Au Paradis des Canaris

Au Paradis des Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/index.php)
-   Les problèmes sur le forum et le site (http://www.apdcanari.com/forum/forumdisplay.php?f=56)
-   -   probleme avec les nouveaux messages. (http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=54395)

krawczykalex 17/11/2011 17h51

probleme avec les nouveaux messages.
 
Bonsoir j'ai un probleme et j'ai besoin de votre aide pour le résoudre.

Quand j'écris un message e que je veut y ajouté des photos a l'aide de "pieces jointes" je clique dessus cela ne fait rien j'ai essayer plusieurs fois sur d'autres pages internet et sa ne marche tjrs pas ...
Avant sa ne me faisait pas ca aidez moi ! s'il vous plait
[CENTER][RIGHT]Alexandre[/RIGHT][/CENTER]

jacques1 17/11/2011 18h13

Re : probleme avec les nouveaux messages.
 
[QUOTE=krawczykalex;496491]Bonsoir j'ai un probleme et j'ai besoin de votre aide pour le résoudre.

Quand j'écris un message e que je veut y ajouté des photos a l'aide de "pieces jointes" je clique dessus cela ne fait rien j'ai essayer plusieurs fois sur d'autres pages internet et sa ne marche tjrs pas ...
Avant sa ne me faisait pas ca aidez moi ! s'il vous plait
[CENTER][RIGHT]Alexandre[/RIGHT][/CENTER][/QUOTE]
bonjour si j'ai bien compris une fois que tu as sélectionner ta photo tu cliques dessus peut-être l'erreur je me trompe peut être faut cliquer sur envoyer et ensuite a côté du trombone tu cliques
-d'autres sûrement t'expliqueront mieux amicalement jacques

krawczykalex 17/11/2011 18h22

Re : probleme avec les nouveaux messages.
 
Bonsoir ! enfaite mon probleme c'est que je ne peut plus sélectionner la photo car je n'ai plus la page pour aller rechercher les photo sur mon ordinateur cette page ne s'affiche pas donc je peut rien faire ...

exotic 17/11/2011 19h17

Re : probleme avec les nouveaux messages.
 
slt, tu n'as rien modifié dans ton profil ? pas supprimé les cookies ? ... :futhiodn:
je viens de vérifier pour moi cela fonctionne !

jacques1 17/11/2011 19h41

Re : probleme avec les nouveaux messages.
 
vas dans tableau de bord.... dans paramètres et options... tu verras modifier vos options tu verras options d'affichage des discussions ....élements des messages visibles en dessous tu as marqué d'une croix dans un petit carré afficher les messages ensuite les signatures ..et voir les images (incluant les images jointes et les images avec la balise..... devant voir les images il doit y 'avoir une croix si tu n'as pas la crois tu cliques dans le petit carré c'est compliqué j'essaye de t'aider c'est pas évident amicalement jacques

krawczykalex 17/11/2011 19h50

Re : probleme avec les nouveaux messages.
 
merci jacque mais je n'y arrive toujours pas la case image était coché j'ai décoché recoché sa ne marche toujours pas .. cest bizare

loulette 17/11/2011 19h56

Re : probleme avec les nouveaux messages.
 
essaie d'envoyer un MP a Cédric, parfois il peut arranger les choses au sujet du site!

krawczykalex 17/11/2011 19h56

Re : probleme avec les nouveaux messages.
 
avec le son quand je clique sur piece jointe sa me fait un bip assez grave le premier clique apres ca ne me le fait plus

twiny67 17/11/2011 20h04

Re : probleme avec les nouveaux messages.
 
[QUOTE=krawczykalex;496511]avec le son quand je clique sur piece jointe sa me fait un bip assez grave le premier clique apres ca ne me le fait C'est du parce que tu clic



c'est due à une mauvaise manipulation !!!
au prochain méssage avec pièces jointes , tu glisse la fenêtre du forum ! la tu retrouvera ta fenêtre pour les pièces jointes (elle se cache ) ......

krawczykalex 17/11/2011 20h07

Re : probleme avec les nouveaux messages.
 
twiny67 rien a faire soit elle joue tres bien a cache cache soit je sais pas j'ai rétrécit les page et tout rien a faire je ne la vois pas ....

krawczykalex 17/11/2011 20h18

Re : probleme avec les nouveaux messages.
 
bonne nouvelle a force de baittaillé j'ai finis par trouvé !
Il y avait marquer un pop up a était bloquer en bas enfaite j'avais configurez mon ordinateur pour ne pas ouvrir ce genre de fenetre merci a vous de m'avoir aider !

twiny67 17/11/2011 20h22

Re : probleme avec les nouveaux messages.
 
[QUOTE=krawczykalex;496520]bonne nouvelle a force de baittaillé j'ai finis par trouvé !
Il y avait marquer un pop up a était bloquer en bas enfaite j'avais configurez mon ordinateur pour ne pas ouvrir ce genre de fenetre merci a vous de m'avoir aider ![/QUOTE]

OHHHHH..... Alex !!! :ch15:

jacques1 17/11/2011 22h12

Re : probleme avec les nouveaux messages.
 
[QUOTE=krawczykalex;496520]bonne nouvelle a force de baittaillé j'ai finis par trouvé !
Il y avait marquer un pop up a était bloquer en bas enfaite j'avais configurez mon ordinateur pour ne pas ouvrir ce genre de fenetre merci a vous de m'avoir aider ![/QUOTE]
bonsoir content Alexandre que ton problème soit réglé amicalement jacques


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h12.

Copyright ©1999 - 2024, Au Paradis des Canaris
Powered by vBulletin® Version 3.7.0 Beta 4
Copyright ©1999 - 2024, vBulletin Solutions, Inc.