Au Paradis des Canaris

Au Paradis des Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/index.php)
-   Dates d' expositions, de concours ou de bourses (http://www.apdcanari.com/forum/forumdisplay.php?f=25)
-   -   concours international COM2017 Bordeaux (33) (http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=80015)

carapace 07/10/2017 22h58

INTERNATIONAL DE BORDEAUX 2017 partie 11
 
[b]Chaque jour du nouveau pour vous informer sur le concours international "Bordeaux 2017" (partie 11)[/b]

[color=#990033][b]Déjà plus de 100 éleveurs inscrits. Bravo ![/b][/color]

Inscriptions possibles par ornithonet.com jusque 10 octobre à minuit.

Vous pouvez aussi envoyer vos inscriptions par e-mail à Phlippe Guellerin [email]tresorier@ornithologies.fr[/email] jusqu'au 10 octobre minuit.

Si vous envoyez par courrier postal il faut le faire très vite pour que le courrier arrive le 11 octobre au plus tard.

Tous les documents et informations sont sur aogirondine.fr/inscrip2017.hrml

Penser à envoyer ensuite votre paiement (chèque) avec courrier confirmant le nombre d'oiseaux + éventuellement les réservations de repas à Ph. Guellerin - 39 rue Guillemot -
86100 CHATELLERAULT - FRANCE

carapace 11/10/2017 20h41

Aujourd'hui une poignée de membres et amis de clubs voisins ont montés le premier millier de cage carton pour l'expo!:da7:
Un tiers de fait, le reste est prévu samedi avec le gros des troupes.:wbiggrin:
Merci aux amis éleveurs et Membres de l'A O G.
Une grande chose est lancée .....:ch15:

mincheneaujack 11/10/2017 20h53

[QUOTE=carapace;672616]Aujourd'hui une poignée de membres et amis de clubs voisins ont montés le premier millier de cage carton pour l'expo!:da7:
Un tiers de fait, le reste est prévu samedi avec le gros des troupes.:wbiggrin:
Merci aux amis éleveurs et Membres de l'A O G.
Une grande chose est lancée .....:ch15:[/QUOTE]

Bonsoir J-M bon courage pour le montage et le reste :ch15:

carapace 11/10/2017 21h08

[url=https://servimg.com/view/11507155/6456]
[img]https://i62.servimg.com/u/f62/11/50/71/55/hello10.gif[/img][/url]

[B]Merci Jack![/B]:ch1:

[CENTER][url=https://servimg.com/view/11507155/6455][img]https://i62.servimg.com/u/f62/11/50/71/55/bonne_10.jpg[/img][/url][/CENTER]

pontoizeau 11/10/2017 21h32

[QUOTE=carapace;672616]Aujourd'hui une poignée de membres et amis de clubs voisins ont montés le premier millier de cage carton pour l'expo!:da7:
Un tiers de fait, le reste est prévu samedi avec le gros des troupes.:wbiggrin:
Merci aux amis éleveurs et Membres de l'A O G.
Une grande chose est lancée .....:ch15:[/QUOTE]


Bon courage à toute l'équipe :sm6:

carapace 12/10/2017 07h02

Merci Christophe!:wwink:

carapace 12/10/2017 07h10

[B]INFO DE DERNIERE MINUTE:[/B]

à ce mercredi soir, 200 éleveurs inscrits au concours pour 2713 oiseaux.
Avec ce qui est encore en chemin au courrier on devrait approcher ou dépasser les 2800 oiseaux en concours.:wsmile:

vite, mes vitamines!:wbiggrin:

carapace 13/10/2017 07h09

[B][U]DERNIERES NOUVELLES[/U][/B]

Pour le concours on en est à 211 éleveurs pour presque 2900 oiseaux.:da3:

carapace 17/10/2017 15h11

[B]BORDEAUX 2017 : INSCRIPTIONS TERMINEES[/B]

[U]Gros succès pour les inscriptions[/U]
[B]211[/B] éleveurs en compétition avec [B]2904[/B] oiseaux engagés.
[B]2150 [/B]canaris couleurs, [B]564 [/B]canaris de posture,[B] 190 [/B]exotiques bec droit.

