Au Paradis des Canaris

Au Paradis des Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/index.php)
-   Forum Général (http://www.apdcanari.com/forum/forumdisplay.php?f=42)
-   -   Bird Evolution Pro (http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=77507)

venturon65 01/10/2016 15h21

Bird Evolution Pro
 
Bonjour,

Qui utilise Bird Evolution Pro ?
Cela fait 3 ans que je ne m'en suis pas servi, et impossible de le refaire fonctionner ...!!!

exotic 02/10/2016 17h34

slt, moi je l'utilise et il fonctionne très bien, mais je ne l'ai pas désactivé ! plusieurs personnes se sont plainte dernièrement de ne pouvoir le télécharger et Micaël semble avoir disparu de la circulation depuis quelques années (3 ou 4ans?) ... :week:

twiny67 02/10/2016 19h35

Bonsoir ,
Voici la solution Bonne lecture ...! si un Modo pourrais effacer mes coordonnés email et activation j'y arrive pas ! merci

Birds Evolution Pro : Activation
De :
[email]info@birdsevolutionpro.com[/email]


À :
[email]votremail@exemple.com[/email]


Reçu le 10 mai 2016 à 11:04
Birds Evolution Pro v3
Information
L'installateur fourni pour l'édition Light (gratuite) de Birds Evolution Pro est le même que pour les éditions "Standard" et "Extra". Ce qui signifie qu'aucune réinstallation du logiciel n'est nécessaire pour passer à l'édition "Standard" ou "Extra"..

Installation
Vous devez vous assurer d'avoir installé la dernière version du logiciel pour bénéficier des dernières améliorations.

Téléchargez la dernière version du logiciel à partir de notre site internet (page de téléchargement): [url]www.birdsevolutionpro.com/Downloads.aspx[/url]
Puis installez-la sur votre ordinateur.
Activation
L'activation est basée sur votre nom complet, le pays de résidence et l'adresse email.

Si vous lancez Birds Evolution Pro pour la première fois, le logiciel vous demandera certaines informations pour pouvoir fonctionner.
Vous devez inscrire dans le champ "nom complet" :
Christian SCHERER
Le pays doit être :
France
Et le champ "Adresse email" doit contenir:
[email]votremail@exemple.com[/email]
Si vous aviez déjà installé ET déjà utilisé le logiciel en version 3 "Light Edition" (édition gratuite), Birds Evolution Pro ne vous demandera pas de rentrer vos informations lors du démarrage, vous devez lancer le logiciel, puis:
Cliquez sur "Paramètres" (bouton jaune en haut à droite de la page d'accueil du logiciel)
Cliquez sur "Forcer le ré-enregistrement du produit" sur la fenêtre qui s'est ouverte (vous trouverez ce bouton vers le bas gauche de cette fenêtre)
Vérifiez et changez si nécessaire votre "Nom complet" :
Christian SCHERER
Le pays doit être :
France
Et l'adresse email :
[email]votremail@exemple.com[/email]
Puis validez l'information, il vous sera alors demandé un code d'enregistrement. Le code d'enregistrement associé à votre adresse email est:
C*30***
Après avoir inscrit ce code, validez et le logiciel devrait vous indiquer que l'activation est effectuée.

Si Birds Evolution Pro ne montre ni "Standard" ni "Extra" près du titre "Birds Evolution Pro", et si le mot "Light" apparait toujours, répétez ces étapes car vous avez mal saisi vos données.

En cas de problème contactez-nous.

Merci d'avoir choisi Birds Evolution Pro!

twiny67 02/10/2016 19h43

[QUOTE=venturon65;657424]Bonjour,

Qui utilise Bird Evolution Pro ?
Cela fait 3 ans que je ne m'en suis pas servi, et impossible de le refaire fonctionner ...!!![/QUOTE]

Bonsoir ,
Je pense pas que tu puisse l'activé en Polynésie française , fait une demande ou essai via l'activation que je viens d’émettre . NB: Quand tu mets ton nom pour la nouvelle inscription, toujours commencer par le prénom.

carapace 02/10/2016 19h55

Cyrille n'est plus en Polynésie, il en est rentrée en Septembre.
raison pour laquelle il ne s'en est pas servi depuis 3 ans, mais en a maintenant a nouveau besoin, avec la reprise prochaine de l'élevage en métropole.

twiny67 02/10/2016 20h11

Bonsoir ,

j’étais pas au courant !

Bien s'il est de retour juste suivre les indications !:ch1:

twiny67 02/10/2016 20h15

Merci Jean Michel !


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h51.

Copyright ©1999 - 2024, Au Paradis des Canaris
Powered by vBulletin® Version 3.7.0 Beta 4
Copyright ©1999 - 2024, vBulletin Solutions, Inc.