincheneaujack pour leurs précieux conseils ..je débute et malgré les vidéos et les forum sur le net pas toujours évident de tout mettre en pratique .
et encore une question ...j'ai 2 petits nés cette nuit et je ne vois pas trop la mère et père les nourir...malgré les petits , la mère continue a couver ...donc je vais essayer de les nourrir a la seringue !!!! le problème , c'est quand qu'il faut leur donner a manger et tous les combien ...combien de fois par jour...un petit est plus grand que l'autre , mais peut etre pas grave....
merçi ..[/QUOTE]