Des éleveurs de toutes les régions françaises sans exception (quasiment toutes les "grosses pointures" françaises ont inscrit des oiseaux) + 17 espagnols + 3 portugais.

Merci à tous et en particulier à ceux qui ont oeuvré pour organiser les convoyages et convaincre les éleveurs.
Merci aussi aux membres actifs de l'AOG Bordeaux et aux anciens de l'AOG ainsi qu'à nos amis du staff UOF et des clubs voisins : Libourne, Arcachon, Dax, Angoulême.
C'est le succès de tous.

La première étape est réussie, les cages carton sont toutes montées,( sauf les cages cartons postures, c'est pour demain) le matériel est prêt à être chargé dans les deux semi-remorques. Le compte à rebours est lancé.
GO! ya plus qu'à...un semaine sans trop avoir le temps de surfer va commencer ...:ch15:

maloute45 17/10/2017 16h54

[B][FONT="Arial Black"][COLOR="Black"]Bonsoir et bon courage mon ami,
j'espère que tu pourra prendre une petite pose de temps en temps.

De tout cœur avec toi, léon


[/COLOR][/FONT][/B]

carapace 17/10/2017 17h10

[QUOTE=maloute45;672784][B][FONT="Arial Black"][COLOR="Black"]Bonsoir et bon courage mon ami,
j'espère que tu pourra prendre une petite pose de temps en temps.

De tout cœur avec toi, léon
[/COLOR][/FONT][/B][/QUOTE]

Un grand Merci Leon.:ch1:

une pause déjà, car on devait sortir une partie du matériel en extérieur en fin d'après midi pour charger plus vite les semi-remorques demain matin, mais météo contraire, alors on reste chez nous et nous ne commencerons que demain.
Mais j'ai bien peur de ne pas avoir le temps de faire de grande pauses pendant ces 6 jours.
plus cela va, moins nous sommes nombreux, et la majorité avancent en age, comme partout.
heureusement que (principe de Bordeaux) de nombreux amis de clubs extérieurs , amis et convoyeurs, vous nous donner un très grand coup de main pour plusieurs jours, pour que ce très grand moment d'échanges ornithologiques puisse être réalisé!
mais il reste de nombreux moments où on ne peut compter, hélas que sur les quelques membres de l'A O G.
si c'est comme les deux éditions précédentes, et je le crains très fortement, je n'aurais pas le temps de prendre des photos...espérons que d'autres en prendront l'initiative et les partageront
l'important est que cela se passe au mieux pour tous, que ce soit une excellent moment entre passionnés, entre compétiteurs, parfois concurrents dans les séries, mais toujours amis de plumes. et que j'en ressorte avec suffisamment de santé pour reprendre le travail mercredi, une fois tout rangé ...:ch1:

je serais surement pas trop présent sur la toile dans les 6 jours à venir, peut-être un passage dans la nuit avant de dormir, mais pas le temps de trop poster...

bon courage à toi aussi.

Amitiès.
JM

patvaly 18/10/2017 07h11

Bonjour Carapace,

j 'y serai aussi (dans les équipes de passeurs).
C'est une première pour moi.
J'ai hâte d'y être et de voir tout ça !!

En tout cas merci pour tout le travail déjà effectuer.
J'espère que j'aurai la chance de vous rencontrer.

Cordialement.
Pataly.

mincheneaujack 18/10/2017 08h32

Lors du championnat de France 2014 aux Herbiers ,j'ai été mobilisé 3 semaines complètes, j'ai sauté pas mal de repas ,j'étais vidé ,3 semaines pour s'en remettre donc je tire mon chapeau aux gens qui sont sur le pont ,mais quel bonheur d'être de la fête et faire que de très bonnes rencontres ,juges ,éleveurs etc ,bon courage à CARAPACE et ses collègues pour cette manifestation

carapace 19/10/2017 22h34

[QUOTE=patvaly;672803]Bonjour Carapace,

j 'y serai aussi (dans les équipes de passeurs).
C'est une première pour moi.
J'ai hâte d'y être et de voir tout ça !!

En tout cas merci pour tout le travail déjà effectuer.
[B]J'espère que j'aurai la chance de vous rencontrer.[/B]

Cordialement.
Pataly.[/QUOTE]

avec grand plaisir!:ch2:
j'espère trouver un peu de temps à consacrer à notre rencontre lors de ce très grand moment de partage de notre passion, car planning assez chargé...
tu devais entendre un peu ce prénom( Jean-Michel) interpellé, hélas, lors de l'intense moment des jugements,... entre autre( moi qui n'aspire continuellement qu'à la tranquillité de ma pièce d'élevage! LoL...)

à très bientôt donc !:hx:

:ch4: Jean-michel A O G..

carapace 19/10/2017 22h41

Merci Jack!

Bonne chance à tous les compétiteurs!
Demain dès l'aurore, encagements, tout est normalement prêt!:px:
en espérant, qu'une fois de plus, la météo soit de notre coté pour les jugements de samedi!
de la pluie signifiant périmètre rétréci pour les jugements en extérieurs!:ix:

déjà cette année, le stockage des palettes de cages carton dehors, mercredi après midi , en attendant de pouvoir les rentrer dans la salle après 22h00 a été un peu délicat.....

Challenge, challenge quand tu nous tiens!:wtwitcy:

mincheneaujack 20/10/2017 07h40

[QUOTE=carapace;672853]Merci Jack!

Bonne chance à tous les compétiteurs!
Demain dès l'aurore, encagements, tout est normalement prêt!:px:
en espérant, qu'une fois de plus, la météo soit de notre coté pour les jugements de samedi!
de la pluie signifiant périmètre rétréci pour les jugements en extérieurs!:ix:

déjà cette année, le stockage des palettes de cages carton dehors, mercredi après midi , en attendant de pouvoir les rentrer dans la salle après 22h00 a été un peu délicat.....

Challenge, challenge quand tu nous tiens!:wtwitcy:[/QUOTE]

les oiseaux sont chez le collègue ,il va les acheminer pour encager dans l’après midi ,merci à lui et à ceux qui oeuvre pour cette grande manifestation à dimanche Carapace :notworthy:notworthy:notworthy

carapace 22/10/2017 06h45

La messe est dite pour les compétiteurs!
[B]FÉLICITATIONS AUX CHAMPIONS [/B]:one7:
mais aussi à [I]tous les compétiteurs[/I].:one6:

pas de problème si ce n'est un retard dans l'ouverture aux éleveurs à cause du retard du jugements causés par l'utilisation des tablettes par les juges!
et la météo!:ex:
à tout à l'heure les amis pour certains.:wwink:
pas eu le temps de voir Patvaly hier....

angel65 22/10/2017 19h09

[B] Voici les résultats: [/B][url]http://www.aogirondine.fr/[/url] et [url]http://www.aogirondine.fr/expo%202017/PalmaresBx2017.pdf[/url]

patvaly 23/10/2017 16h26

Bonjour Carapace,

merci pour ce superbe weekend !!!
Quelle organisation et quel concours :one7:

Je n ai pas réussi à vous reconnaitre mais nous avons certainement dû nous croiser plusieurs fois.
J'étais dans l'équipe de passeur 3 avec des personnes, très sympathiques, de votre région.
Un super moment !
Dommage que nous n'ayons pas pu échanger !
RDV dans deux ans ...

Merci encore.
CDLT Patvaly.

mincheneaujack 23/10/2017 18h41

Salut CARAPACE comme notre collègue pour ma première à ce concours ,j'ai pu observer le professionnalisme de l'organisation d'une équipe bien rodée ,sécurisant pour les humains et les oiseaux .Puis des rencontres et échanges avec les éleveurs et des retrouvailles notamment avec avec toi entre autre toujours aussi disponible malgré les tâches à accomplir ,donc merci à toute l'équipe et impatient d'un retour à Bordeaux en 2019 ,amicalement :notworthy:notworthy:notworthy:103653567:103653567:103653567


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h26.

Copyright ©1999 - 2024, Au Paradis des Canaris
Powered by vBulletin® Version 3.7.0 Beta 4
Copyright ©1999 - 2024, vBulletin Solutions, Inc.